InscriptionConnexion
Je me suis fait la même réflexion
:marcillececi:
:Cigaree:
Je ne suis PAS Ceinturion
:Fake:
il y a 5 heures
« Micromania »
:NerdyRire:


Image Image
:)
ça change rien à l'article du Parisien et au prix de Micromania

Donc c'est pas nul part

Bonne soirée
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Les golem ne sont pas pret
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Si c'était une machine Apple, le saut de 512Go à 2To aurait probablement coûté entre 3 et 4k
:risitaeheh:
Topic clos.
:chahii:
il y a 5 heures
Et à ce prix la je parie que le merdier galère des que tu depasse le full hd en résolution
:)
il y a 5 heures
Et à ce prix la je parie que le merdier galère des que tu depasse le full hd en résolution
:)
Nope elle gère le 1440p, 4k ça dépendra clairement des jeux
:perceval2:
il y a 5 heures
La ps5, 2x moins cher 4k sur tout les jeux.
il y a 5 heures
+ de 1000€...pour jouer à ses jeux steam

Quel honte.
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
La fameuse excellente switch 2 sans jeu
:risibon:
ocara of time arrive
:salefdp:
il y a 5 heures
ça change rien à l'article du Parisien et au prix de Micromania

Donc c'est pas nul part

Bonne soirée
:cash_vieux:
C’est comme dire qu’un melon coûte 8€ car ils sont vendus 8€ en boutique Bio en plein Paris 6
:igoENTdoigt:


Golemito
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
C’est comme dire qu’un melon coûte 8€ car ils sont vendus 8€ en boutique Bio en plein Paris 6
:igoENTdoigt:


Golemito
:igoENTdoigt:
Image

Tu as juste eu une affirmation fausse ça arrive
je te laisse faire des remix kheyou
:cash_vieux:
il y a 5 heures
Et ça ose critiquer Nintendo et son excellente Switch 2
:NerdyRire:


1108€ minimum pour avoir une manette
:NerdyRire:


Version 2To sans manette à 1400€
:NerdyRire:


Image
La vidéo promotion/présentation sur la page Steam
:Vigli_trizo:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Sans manette
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu joues avec quoi si tu prends la version sans manette ?
:Hotent:
il y a 5 heures
toutes les manettes Xbox et Playstation sont compatible avec le steam deck

j'imagine que ce sera pareil ici
:Doigt_nez:


bon vous n'aurez pas l'expérience du Gabenpad par contre
:Jesus_rire_:
bite

il y a 5 heures

:chatpierre:
il y a 5 heures
La vidéo promotion/présentation sur la page Steam
:Vigli_trizo:

Streamable
Vidéo Streamable
C'est réel ?
:NerdyRire:


Boycottez steam putain, go woke go broke
il y a 5 heures
C'est réel ?
:NerdyRire:


Boycottez steam putain, go woke go broke
:d)
store.steampowered.com https://store.steampowered.com/sale/steammachine

Avec le Steam Deck sur la table basse, dire que j'en ai acheté un y a moins de deux mois
:Hotent:
il y a 5 heures
Et ça ose critiquer Nintendo et son excellente Switch 2
:NerdyRire:


1108€ minimum pour avoir une manette
:NerdyRire:


Version 2To sans manette à 1400€
:NerdyRire:


Image
:lunettesrisi:
CERTAINEMENT CREEE PAR DES CORSES CLE

Les pouilleux d'Italie du Sud construisent les mêmes merdes cubiques
:RageMfffdoigt:



Dès que vous voyez des grosses merdes cubiques, vous savez que vous avez affaire à des racailles :
ce sont des gens dépourvus de goût - et donc de culture - qui ont gagné leur argent trop facilement.

Et c'est donc de l'argent sale.
il y a 5 heures
:d)
store.steampowered.com https://store.steampowered.com/sale/steammachine

Avec le Steam Deck sur la table basse, dire que j'en ai acheté un y a moins de deux mois
:Hotent:
revend putain
:bobmarseille:


la honte bordel
:bobmarseille:
il y a 5 heures