Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClé, tu demande ça sur onche aussi...
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
il y a 6 heures
Clé, tu demande ça sur onche aussi...
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
J'ose prendre le risque, les kheyous ont fait de grandes choses j'en suis sûr !
il y a 6 heures
J'ose prendre le risque, les kheyous ont fait de grandes choses j'en suis sûr !
Il y a l'autre con qui a fait des burgers mais autrement, je ne vois pas
il y a 6 heures
Il y a l'autre con qui a fait des burgers mais autrement, je ne vois pas
Y'a un chef ici ?
il y a 6 heures
Pendant le Covid, j'ai fait des choses qui m'auraient valu la taule si je m'etais fait chopper
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Pendant le Covid, j'ai fait des choses qui m'auraient valu la taule si je m'etais fait chopper
Tu te rends compte, tu te serais fait chopper, j'aurai pu faire ta fouille à nu si ça se trouve
il y a 6 heures
2 magasine d'art en indé avec des noms de fou
Ah bah voilà stylé mon kheyou ! Dommage qu'on ne puisse pas les voir.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Plan à 3 avec deux meufs que je venais de rencontrer
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
il y a 6 heures-PEMT
Clé, tu demande ça sur onche aussi...
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
T'es sorti toi ?
Perso
Perso
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures-PEMT
Ah bah voilà stylé mon kheyou ! Dommage qu'on ne puisse pas les voir.
Mp si interessé, 20€ + fdp
il y a 6 heures
Pendant le Covid, j'ai fait des choses qui m'auraient valu la taule si je m'etais fait chopper
Des grandes choses ?
il y a 6 heures
Tu te rends compte, tu te serais fait chopper, j'aurai pu faire ta fouille à nu si ça se trouve
Arrête putain je vais triquer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
-Plan à 3 avec deux meufs que je venais de rencontrer
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
Comment ça un taureau ??
il y a 5 heures
Comment ça un taureau ??
Je l'ai combattu dans une arène dans le sud ouest quand j'étais ado pendant une feria
Il m'a pulvérisé
Il m'a pulvérisé
il y a 5 heures
Ok avec frais de port.
Tu es un malin toi, pour la peine 5 euros.
il y a 5 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0



















