InscriptionConnexion
La violence bordel






Votre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?
il y a 9 heures
il y a 9 heures
C'est qui ?
il y a 9 heures
La violence bordel






Votre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?
El famoso les femmes françaises ont besoin d’être charmé alors que y’a pas plus grosses putes hypergame qu’elles
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
:lic:
il y a 8 heures
Il n'a pas eu de succès en France simplement parce que le mec n'y est pas connu.

Il est passé de "Star" à juste "mannequin"
:chat_wtf_nobg:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 8 heures
perso je le trouve gamin donc bof, mais en regardant les vidéos tu vois quand même que les gonzesses sont des grosses connasses fermées. Elles se foutent de lui alors qu'il est 10x mieux qu'elles. Y a un problème en France
il y a 8 heures
Maintenant on a les vilaines de banlieue boursouflées qui crachent leur venin par procuration
:el_bagnador:
il y a 8 heures
Donc en fait si elles font les michtos c'est des putes et si elles font les prudes c'est aussi des putes.
:doggo:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 heures
Le type suinte le malaise par tous les pores de la peau, il parle même pas la langue du pays, et il s'imagine que toutes les femmes vont tomber sous son charme
:risitas_ahi:


Comment vous expliquez ça les incels?
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Donc en fait si elles font les michtos c'est des putes et si elles font les prudes c'est aussi des putes.
:doggo:
non mais laisse tomber, c'est pas le sujet
:moustachu:


Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
:moustachu:


il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
:moustachu:


paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
:moustachu:


je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 8 heures
Pourquoi que des walled dans ces vidéos?
:bent2:

Revanche symbolique?
:bent2:
il y a 8 heures
Déjà le blaze ca va pas pour serrer.

C'est du niveau de s'appeler Enkulor
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Le type suinte le malaise par tous les pores de la peau, il parle même pas la langue du pays, et il s'imagine que toutes les femmes vont tomber sous son charme
:risitas_ahi:


Comment vous expliquez ça les incels?
:selection_naturelle:
Pourtant on répète ici à chaque fois que les françaises adorent l'exotisme
:salefdp:
il y a 8 heures
Pourtant on répète ici à chaque fois que les françaises adorent l'exotisme
:salefdp:
Bah lui il fait pas exotique
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
non mais laisse tomber, c'est pas le sujet
:moustachu:


Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
:moustachu:


il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
:moustachu:


paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
:moustachu:


je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
:moustachu:
Les gens essayent de l'humilier parce qu'il fait partie de la communauté incel et est catégorisé d'extrême droite, ni plus ni moins

IShowSpeed faisait pareil à Paris, il a rien eu, et plein d'autres streameurs n'auraient rien eu
:salefdp:


Les parisiens detestent les noirs à traîner qu'entre blancs mais ils detestent aussi les blancs de droite, en fait ils detestent tout le monde à part eux-même
:salefdp:
il y a 8 heures
Les gens essayent de l'humilier parce qu'il fait partie de la communauté incel et est catégorisé d'extrême droite, ni plus ni moins

IShowSpeed faisait pareil à Paris, il a rien eu, et plein d'autres streameurs n'auraient rien eu
:salefdp:


Les parisiens detestent les noirs à traîner qu'entre blancs mais ils detestent aussi les blancs de droite, en fait ils detestent tout le monde à part eux-même
:salefdp:
oui je sais, pourquoi tu dis ça ?
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 8 heures
oui je sais, pourquoi tu dis ça ?
:moustachu:
Pourquoi je dis quoi
:salefdp:
il y a 8 heures
Pourquoi je dis quoi
:salefdp:
bah t'es en train de me dire que les parisiens le haissent parce que c'est un influenceur mascu
:moustachu:


et oui effectivement c'est vrai, mais pourquoi tu me dis ça ? Je le sais, on le sait tous
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 8 heures
non mais laisse tomber, c'est pas le sujet
:moustachu:


Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
:moustachu:


il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
:moustachu:


paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
:moustachu:


je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
:moustachu:
Ou bien sa théorie ne fonctionne simplement qu'aux USA / pays anglo-saxon où l'apparence prend le pas sur tous le reste.
:chat_marrant_goose:


Sans déconner, si toutes les meufs avaient été a ses pieds pour lui sucer la bite vous les auriez traitées de putes. Sauf que c'est justement pas ce qu'il se passe et du coup vous les traitez de déchets. C'est quoi du coup la bonne réaction qu'il faudrait avoir au juste ?
:chat_marrant_rond:


A un moment quand tu fais une expérience et que tu te rends compte que ta théorie est foireuse, c'est pas les facteurs externes qui sont à blâmer mais la théorie en elle-même.
:peepoJVC:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 heures