InscriptionConnexion
Nintendo a le système le plus fermé, même le cul de @Volutes est plus ouvert
:mqdefgif3:


:blablabla2:
:blablabla2:
:blablabla2:
:blablabla2:
:blablabla2:
on s’en branle ouvert ou fermé, le but c’est que tu rentres ton jeu dans la fente et ça fonctionne
:jevaistemanger:


tu veux ouvrir quoi de plus
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Plus jamais vous critiquez Nintendo pour le prix de la Switch 2.
:PanBagnat:
il y a 5 heures
Mario kart 90 euro ça vaut le coup ou bof
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Et ça ose critiquer Nintendo et son excellente Switch 2
:NerdyRire:


1108€ minimum pour avoir une manette
:NerdyRire:


Version 2To sans manette à 1400€
:NerdyRire:


Image
Largeur de la poussière sur ta switch actuellement ?
:elton-john:
il y a 5 heures
Les consoles sont faites pour les gueux
:vikernes:

Ceux qui sucent le gros Gabe me font penser aux chouffins qui sucent Astier.
:vargcool:
Suffit d'avoir un QI au dessus de 70 pour faire sa propre plateforme multimédia
il y a 5 heures
Et la steam machine a 1500€ sans exclu
:jevaistemanger:
Les applefags qui se moquent des prix
:Delormeaufou_zoom:

Tu as mis les roulettes sur ta bécane ?
:Delormeaufou_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
:popcorn3d:
bite

il y a 5 heures
Suffit d'avoir un QI au dessus de 70 pour faire sa propre plateforme multimédia
Se frapper le crâne contre un mur et halluciner.
:jevaistemanger:


Avec cette technique, ça fait 5 ans que je n'ai pas acheter de console, PC, abonnement Netflix etc
:jevaistemanger:


Les golems terrifiés qui me voient jouer au nouveau Mario Kart dans ma tête (bien mieux que Mario Kart World)
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Et ça ose critiquer Nintendo et son excellente Switch 2
:NerdyRire:


1108€ minimum pour avoir une manette
:NerdyRire:


Version 2To sans manette à 1400€
:NerdyRire:


Image
Plus cher que la PS5 pro avec lecteur
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Les applefags qui se moquent des prix
:Delormeaufou_zoom:

Tu as mis les roulettes sur ta bécane ?
:Delormeaufou_zoom:
On ne dit pas Applefag mais iToddler, nusoi
:sataniacorde:
il y a 5 heures
C'est beaucoup trop cher
:marcille:

Le prix pour les mêmes composants par @ceinturedorion
:marcille:


Image
C'est un secondaire de Ceinturion ?
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Mario kart 90 euro ça vaut le coup ou bof
:cash_vieux:
il est à ce prix absolument nulle part
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
C'est un secondaire de Ceinturion ?
:Alice_sereine:
:Cigaree:
Je me suis fait la même réflexion
:marcillececi:
:Cigaree:
il y a 5 heures
il est à ce prix absolument nulle part
:jevaistemanger:
Image

El famoso nul part
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Attend ils ont annoncés la steam machine


Mais personne va acheter a ce prix là
ils sont malades
:noel:
il y a 5 heures
Image

El famoso nul part
:cash_vieux:
T’es stupide ou tu ragebait ?
:jevaistemanger:


Je te dis qu’il est vendu à ce prix nulle part
:jevaistemanger:


Là tu me montres juste le prix ANNONCÉ l’écervelé
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
T’es stupide ou tu ragebait ?
:jevaistemanger:


Je te dis qu’il est vendu à ce prix nulle part
:jevaistemanger:


Là tu me montres juste le prix ANNONCÉ l’écervelé
:jevaistemanger:
Image

El famoso nul part

Bonne chance
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Image

USB-A à l’aube de 2027
:NerdyRire:


La Switch avait déjà misé sur l’USB-C en 2017
:NerdyRire:


1500€ pas d’USB-C
:rougeyron_surpris:
il y a 5 heures
C'est beaucoup trop cher
:marcille:

Le prix pour les mêmes composants par @ceinturedorion
:marcille:


Image
C'est une meilleure config, le CPU et le GPU de la Steam Machine sont des composants de PC portable déjà existants (7540U et 7600M).
il y a 5 heures
Image

El famoso nul part

Bonne chance
:cash_vieux:
« Micromania »
:NerdyRire:


Image Image
:)
il y a 5 heures