InscriptionConnexion
Et ça ose critiquer Nintendo et son excellente Switch 2
:NerdyRire:


1108€ minimum pour avoir une manette
:NerdyRire:


Version 2To sans manette à 1400€
:NerdyRire:


Image
il y a 5 heures
La vidéo promotion/présentation sur la page Steam
:Vigli_trizo:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Les PCistes
:NerdyRire:


@Gary chaine de rire pour toi
:rire:
il y a 5 heures
La fameuse excellente switch 2 sans jeu
:risibon:
il y a 5 heures
800€ ça aurait était cash dommage dire que c'était censé être 500€ de base, autant prendre un PC à ce prix
:zoom2:
il y a 5 heures
Si ça me permet se jouer a GTA VI dans de bonne condition
:glucksmann_malaise:


Ho wait...
:soralgoy:
il y a 5 heures
@Volutes
Image
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 5 heures
Pendant ce temps onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ceci-n-est-pas-un-blague

Ma steam machine à 130e

:like2:
GIF
il y a 5 heures
Et ça ose critiquer Nintendo et son excellente Switch 2
:NerdyRire:


1108€ minimum pour avoir une manette
:NerdyRire:


Version 2To sans manette à 1400€
:NerdyRire:


Image
Tout ça pour une puissance moindre qu'une ps5
:ahitison:


Dommage.
il y a 5 heures
1000 putain de balles
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Si c'était une machine Apple, le saut de 512Go à 2To aurait probablement coûté entre 3 et 4k
:risitaeheh:
Image
il y a 5 heures
Si c'est pas moins chere qu'un pc à puissance égale je vois pas l'intérêt..
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
512 go en 2026
:cash_vieux:
il y a 5 heures
C'est beaucoup trop cher
:marcille:

Le prix pour les mêmes composants par @ceinturedorion
:marcille:


Image
il y a 5 heures
À mon avis elle va se vendre comme des petits pains
:BorisLeLayed:
il y a 5 heures
La fameuse excellente switch 2 sans jeu
:risibon:
Et la steam machine a 1500€ sans exclu
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
C'est beaucoup trop cher
:marcille:

Le prix pour les mêmes composants par @ceinturedorion
:marcille:


Image
Les PNJ ne savent pas lire un benchmark
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Hugo gaming
:Taregamin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Et ça ose critiquer Nintendo et son excellente Switch 2
:NerdyRire:


1108€ minimum pour avoir une manette
:NerdyRire:


Version 2To sans manette à 1400€
:NerdyRire:


Image
Nintendo a le système le plus fermé, même le cul de @Volutes est plus ouvert
:mqdefgif3:


:blablabla2:
:blablabla2:
:blablabla2:
:blablabla2:
:blablabla2:
GIF
il y a 5 heures
Les consoles sont faites pour les gueux
:vikernes:

Ceux qui sucent le gros Gabe me font penser aux chouffins qui sucent Astier.
:vargcool:
il y a 5 heures
De la merde oui ca dépasse pas les perfs d’une 4060 donc un pc à 800 euros en forçant
:Golempipi:
il y a 5 heures