InscriptionConnexion
Celui dont vous êtes le plus fier et qui vous a le plus marqué ?
:Chat_va:
il y a 6 heures
Je suis bientôt niveau 24
:gaspard_tchatche:
il y a 6 heures
Clé, tu demande ça sur onche aussi...
:ahitison:


nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
:ahitison:
il y a 6 heures
Clé, tu demande ça sur onche aussi...
:ahitison:


nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
:ahitison:
J'ose prendre le risque, les kheyous ont fait de grandes choses j'en suis sûr !
:Chat_va:
il y a 6 heures
J'ose prendre le risque, les kheyous ont fait de grandes choses j'en suis sûr !
:Chat_va:
Il y a l'autre con qui a fait des burgers mais autrement, je ne vois pas
:ahitison:
il y a 6 heures
Il y a l'autre con qui a fait des burgers mais autrement, je ne vois pas
:ahitison:
Y'a un chef ici ?
:Chat_va:
il y a 6 heures
2 magasine d'art en indé avec des noms de fou
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Pendant le Covid, j'ai fait des choses qui m'auraient valu la taule si je m'etais fait chopper
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Pendant le Covid, j'ai fait des choses qui m'auraient valu la taule si je m'etais fait chopper
:face_risitas:
Tu te rends compte, tu te serais fait chopper, j'aurai pu faire ta fouille à nu si ça se trouve
:ahitison:
il y a 6 heures
2 magasine d'art en indé avec des noms de fou
:Chatmastermind:
Ah bah voilà stylé mon kheyou ! Dommage qu'on ne puisse pas les voir.
:Chat_va:
il y a 6 heures
-Plan à 3 avec deux meufs que je venais de rencontrer

- Je me suis battu contre un taureau

- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains

- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi

- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser

- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte

- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul

Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
:Conan_Sourire:
il y a 6 heures-PEMT
Clé, tu demande ça sur onche aussi...
:ahitison:


nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
:ahitison:
T'es sorti toi ?
:fatigue_sourire:

Perso
:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures-PEMT
Ah bah voilà stylé mon kheyou ! Dommage qu'on ne puisse pas les voir.
:Chat_va:
Mp si interessé, 20€ + fdp
:kemar1:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Pendant le Covid, j'ai fait des choses qui m'auraient valu la taule si je m'etais fait chopper
:face_risitas:
Des grandes choses ?
:Chat_va:
il y a 6 heures
Tu te rends compte, tu te serais fait chopper, j'aurai pu faire ta fouille à nu si ça se trouve
:ahitison:
Arrête putain je vais triquer
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
-Plan à 3 avec deux meufs que je venais de rencontrer

- Je me suis battu contre un taureau

- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains

- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi

- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser

- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte

- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul

Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
:Conan_Sourire:
Comment ça un taureau ??
:Chat_va:
il y a 5 heures
Mp si interessé, 20€ + fdp
:kemar1:
10 euros.
:Chat_va:
il y a 5 heures
10 euros.
:Chat_va:
Ok avec frais de port.
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Comment ça un taureau ??
:Chat_va:
Je l'ai combattu dans une arène dans le sud ouest quand j'étais ado pendant une feria

Il m'a pulvérisé
:Conan_Sourire:
il y a 5 heures
Ok avec frais de port.
:Chatmastermind:
Tu es un malin toi, pour la peine 5 euros.
:Chat_va:
il y a 5 heures