InscriptionConnexion
revend putain
:bobmarseille:


la honte bordel
:bobmarseille:
oué il a raison
:bobmarseille:


je te la reprends moitié prix
:bobmarseille:
bite

il y a 5 heures
Tu joues avec quoi si tu prends la version sans manette ?
:Hotent:
Une manette Xbox évidemment
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
revend putain
:bobmarseille:


la honte bordel
:bobmarseille:
Nan en vrai c'est la seule console portable que tu peux émuler et y mettre tes jeux pc cracké
:salefdp:


En complément aux jeux que tu possèdes déjà
:salefdp:


Tu peux même jouer à WoW
:salefdp:


il y a 5 heures
le prix de malade mentale à 512 giga pour le premier prix
ça sera pas sous les sapin à Noel d'ailleur ça ne sera ps dans les salon tout cours .

(Elle est moins puissante qu’une PS5 !!!)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
A ce prix la je préfère prendre une switch 2
il y a 4 heures
le prix de malade mentale à 512 giga pour le premier prix
ça sera pas sous les sapin à Noel d'ailleur ça ne sera ps dans les salon tout cours .

(Elle est moins puissante qu’une PS5 !!!)
Image

1300 balles pour jouer en 35 fps
:rire:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 heures
Image

1300 balles pour jouer en 35 fps
:rire:
En 1080p!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 heures
DAY 1
:ronaldo_bonnet:
il y a 2 heures


Les controles succulent.
:hhhggg:


"Ba quoi ? Vous êtes étonnés qu'un PC à 1000€ a des performances de PC à 1000€ ?"
:sheeeit:


"Mais on savait que le hardware était pas fou"
:celestin_bouton:



Résumons :
:ellieclope:


- Plus faible qu'une console sortis il y a 6 ans (on parle pas de la PS5 Pro hein, mais celle sortis de 2020...
:Fume8:
)
- 512 GB contre 1TB/825GB
- Jeux PC plus lourd en stockage que sur PS5
- 8 GB de VRAM, en 2026
:rire:
(La PS5 peut consomner au dela des 8GB grâce à la mémoire unifié
:ok:
)
- Votre StreamBox livré en Dual Channel ou Single Channel, c'est la loterie.
:teddichoquemainchelou:

- Stockage étendu via.... Carte SD... wtf...
:ChatRegardMeprisant:


Et le tout pour 1000€ et sans manette...
:hhhggg:



Cette console de chouffin
:rire:


Quand je dis que les fanboy Steam sont des débiles, prêt à sucer une compagnie qui n'a sortis aucun jeu correct après L4D2.
:lagaf:
il y a une heure
En plus on dirait le cailloux des arabes la jsp comment ça se prénomme
il y a une heure
En plus on dirait le cailloux des arabes la jsp comment ça se prénomme
Kaaba
:ChatRegardMeprisant:
il y a une heure
Ah oui
:jungchok:


Je me souvenais que ça rimait avec caca
:jungchok:
il y a 2 minutes