Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'était vachement plus simple de tout delete plutôt que de décaler sur le +18
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Donc il suffit de poster du +18 sur un topic pour le faire supprimer ? Je prends note
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Et ça sera bien fait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi avoir supprimé tout le topic si le contenu +18 a été nettoyé et que l'auteur du méfait a été envoyé au goulag ?
il y a 4 heures
Minerve
4h
Pourquoi avoir supprimé tout le topic si le contenu +18 a été nettoyé et que l'auteur du méfait a été envoyé au goulag ?
C'est bizarre le topic était épinglé en plus
il y a 4 heures
je vote pour @Tournesol chef en intermittence SDO pour refaire le topic et redonner foi à orteils
il y a 4 heures
Donc il suffit de poster du +18 sur un topic pour le faire supprimer ? Je prends note
Le topax blabla va prendre cher
il y a 4 heures
je vote pour @Tournesol chef en intermittence SDO pour refaire le topic et redonner foi à orteils
Le sdo c'est la création d'Orteils j'espère qu'il reviendra il a un booster en cours en plus
il y a 4 heures
Le sdo c'est la création d'Orteils j'espère qu'il reviendra il a un booster en cours en plus
bah vu la situation je pense pas donc bon
*jpense pas qu'il reviendra
*jpense pas qu'il reviendra
il y a 4 heures
Donc
Toutes mes ébauches sont inutile
Toutes mes ébauches sont inutile
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
En ligne
156
Sur ce sujet1



















