InscriptionConnexion
Avez vous raté le train ?
Ma console à base de ps5 sous linux me permet de jouer notamment aux jeux pc windows ou steam... en ultra 1080p et aux jeux switch...

J'ai testé:

Jeux Windows et il fonctionne terriblement bien avec proton (clair obscur et syberia 4 pour le moment)
Emulateur switch ( j'ai telechargé 15 jeux mais j'ai surtout joué à Mario odyssey, Mario kart, Splatoon 3, Zelda breath of the wild)
Je joue principalement avec des manettes d'xbox 360, mais les manettes switch , Wii fonctionne bien également.

Pour ceux qui ont loupé le train maintenant les prix ont augmenté, mais trouvable sur Aliexpress a 175euros.
www.dealabs.com https://www.dealabs.com/s[...]are-deal-from-app/3269809

elektricm.github.io https://elektricm.github.io/amd-bc250-docs/

Image

Image

Image

Présentation de la carte:

A 5min 30 test en jeu.

_---------------------------------_
il y a 13 heures
Ya un 4 a syneria?
Banger de Rolling Quartz
il y a 13 heures
Ya un 4 a syneria?
Il est terrible, on dirait un film.
Une réussite comparé au 3 (l'histoire, les cinématiques, le gameplay, les énigmes sont bien plus simple par contre)
il y a 13 heures
Comment ca trop chere faut payer ?

Et tu peux quand meme toujours utiliser la.ps5 en temps que ps5.normale a cote aussi ?
il y a 13 heures
Sinon y a le pc qui existe hein
:Hautain:
il y a 13 heures
Comment ca trop chere faut payer ?

Et tu peux quand meme toujours utiliser la.ps5 en temps que ps5.normale a cote aussi ?
Bah je l'ai payé 130 maintenant le prix s'est envolé..
C'est une carte de minage a base d'un CPU gpu de ps5 ça se vendait par paquet de 10 a 130 euros ( elles étaient dans des racks avec plusieurs cartes), puis 70 euros la carte et ça a augmenté maintenant c'est plutot 250e.

Je peux jouer aux jeux pc windows, emulateur jusqu'à la switch/ps3.

Pas à la ps5.

Donc je télécharge mes jeux piraté directement avec la console les installe sous linux et je joue.
Les problématiques de virus avec les jeux windows n'existe pas comme je joue sous linux avec proton ..
il y a 13 heures
Tain c'est de l'or en barres
:coeur:
il y a 13 heures
Paix
Paix
13h
Tain c'est de l'or en barres
:coeur:
J'ai juste du câbler une alim un bouton poussoir lumineux , imprimé un boîtier . Et ça roule !

Je n'avais plus de pc gamer depuis 2005, la pour pas cher je peux jouer aux jeux récent
il y a 13 heures
Bah je l'ai payé 130 maintenant le prix s'est envolé..
C'est une carte de minage a base d'un CPU gpu de ps5 ça se vendait par paquet de 10 a 130 euros ( elles étaient dans des racks avec plusieurs cartes), puis 70 euros la carte et ça a augmenté maintenant c'est plutot 250e.

Je peux jouer aux jeux pc windows, emulateur jusqu'à la switch/ps3.

Pas à la ps5.

Donc je télécharge mes jeux piraté directement avec la console les installe sous linux et je joue.
Les problématiques de virus avec les jeux windows n'existe pas comme je joue sous linux avec proton ..
Ah ok je croyais qu’il y avait juste un logiciel à installer je savais pas qu’il fallait une carte

Dommage qu’on puisse plus jouer à la ps5 à côté

Mais en tout cas c’est super cool profite bien de ton nouveaux PC GAMEURE à prix malin
:patrick_gamer:
il y a 13 heures
Ah ok je croyais qu’il y avait juste un logiciel à installer je savais pas qu’il fallait une carte

Dommage qu’on puisse plus jouer à la ps5 à côté

Mais en tout cas c’est super cool profite bien de ton nouveaux PC GAMEURE à prix malin
:patrick_gamer:
Mais non je n'ai pas acheter de ps5 mais cette carte a base de ps5 pour 130e qui servait pour le minage de crypto. J'ai installé l'os bazzite, flashe le bios pour débloquer les fréquences de la carte..
Comme ça au repos elle consomme moins, et monte plus haut en fréquence si besoin

Ya un emplacement pour un SSD nvme M2, un port ethernet et des ports usb
il y a 13 heures
Mais non je n'ai pas acheter de ps5 mais cette carte a base de ps5 pour 130e qui servait pour le minage de crypto. J'ai installé l'os bazzite, flashe le bios pour débloquer les fréquences de la carte..
Comme ça au repos elle consomme moins, et monte plus haut en fréquence si besoin

Ya un emplacement pour un SSD nvme M2, un port ethernet et des ports usb
Ah d’accord ca y est je crois que j’ai compris cette fois
:Je_suis_fatigue:

J’ai la tête dans le cul et je désoule encore chui fatigué frr
il y a 13 heures
Ah d’accord ca y est je crois que j’ai compris cette fois

J’ai la tête dans le cul et je désoule encore chui fatigué frr
Ya pas le bios de la ps5 ni les composants qui vont avec pour exécuter les jeux ps5 nativement..

C'est juste AMD qui avait trop de cpu/gpu et les a vendu sur une carte pour du minage de crypto
il y a 13 heures
Il est terrible, on dirait un film.
Une réussite comparé au 3 (l'histoire, les cinématiques, le gameplay, les énigmes sont bien plus simple par contre)
Mais c'est me prequel ou une suite ?
Banger de Rolling Quartz
il y a 13 heures
Mais c'est me prequel ou une suite ?
Une suite mais tu joues également un autre perso dans le passé ce qui te permet d'avancer dans le présent.
il y a 13 heures
Ya pas le bios de la ps5 ni les composants qui vont avec pour exécuter les jeux ps5 nativement..

C'est juste AMD qui avait trop de cpu/gpu et les a vendu sur une carte pour du minage de crypto
Oui ca y est je comprends à peu pret le.topic mtn
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Oui ca y est je comprends à peu pret le.topic mtn
:risitas_ahi:
Ma ps5 est semi putaclic car ce n' est pas exactement une ps5
il y a 13 heures
Sinon y a le pc qui existe hein
:Hautain:
Et ça coûte 130e , un pc pour jouer a cyberpunk, clair obscur et compagnie ?

Là je prend la console elle démarre sous l'environnement steam ou bazzite , je lance les emulateurs, les jeux sur la tv avec la manette xbox360 en main
il y a 12 heures
Et ça coûte 130e , un pc pour jouer a cyberpunk, clair obscur et compagnie ?

Là je prend la console elle démarre sous l'environnement steam ou bazzite , je lance les emulateurs, les jeux sur la tv avec la manette xbox360 en main
Une PS5 ça n'a jamais coûté 130 euros
:Chatdelastreet:
il y a 12 heures
Une PS5 ça n'a jamais coûté 130 euros
Bah oui , cest une carte que AMD a construite pour le minage avec le cpu/gpu de la ps5 qu'elle avait en surplus .

Avant que ça se sache 10 cartes coûtaient 150e.

Le prix s'est envolé a cause des youtubeurs

J'ai eu du bol de l'acheter a 130e la carte sur Aliexpress maintenant c'est 200 - 250e

il y a 12 heures
Bah oui , cest une carte que AMD a construite pour le minage avec le cpu/gpu de la ps5 qu'elle avait en surplus .

Avant que ça se sache 10 cartes coûtaient 150e.

Le prix s'est envolé a cause des youtubeurs

J'ai eu du bol de l'acheter a 130e la carte sur Aliexpress maintenant c'est 200 - 250e

Voilà donc prix PS5 : 900

La carte : 130

On est déjà à 1030 et à ce prix t'as déjà un beau pc bien plus performant qu'une ps5
il y a 12 heures