Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pareil pour tout le monde dans le sud ouest. Enfin ceux qui n'ont pas la clim
il y a 5 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Tu as pas enfiler tes caleçons anti transparent ?
il y a 5 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
33° dans mon appart
il y a 5 heures
Tu as pas enfiler tes caleçons anti transparent ?
Ils sont top mais ils sont pas non plus climatisés
il y a 5 heures
Team clim perso.
Température tempérée
Les locatixent, go acheter une clim mobile, ça coûte que 500 balles.
Ensuite, vous suivez ce tuto :

De rien
Température tempérée
Les locatixent, go acheter une clim mobile, ça coûte que 500 balles.
Ensuite, vous suivez ce tuto :

YouTube
Vidéo YouTubeDe rien
il y a 5 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Prends une bonne douche froide
il y a 5 heures
Il n'y a aucune échappatoire
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Y'a de quoi devenir taré
38 dehors
31 dedans
Le ventilateur qui me souffle un air chaud à la gueule
Fake : le fondateur du forum a de quoi se payer une bonne clim
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pouvais pas te payer une clim avec l'argent des boost ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
J'ai payé 4000 balles pour équiper ma maison de la clim, il y a 2 semaines
24,5° actuellement
39° dehors
Je regrette pas
24,5° actuellement
39° dehors
Je regrette pas
il y a 5 heures
Prends une bonne douche froide
c'est déjà la 4ème que je prends
il y a 5 heures
Ils sont top mais ils sont pas non plus climatisés
C'est quoi cette histoire ?
il y a 5 heures
c'est déjà la 4ème que je prends
Pareil
On est trop pauvres putain
On est trop pauvres putain
il y a 5 heures
ca baisse dehors là il ne fait plus que 37 chez moi
30 à l'etage
28 au rdc
30 à l'etage
28 au rdc
il y a 5 heures
ca baisse dehors là il ne fait plus que 37 chez moi
30 à l'etage
28 au rdc
30 à l'etage
28 au rdc
il y a 5 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0
































