Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
revend putain
la honte bordel
la honte bordel
oué il a raison
je te la reprends moitié prix
je te la reprends moitié prix
bite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu joues avec quoi si tu prends la version sans manette ?
Une manette Xbox évidemment
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
revend putain
la honte bordel
la honte bordel
Nan en vrai c'est la seule console portable que tu peux émuler et y mettre tes jeux pc cracké
En complément aux jeux que tu possèdes déjà
Tu peux même jouer à WoW

En complément aux jeux que tu possèdes déjà
Tu peux même jouer à WoW

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
le prix de malade mentale à 512 giga pour le premier prix
ça sera pas sous les sapin à Noel d'ailleur ça ne sera ps dans les salon tout cours .
(Elle est moins puissante qu’une PS5 !!!)
ça sera pas sous les sapin à Noel d'ailleur ça ne sera ps dans les salon tout cours .
(Elle est moins puissante qu’une PS5 !!!)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
A ce prix la je préfère prendre une switch 2
il y a 4 heures
le prix de malade mentale à 512 giga pour le premier prix
ça sera pas sous les sapin à Noel d'ailleur ça ne sera ps dans les salon tout cours .
(Elle est moins puissante qu’une PS5 !!!)
ça sera pas sous les sapin à Noel d'ailleur ça ne sera ps dans les salon tout cours .
(Elle est moins puissante qu’une PS5 !!!)
il y a 3 heures
@Play4Index sur X
Les controles succulent.
"Ba quoi ? Vous êtes étonnés qu'un PC à 1000€ a des performances de PC à 1000€ ?"
"Mais on savait que le hardware était pas fou"
Résumons :
- Plus faible qu'une console sortis il y a 6 ans (on parle pas de la PS5 Pro hein, mais celle sortis de 2020...
- 512 GB contre 1TB/825GB
- Jeux PC plus lourd en stockage que sur PS5
- 8 GB de VRAM, en 2026
- Votre StreamBox livré en Dual Channel ou Single Channel, c'est la loterie.
- Stockage étendu via.... Carte SD... wtf...
Et le tout pour 1000€ et sans manette...
Cette console de chouffin
Quand je dis que les fanboy Steam sont des débiles, prêt à sucer une compagnie qui n'a sortis aucun jeu correct après L4D2.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
155
Sur ce sujet0


























