InscriptionConnexion
La violence bordel






Votre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?
Elle l'aurait sucé : "ce sont toutes des putes !"

Elle l'envoie chier : " ce sont toutes des putes !"


Putains mais ce forum des fois.
:miaous_dealer:
il y a 4 heures
Elles sont au courant qu'elles lui donnent de l'attention en faisant des vidéos?
:igo5:


Les femmes ces autistes
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
En face c'est des parisiens, je sais à quoi j'ai affaire, on peut le voir sur n'importe quelle carte électorale, il se trouve par ailleurs que je connais bien ces gens et leur milieu, et qu'accessoirement il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne démontrent leur veulerie à la face du monde. Toute la littérature française en témoigne d'ailleurs, on peut remonter jusqu'à Rabelais pour trouver des témoignages qui disent que ces gens sont des merdes, mais à ce stade c'est presque une parenthèse, un détail de l'histoire comme dirait l'autre.
:moustachu:


Et non, le délire de la récolte ne s'applique pas ici. Les histoires à la con genre de celle de l'alligator ou du cassos qui s'est fait rouler dessus ne sont absolument pas la raison pour laquelle les parisiens s'en prennent à lui, ce sont des prétextes tout au plus mais la véritable raison est ailleurs et je m'étonne que tu ne l'aie pas compris du premier coup tant c'est une évidence. Ce que les parisiens lui reprochent c'est d'être un influenceur mascu, la haine vient essentiellement de là.
:moustachu:
Mais les Parisiens le connaissent même pas , ils ne savent essentiellement pas qui il est , juste comme il se comporte de manière assez irrespectueuse ( comme j'ai dit il drague ouvertement des nana devant leur copain, fait des allusions osées devant des femmes sens les connaître, ou encore drague d'autres femme devant sa propre copine ) + le tout filmé
Donc à force les gens savent qu'il y a un Américain grossier qui se balade et ils lui rendent plus ou moins la monnaie , mais très peu de gens le connaissent en France
Cependant à force que le personnage se fasse racaller partout les gens se sont documenté donc maintenant peut-être que + de gens savent qui il est , mais on ne peut pas savoir qui il est sans être au courant de ses déboires judiciaires
:Mouais_Jesus:


Puis bon , tu dis que les Parisiens lui reprochent d'être un influenceur mascu , mais des influenceurs masculinistes français qui font de la drague de rue en live il y en a et ils n'ont pas le même traitement, pour lui particulièrement c'est différent et c'est pas parce qu'il est masculiniste
:Mouais_Jesus:


Puis encore une fois tu dis que les Parisien sont pires , mais hormis si il y en a qui ont commis les même délits que lui ou pire ( des crimes par exemple) , je vois pas en quoi " les Parisiens " en général seraient pire , les "Parisiens" en tant que groupe ne peuvent pas avoir tous commis pire que lui
il y a 4 heures
La violence bordel






Votre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?
En même temps il pensait quoi ??
:Risitas-mrd:

Les francais galèrent depuis 50 ans et lui il pensait venir et gérer nos pan en 24h
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
En même temps c'est un 2/10.
:valentin_lunettes:
il y a 4 heures
rien compris
:mqdefgif3:
Bah comprends
:genie:
il y a 4 heures
En même temps c'est un 2/10.
:valentin_lunettes:
Oui, oui, c'est un 7
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Elles sont au courant qu'elles lui donnent de l'attention en faisant des vidéos?
:igo5:


Les femmes ces autistes
:igo5:
Elles dénigrent son image
il y a 4 heures
Elle l'aurait sucé : "ce sont toutes des putes !"

Elle l'envoie chier : " ce sont toutes des putes !"


Putains mais ce forum des fois.
:miaous_dealer:
Tu es un peu lent non ?
:ani_bad:
il y a 4 heures
Bordel mais on veut les vidéos où il se prend un râteau, pas 3 golems qui parlent
:Lapin_Triste1:
Le live dure 2h...
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Mais les Parisiens le connaissent même pas , ils ne savent essentiellement pas qui il est , juste comme il se comporte de manière assez irrespectueuse ( comme j'ai dit il drague ouvertement des nana devant leur copain, fait des allusions osées devant des femmes sens les connaître, ou encore drague d'autres femme devant sa propre copine ) + le tout filmé
Donc à force les gens savent qu'il y a un Américain grossier qui se balade et ils lui rendent plus ou moins la monnaie , mais très peu de gens le connaissent en France
Cependant à force que le personnage se fasse racaller partout les gens se sont documenté donc maintenant peut-être que + de gens savent qui il est , mais on ne peut pas savoir qui il est sans être au courant de ses déboires judiciaires
:Mouais_Jesus:


Puis bon , tu dis que les Parisiens lui reprochent d'être un influenceur mascu , mais des influenceurs masculinistes français qui font de la drague de rue en live il y en a et ils n'ont pas le même traitement, pour lui particulièrement c'est différent et c'est pas parce qu'il est masculiniste
:Mouais_Jesus:


Puis encore une fois tu dis que les Parisien sont pires , mais hormis si il y en a qui ont commis les même délits que lui ou pire ( des crimes par exemple) , je vois pas en quoi " les Parisiens " en général seraient pire , les "Parisiens" en tant que groupe ne peuvent pas avoir tous commis pire que lui
quand je te lis j'ai l'impression que t'as pas vraiment suivi l'affaire, ce que je ne te reproche pas, mais j'ai l'impression qu'on parle pas du tout de la même chose.
:moustachu:


C'est pas juste que les gens ne le connaissent pas ou quoi, ça arrive à toutes les stars américaines qui viennent à paris et personne n'en fait un drame, c'est la p'tite blague rigolote à chaque fois, là c'est vraiment pas pareil.
:moustachu:


Il y a des gens qui lui font des doigt d'honneurs, qui viennent l'insulter, qui lui jettent des trucs, il se fait harceler tout le temps, sur twitter on voit tout les p'tits cloportes qui se paluchent parce qu'il se fait humilier, cela n'a rien à voir avec le traitement habituel que les américains reçoivent en venant à paris, ils le haïssent et s'en donnent à coeur joie pour l'humilier. Tu pourra dire tout ce que tu veux mais cela ne m'inspire que du mépris et du dégoût, et je sais qu'ils ne sont pas innocent, tout cela vient de la petite gauche bobo bien pensante, les belles petites âmes de merde qui se vengent parce qu'ils sont politiquement menacés et qu'ils sentent que le pouvoir commence à leur échapper sérieusement, à chaque jour qui passent ils deviennent de plus en plus méchant et agressif, jusqu'à devenir complètement dégueulasse, je n'ai aucun respect pour eux.
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 4 heures
quand je te lis j'ai l'impression que t'as pas vraiment suivi l'affaire, ce que je ne te reproche pas, mais j'ai l'impression qu'on parle pas du tout de la même chose.
:moustachu:


C'est pas juste que les gens ne le connaissent pas ou quoi, ça arrive à toutes les stars américaines qui viennent à paris et personne n'en fait un drame, c'est la p'tite blague rigolote à chaque fois, là c'est vraiment pas pareil.
:moustachu:


Il y a des gens qui lui font des doigt d'honneurs, qui viennent l'insulter, qui lui jettent des trucs, il se fait harceler tout le temps, sur twitter on voit tout les p'tits cloportes qui se paluchent parce qu'il se fait humilier, cela n'a rien à voir avec le traitement habituel que les américains reçoivent en venant à paris, ils le haïssent et s'en donnent à coeur joie pour l'humilier. Tu pourra dire tout ce que tu veux mais cela ne m'inspire que du mépris et du dégoût, et je sais qu'ils ne sont pas innocent, tout cela vient de la petite gauche bobo bien pensante, les belles petites âmes de merde qui se vengent parce qu'ils sont politiquement menacés et qu'ils sentent que le pouvoir commence à leur échapper sérieusement, à chaque jour qui passent ils deviennent de plus en plus méchant et agressif, jusqu'à devenir complètement dégueulasse, je n'ai aucun respect pour eux.
:moustachu:
Si j'ai suivi l'affaire , et justement, ce n'est pas pareil parce que Clavicular n'est pas du tout comme les stars américaines ( déjà elles ne font pas de la drague de rue en essayant de "voler " la meuf des autres mais bon ) mais en plus ce n'est pas une star
:risi_celestin:


C'est un influenceur lambda aux USA , pas ou très peu connu en France qui vient ensuite en se permettant des comportement pas du tout tolérés en France
C'est surtout ça le problème, puis encore une fois des influenceurs masculinistes Français qui font des lives de drague de rue machin il y en a et ils ne reçoivent pas le même traitement ,pourtant ils sont bien masculinistes
:Mouais_Jesus:


Mais par exemple Clavicular menace de casser un verre dans un restaurant si ils lui mettent du fromage dans son Burger qu'il avait demandé sans fromage ... enfin bon c'est pas une star , c'est juste un influenceur lambda qui s'est permis des choses pas tolérés à Paris , donc maintenant les gens ne le tolèrent pas c'est tout, même si je suis pas d'accord avec les incivilités comme les insultes ou autre
:Mouais_Jesus:


Et par contre je ne trouve pas que ce soit politique avec un clivage gauche droite , là encore si ça se trouve il y a des gens de droite qui l'insultent pareil , on ne peut pas savoir vu que ca dépend des individus
il y a 3 heures
Si j'ai suivi l'affaire , et justement, ce n'est pas pareil parce que Clavicular n'est pas du tout comme les stars américaines ( déjà elles ne font pas de la drague de rue en essayant de "voler " la meuf des autres mais bon ) mais en plus ce n'est pas une star
:risi_celestin:


C'est un influenceur lambda aux USA , pas ou très peu connu en France qui vient ensuite en se permettant des comportement pas du tout tolérés en France
C'est surtout ça le problème, puis encore une fois des influenceurs masculinistes Français qui font des lives de drague de rue machin il y en a et ils ne reçoivent pas le même traitement ,pourtant ils sont bien masculinistes
:Mouais_Jesus:


Mais par exemple Clavicular menace de casser un verre dans un restaurant si ils lui mettent du fromage dans son Burger qu'il avait demandé sans fromage ... enfin bon c'est pas une star , c'est juste un influenceur lambda qui s'est permis des choses pas tolérés à Paris , donc maintenant les gens ne le tolèrent pas c'est tout, même si je suis pas d'accord avec les incivilités comme les insultes ou autre
:Mouais_Jesus:


Et par contre je ne trouve pas que ce soit politique avec un clivage gauche droite , là encore si ça se trouve il y a des gens de droite qui l'insultent pareil , on ne peut pas savoir vu que ca dépend des individus
"Clavicular menace de casser un verre si on met du fromage dans son burger qu'il a commandé sans fromage"

...
:moustachu:


...
:moustachu:


ouai c'est vrai t'as raison, c'est un blaireau, faut lui faire des doigts d'honneurs dans la rue, lui jeter des trucs à la gueule, l'insulter en permanence, l'humilier, se déchainer sur lui.
:moustachu:


D'AILLEURS
:moustachu:


ce serait bien si on réservait le même traitement à tout ceux qui ont le même comportement que lui. Genre je sais pas...les boomer par exemple, au hasard
:moustachu:


mais bizarrement ça n'arrive jamais. C'est bizarre, vraiment bizarre, je ne comprend pas.
:moustachu:


non, il faut que ça tombe JUSTE sur lui, les autres non hein, lui il est méchant, c'est un connard, il se permet trop de choses faut le rembarrer c'est le minimum, mais les autres, ceux qui méritent la même chose EN PIRE il ne leur arrive jamais rien, comme c'est curieux.
:moustachu:


"il drague les meufs des autres" ah oui, c'est vrai ça, c'est vraiment le genre de choses qui n'arrive jamais en France, ce pays TELLEMENT MORAL, personne ne fait jamais ça ici hein
:moustachu:


c'est toujours les plus gros fils de pute qui font la morale
:moustachu:


:d)
aucun respect
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 3 heures
Elles dénigrent son image
Ya pas de mauvaise pub igo
:giga_qlf_cr7:


Attention= attention
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
"Clavicular menace de casser un verre si on met du fromage dans son burger qu'il a commandé sans fromage"

...
:moustachu:


...
:moustachu:


ouai c'est vrai t'as raison, c'est un blaireau, faut lui faire des doigts d'honneurs dans la rue, lui jeter des trucs à la gueule, l'insulter en permanence, l'humilier, se déchainer sur lui.
:moustachu:


D'AILLEURS
:moustachu:


ce serait bien si on réservait le même traitement à tout ceux qui ont le même comportement que lui. Genre je sais pas...les boomer par exemple, au hasard
:moustachu:


mais bizarrement ça n'arrive jamais. C'est bizarre, vraiment bizarre, je ne comprend pas.
:moustachu:


non, il faut que ça tombe JUSTE sur lui, les autres non hein, lui il est méchant, c'est un connard, il se permet trop de choses faut le rembarrer c'est le minimum, mais les autres, ceux qui méritent la même chose EN PIRE il ne leur arrive jamais rien, comme c'est curieux.
:moustachu:


"il drague les meufs des autres" ah oui, c'est vrai ça, c'est vraiment le genre de choses qui n'arrive jamais en France, ce pays TELLEMENT MORAL, personne ne fait jamais ça ici hein
:moustachu:


c'est toujours les plus gros fils de pute qui font la morale
:moustachu:


:d)
aucun respect
:moustachu:
Ça aurait été juste un Américain grossier , le traitement n'aurait pas été mérité , il aurait juste mérité de se faire rembarré sans plus,mais vu les déboires judiciaires qu'il a , comme rouler sur quelqu'un intentionnellement ou tabasser une femme de 55 ans j'arrive pas à avoir de la pitié pour lui contrairement à toi qui le positionne en 100% victime , même si je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on soit incivilisé envers lui, je n'ai pas de pitié pour lui
:)


Il aurait rien fait à part être influenceur masu ou pas, ça aurait été injuste pour moi , mais vu ce qu'il a fait ça ne provoque aucune pitié , tant pis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Ça aurait été juste un Américain grossier , le traitement n'aurait pas été mérité , il aurait juste mérité de se faire rembarré sans plus,mais vu les déboires judiciaires qu'il a , comme rouler sur quelqu'un intentionnellement ou tabasser une femme de 55 ans j'arrive pas à avoir de la pitié pour lui contrairement à toi qui le positionne en 100% victime , même si je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on soit incivilisé envers lui, je n'ai pas de pitié pour lui
:)


Il aurait rien fait à part être influenceur masu ou pas, ça aurait été injuste pour moi , mais vu ce qu'il a fait ça ne provoque aucune pitié , tant pis
:Mouais_Jesus:
je ne dis pas qu'il est tout blanc, ce n'était pas très malin de sa part d'aller draguer des meufs avec des gardes du corps, des caméra et son pote bizarre qui s'autoproclame prince de paris, mais je trouve la haine qu'on lui porte tout à fait irrationnelle et démesurée, ce n'est pas normal et ça ne le sera jamais, les affaire ridicules qui servent à justifier toute cette haine ne sont que des prétexte et je ne peux en aucun cas prendre cela au sérieux. Comme tu ne changera pas d'avis et moi non plus je te propose que nous en restions là.
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 2 heures
je ne dis pas qu'il est tout blanc, ce n'était pas très malin de sa part d'aller draguer des meufs avec des gardes du corps, des caméra et son pote bizarre qui s'autoproclame prince de paris, mais je trouve la haine qu'on lui porte tout à fait irrationnelle et démesurée, ce n'est pas normal et ça ne le sera jamais, les affaire ridicules qui servent à justifier toute cette haine ne sont que des prétexte et je ne peux en aucun cas prendre cela au sérieux. Comme tu ne changera pas d'avis et moi non plus je te propose que nous en restions là.
:moustachu:
Oui peut-être, parce que de mon côté je pense que c'est un mal pour un bien que des types ou des meufs qui font les malins sur internet alors qu'ils ont des déboires judiciaires comme des arnaques ou des agressions soient haïs , ça poussera peut-être la justice de leur propre pays ou de la France à leur faire des procès avec des peines juste , afin qu'ils se calment
:Mouais_Jesus:


Donc oui on ne sera pas du même avis et ce n'est pas grave , je te souhaite paix et bonheur
il y a une heure