InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De sages paroles mon palc
:toad_ananas_86:
plus de post ici que sur le topic original, c'est ça le plus triste mon palc
:Saitamaraison:
il y a 6 heures
plus de post ici que sur le topic original, c'est ça le plus triste mon palc
:Saitamaraison:
Le sang attire les requins mon pote à la compote.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Ces lâches vont me lyncher avant mon départ
:Jesus_se_pince_le_nez:


Image

Cela dit c'est cohérent avec l'attitude qu'ils ont eu jusqu'à présent
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
Comme Thaïs qui mentionne Musk pour avoir justice, j'invoque Skeno, l'homme le plus puissant d'onche, pour lui demander de déverrouiller le topic
:interloque:


Hello @skeno, canne you unloque disse topic please ?! Dey put it in jail, and oui nide your supporte.
:thais_zoom:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ateurs-de-onche-13eme-run
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
Comme Thaïs qui mentionne Musk pour avoir justice, j'invoque Skeno, l'homme le plus puissant d'onche, pour lui demander de déverrouiller le topic
:interloque:


Hello @skeno, canne you unloque disse topic please ?! Dey put it in jail, and oui nide your supporte.
:thais_zoom:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ateurs-de-onche-13eme-run
Tu sais la modération sur Onche, ça a toujours été un peu aléatoire malheureusement, faut pas le prendre personnellement.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Tu sais la modération sur Onche, ça a toujours été un peu aléatoire malheureusement, faut pas le prendre personnellement.
:Mouais_Jesus:
Le truc c'est que les SDO c'est un projet
communautaire
. Créé par @Lifelike, continué par @N3D_en_2D ainsi que moi même, avec le blason fait par @Morgoth et le logo par @trapvador. Tout le monde peut créer des SDO, je me suis juste dévoué pour organiser les derniers.

Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
Le truc c'est que les SDO c'est un projet
communautaire
. Créé par @Lifelike, continué par @N3D_en_2D ainsi que moi même, avec le blason fait par @Morgoth et le logo par @trapvador. Tout le monde peut créer des SDO, je me suis juste dévoué pour organiser les derniers.

Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.
Sans motif valable ?
:jesus_moquer:


J'ai expliqué pourquoi et tu continues de créer du drama ?
:jesus_moquer:


Et bah tu vas aller au goulag comme n'importe quel Onchois qui insiste lourdement sur une décision mainte fois expliquée ici ET sur Discord où tu m'as copieusement insulté.
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Le truc c'est que les SDO c'est un projet
communautaire
. Créé par @Lifelike, continué par @N3D_en_2D ainsi que moi même, avec le blason fait par @Morgoth et le logo par @trapvador. Tout le monde peut créer des SDO, je me suis juste dévoué pour organiser les derniers.

Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.
Ce n'est pas inscrit dans le marbre, il changera peut-être d'avis quand il aura décuvé, prends ton mal en patience.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Ce n'est pas inscrit dans le marbre, il changera peut-être d'avis quand il aura décuvé, prends ton mal en patience.
:Mouais_Jesus:
Toi c'est la dernière fois que tu me traites d’ivrogne, ça commence aussi à bien faire, t'es prévenu !
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 5 heures