InscriptionConnexion
Il a raison même si c'est un énorme cassos

Les parisiennes aiment les métrosexuels efféminés
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Le streamer claviculaire complètement ranked
:giuseppe-brise:
il y a 5 heures
Ou bien sa théorie ne fonctionne simplement qu'aux USA / pays anglo-saxon où l'apparence prend le pas sur tous le reste.
:chat_marrant_goose:

Sans déconner, si toutes les meufs avaient été a ses pieds pour lui sucer la bite vous les auriez traitées de putes. Sauf que c'est justement pas ce qu'il se passe et du coup vous les traitez de déchets. C'est quoi du coup la bonne réaction qu'il faudrait avoir au juste ?
:chat_marrant_rond:

A un moment quand tu fais une expérience et que tu te rends compte que ta théorie est foireuse, c'est pas les facteurs externes qui sont à blâmer mais la théorie en elle-même.
:peepoJVC:
encore une fois, ce n'est tout simplement pas le sujet
:moustachu:

il importe très peu que sa théorie sur la séduction soit vraie ou fausse, c'est une question de cinquième ordre, si sa théorie était juste fausse il se serait pris des vents et ça se serait arrêté là, mais on voit très bien que ce n'est pas ce qui est en train de se passer, les gens viennent pour l'insulter, l'humilier, ils le harcèlent, ce n'est pas normal.
:Blazacad:
il y a 5 heures
encore une fois, ce n'est tout simplement pas le sujet

il importe très peu que sa théorie sur la séduction soit vraie ou fausse, c'est une question de cinquième ordre, si sa théorie était juste fausse il se serait pris des vents et ça se serait arrêté là, mais on voit très bien que ce n'est pas ce qui est en train de se passer, les gens viennent pour l'insulter, l'humilier, ils le harcèlent, ce n'est pas normal.
Bah ça c'est juste lié au fait d'être quelqu'un de public en fait, y'a toujours des gens qui aimeront pas ce que tu fais ou dis et donc bien plus si t'es quelqu'un de célèbre.
:itsBeautiful:

C'est comme pour Justin Bieber à l'époque pourtant il était pas d'extrême-over-kolossal-incel-mascu-looksmaxxing-droite.
:booster2:
il y a 5 heures
Bah ça c'est juste lié au fait d'être quelqu'un de public en fait, y'a toujours des gens qui aimeront pas ce que tu fais ou dis et donc bien plus si t'es quelqu'un de célèbre.
:itsBeautiful:

C'est comme pour Justin Bieber à l'époque pourtant il était pas d'extrême-over-kolossal-incel-mascu-looksmaxxing-droite.
ce n'est pas une simple question de célébrité et tu dois bien t'en douter

il y a en France des gens bien plus connus que lui, à qui on aurai mille fois plus de choses à reprocher, et bizarrement la foule les laisse tranquille.
il y a 5 heures
ce n'est pas une simple question de célébrité et tu dois bien t'en douter

il y a en France des gens bien plus connus que lui, à qui on aurai mille fois plus de choses à reprocher, et bizarrement la foule les laisse tranquille.
En même temps ils font pas des lives de dizaines d'heures en plein Paris où le but c'est d'aller tester les réactions des gens avec 2 gardes du corps, un pseudo-majordome et deux caméramans.
:Marrant_zoom:
il y a 5 heures
En même temps ils font pas des lives de dizaines d'heures en plein Paris où le but c'est d'aller tester les réactions des gens avec 2 gardes du corps, un pseudo-majordome et deux caméramans.
:Marrant_zoom:
et où veux-tu en venir avec ça ?

tu sais qu'avec des raisonnements comme ça on peut littéralement tout justifier ?

il n'en demeure pas moins que ce qui se passe est injustifiable, quoi qu'on puisse reprocher à Clavicular.

Je m'étonne que tu pardonnes tant de choses aux parisiens
il y a 5 heures
et où veux-tu en venir avec ça ?

tu sais qu'avec des raisonnements comme ça on peut littéralement tout justifier ?

il n'en demeure pas moins que ce qui se passe est injustifiable, quoi qu'on puisse reprocher à Clavicular.

Je m'étonne que tu pardonnes tant de choses aux parisiens
Bah je trouve justement que pour une fois les parisix ont plutôt une bonne réaction.

Je supporte pas du tout le délire de se filmer partout avec ses garde du corps pour ne montrer que sa petite personne, ce fdp se croit dans un putain de safari où le but c'est de ramener le meilleur trophée. Sauf que visiblement le safari ne se déroule pas exactement comme prévu et le "chasseur" devient juste une kolossale victime.
il y a 5 heures
Bah je trouve justement que pour une fois les parisix ont plutôt une bonne réaction.

Je supporte pas du tout le délire de se filmer partout avec ses garde du corps pour ne montrer que sa petite personne, ce fdp se croit dans un putain de safari où le but c'est de ramener le meilleur trophée. Sauf que visiblement le safari ne se déroule pas exactement comme prévu et le "chasseur" devient juste une kolossale victime.
je te concède ce point, moi non plus je n'aime pas le coté safari, mais là où je ne te suis pas c'est sur la réaction des parisiens, ce n'est pas du tout ce que j'appelle une bonne réaction

encore une fois : le mépris suffisait, l'indifférence suffisait. Cela aurait été une bonne réaction, quelque chose de simple, noble, élégant. Ce n'est pas ce que j'observe actuellement

paris est remplie de déchets haineux dévorés par le ressentiment, ces abrutis ont l'impression de marquer leur classe et leur élitisme alors qu'ils ne font que se rendre encore plus méprisables qu'ils ne l'étaient déjà, entre les tocards qui l'insultent, ceux qui lui jettent des trucs, les lâches et les mesquins qui se moquent de lui dans son dos, tout ce petit effet de meute grouillante me donne plus l'impression d'une bande de cafards qu'autre chose
il y a 5 heures
Il est tellement cringe ce fdp
:rire:

" Qu'est ce qui pourrait nous amener au sexe " à la boulangerie
:Ahahah:

Hôpital psychiatrique pour ce kassos
:rire:
il y a 4 heures
je te concède ce point, moi non plus je n'aime pas le coté safari, mais là où je ne te suis pas c'est sur la réaction des parisiens, ce n'est pas du tout ce que j'appelle une bonne réaction

encore une fois : le mépris suffisait, l'indifférence suffisait. Cela aurait été une bonne réaction, quelque chose de simple, noble, élégant. Ce n'est pas ce que j'observe actuellement

paris est remplie de déchets haineux dévorés par le ressentiment, ces abrutis ont l'impression de marquer leur classe et leur élitisme alors qu'ils ne font que se rendre encore plus méprisables qu'ils ne l'étaient déjà, entre les tocards qui l'insultent, ceux qui lui jettent des trucs, les lâches et les mesquins qui se moquent de lui dans son dos, tout ce petit effet de meute grouillante me donne plus l'impression d'une bande de cafards qu'autre chose
Suce le écoute ça ira plus vite, tu lui envoies un message sur x

I want your clavicular cock in my mouth

il y a 4 heures
@Silencedeter @Ceinturion
regardez svp c est tasty crousty
il y a 4 heures
Donc en fait si elles font les michtos c'est des putes et si elles font les prudes c'est aussi des putes.
:doggo:
bah oui toutes
:toutes_detoure:

Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
@Silencedeter @Ceinturion
regardez svp c est tasty crousty
J'ai vu, mais sur la plupart des vidéos on constate surtout cette ambiance mi nouvelle france mi cour de récrée, je ne supporte pas
:canadagoosebonnet:

En revanche, le pauvre est tombé dans un lobby bien différent des USA
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
J'ai vu, mais sur la plupart des vidéos on constate surtout cette ambiance mi nouvelle france mi cour de récrée, je ne supporte pas

En revanche, le pauvre est tombé dans un lobby bien différent des USA
:RisitasFutur:
Non mais normal aussi il est tellement cringe ce fdp
il y a 4 heures
Non mais normal aussi il est tellement cringe ce fdp
Bof

C'est une merde, mais pas besoin de se comporter en singe non plus
:prie:
il y a 4 heures
Vous êtes sérieux à croire des mises en scène bande de FDP ?
:jesus_mycose:
il y a 4 heures
Bof

C'est une merde, mais pas besoin de se comporter en singe non plus
:prie:
À la boulangerie ce fdp
il y a 4 heures
Clavie Clamand
:FlaviePenche:
:logocadillac: