Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De sages paroles mon palc
plus de post ici que sur le topic original, c'est ça le plus triste mon palc
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus de post ici que sur le topic original, c'est ça le plus triste mon palc
Le sang attire les requins mon pote à la compote.
il y a 6 heures
Ces lâches vont me lyncher avant mon départ
Cela dit c'est cohérent avec l'attitude qu'ils ont eu jusqu'à présent
Cela dit c'est cohérent avec l'attitude qu'ils ont eu jusqu'à présent
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
Comme Thaïs qui mentionne Musk pour avoir justice, j'invoque Skeno, l'homme le plus puissant d'onche, pour lui demander de déverrouiller le topic
Hello @skeno, canne you unloque disse topic please ?! Dey put it in jail, and oui nide your supporte.
https://onche.org/topic/1[...]ateurs-de-onche-13eme-run
Hello @skeno, canne you unloque disse topic please ?! Dey put it in jail, and oui nide your supporte.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Comme Thaïs qui mentionne Musk pour avoir justice, j'invoque Skeno, l'homme le plus puissant d'onche, pour lui demander de déverrouiller le topic
https://onche.org/topic/1[...]ateurs-de-onche-13eme-run
Tu sais la modération sur Onche, ça a toujours été un peu aléatoire malheureusement, faut pas le prendre personnellement.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Tu sais la modération sur Onche, ça a toujours été un peu aléatoire malheureusement, faut pas le prendre personnellement.
Le truc c'est que les SDO c'est un projet
Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
communautaire
. Créé par @Lifelike, continué par @N3D_en_2D ainsi que moi même, avec le blason fait par @Morgoth et le logo par @trapvador. Tout le monde peut créer des SDO, je me suis juste dévoué pour organiser les derniers.Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.Sources
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
communautaire
. Créé par @Lifelike, continué par @N3D_en_2D ainsi que moi même, avec le blason fait par @Morgoth et le logo par @trapvador. Tout le monde peut créer des SDO, je me suis juste dévoué pour organiser les derniers.Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.Sans motif valable ?
J'ai expliqué pourquoi et tu continues de créer du drama ?
Et bah tu vas aller au goulag comme n'importe quel Onchois qui insiste lourdement sur une décision mainte fois expliquée ici ET sur Discord où tu m'as copieusement insulté.
J'ai expliqué pourquoi et tu continues de créer du drama ?
Et bah tu vas aller au goulag comme n'importe quel Onchois qui insiste lourdement sur une décision mainte fois expliquée ici ET sur Discord où tu m'as copieusement insulté.
il y a 5 heures
communautaire
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.Ce n'est pas inscrit dans le marbre, il changera peut-être d'avis quand il aura décuvé, prends ton mal en patience.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Ce n'est pas inscrit dans le marbre, il changera peut-être d'avis quand il aura décuvé, prends ton mal en patience.
Toi c'est la dernière fois que tu me traites d’ivrogne, ça commence aussi à bien faire, t'es prévenu !
il y a 5 heures
179
Sur ce sujet0