InscriptionConnexion
C'est qui ?
Un mec qui ddr
il y a 6 heures
El famoso les femmes françaises ont besoin d’être charmé alors que y’a pas plus grosses putes hypergame qu’elles
:risitas_ahi:
Hihi
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
Il n'a pas eu de succès en France simplement parce que le mec n'y est pas connu.

Il est passé de "Star" à juste "mannequin"
:chat_wtf_nobg:
Un mannequin qui ne choppe pas
:risi_celestin:
il y a 6 heures
perso je le trouve gamin donc bof, mais en regardant les vidéos tu vois quand même que les gonzesses sont des grosses connasses fermées. Elles se foutent de lui alors qu'il est 10x mieux qu'elles. Y a un problème en France
Ceci
il y a 6 heures
Donc en fait si elles font les michtos c'est des putes et si elles font les prudes c'est aussi des putes.
:doggo:
Aucun rapport
il y a 6 heures
Ouais, il est quand même loin d'être moche. C'est pas normal qu'il se fasse rejeter comme ça a ce point. Ça prouve qu'y a un prob en France.
il y a 6 heures
Pourquoi que des walled dans ces vidéos?
:bent2:

Revanche symbolique?
:bent2:
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Les gentilles filles ne font les connes sur le net

Noubliez jamais ça
:bts:
il y a 6 heures
Le type suinte le malaise par tous les pores de la peau, il parle même pas la langue du pays, et il s'imagine que toutes les femmes vont tomber sous son charme
:risitas_ahi:


Comment vous expliquez ça les incels?
:selection_naturelle:
Awec mwa ça mawche laditdonc
:BwananeFume:
il y a 5 heures
En voyant cette vidéo on comprend que Paris pue la merde. Jamais je fous les pieds dans cette ville du démon
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Le type suinte le malaise par tous les pores de la peau, il parle même pas la langue du pays, et il s'imagine que toutes les femmes vont tomber sous son charme
:risitas_ahi:


Comment vous expliquez ça les incels?
:selection_naturelle:
Ça marche dans 90% des pays comment expliques-tu ça le mgtow (incel qui s'ignore) ?
il y a 5 heures
Ou bien sa théorie ne fonctionne simplement qu'aux USA / pays anglo-saxon où l'apparence prend le pas sur tous le reste.
:chat_marrant_goose:


Sans déconner, si toutes les meufs avaient été a ses pieds pour lui sucer la bite vous les auriez traitées de putes. Sauf que c'est justement pas ce qu'il se passe et du coup vous les traitez de déchets. C'est quoi du coup la bonne réaction qu'il faudrait avoir au juste ?
:chat_marrant_rond:


A un moment quand tu fais une expérience et que tu te rends compte que ta théorie est foireuse, c'est pas les facteurs externes qui sont à blâmer mais la théorie en elle-même.
:peepoJVC:
Il n'est pas assez beau pour Paris
:Macron_sure:
il y a 5 heures
et où veux-tu en venir avec ça ?
:moustachu:


tu sais qu'avec des raisonnements comme ça on peut littéralement tout justifier ?
:moustachu:


il n'en demeure pas moins que ce qui se passe est injustifiable, quoi qu'on puisse reprocher à Clavicular.
:moustachu:


Je m'étonne que tu pardonnes tant de choses aux parisiens
:moustachu:
Clavicular à déjà tabassé une dame de 55 ans sans raison , roulé en voiture intentionnellement sur un homme , conduit intentionnellement sous benzo , il prend des drogues ( déjà fait une overdose en live ) , comme il est obsédé par son apparence il conseille des choses dangereuses aux adolescents americain comme le fait de prendre des stéroïdes anabolisants ( il en prend depuis ses 14 ans )
Donc oui peut-être que les insultes et doigts d'honneur qu'il se prend c'est pas " respectueux " mais lui, quand dans ses lives il drague ouvertement des femmes en couple devant leur copain ce n'est pas respectueux non plus , et ce n'est pas un homme respectueux des autres en général
Donc il récolte juste ce qu'il fait lui

C'est juste un cas social un peu connu , et encore , je le connaissais pas avant mais à force de voir toujours des trucs sur lui j'ai fait des recherches

D'ailleurs il avait été jugé aux USA , faudrait qu'il y reste et qu'il ait des soins psychologiques
il y a 5 heures
rien compris
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Clavicular à déjà tabassé une dame de 55 ans sans raison , roulé en voiture intentionnellement sur un homme , conduit intentionnellement sous benzo , il prend des drogues ( déjà fait une overdose en live ) , comme il est obsédé par son apparence il conseille des choses dangereuses aux adolescents americain comme le fait de prendre des stéroïdes anabolisants ( il en prend depuis ses 14 ans )
Donc oui peut-être que les insultes et doigts d'honneur qu'il se prend c'est pas " respectueux " mais lui, quand dans ses lives il drague ouvertement des femmes en couple devant leur copain ce n'est pas respectueux non plus , et ce n'est pas un homme respectueux des autres en général
Donc il récolte juste ce qu'il fait lui

C'est juste un cas social un peu connu , et encore , je le connaissais pas avant mais à force de voir toujours des trucs sur lui j'ai fait des recherches

D'ailleurs il avait été jugé aux USA , faudrait qu'il y reste et qu'il ait des soins psychologiques
This il a buté un crocodile gratos en plus ce déchet, renversé un type en voiture
:Ahahah:


Mais il est BLANC tu comprends ils lui sucent le bite sur ce fofo juste pour ça faut pas chercher bien loin

Et oui c est une grosse merde j espère qu il se fera tabasser en live un jour
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
La violence bordel






Votre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?
Bordel mais on veut les vidéos où il se prend un râteau, pas 3 golems qui parlent
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
Clavicular à déjà tabassé une dame de 55 ans sans raison , roulé en voiture intentionnellement sur un homme , conduit intentionnellement sous benzo , il prend des drogues ( déjà fait une overdose en live ) , comme il est obsédé par son apparence il conseille des choses dangereuses aux adolescents americain comme le fait de prendre des stéroïdes anabolisants ( il en prend depuis ses 14 ans )
Donc oui peut-être que les insultes et doigts d'honneur qu'il se prend c'est pas " respectueux " mais lui, quand dans ses lives il drague ouvertement des femmes en couple devant leur copain ce n'est pas respectueux non plus , et ce n'est pas un homme respectueux des autres en général
Donc il récolte juste ce qu'il fait lui

C'est juste un cas social un peu connu , et encore , je le connaissais pas avant mais à force de voir toujours des trucs sur lui j'ai fait des recherches

D'ailleurs il avait été jugé aux USA , faudrait qu'il y reste et qu'il ait des soins psychologiques
ah oui, le fameux argument de la récolte
:moustachu:


cet argument est faible, quiconque a un tout petit peu d'expérience de la vie sait qu'on récolte rarement ce qu'on a semé. Les gens veulent y croire pour se persuader que la vie est juste, mais si on est un tout petit peu honnête et qu'on regarde la réalité en face on sait que dans l'immense majorité des cas c'est faux. C'est d'ailleurs si évident que je ne vais même pas prendre la peine de chercher des exemples, n'importe qui peut y arriver tout seul en cherchant cinq secondes.
:moustachu:


Et à supposer qu'il y ait malgré tout une forme de justice un peu divine dans ce monde, genre karma ou je ne sais quoi, elle ne fonctionne absolument pas d'après le principe de la récolte.
:moustachu:


Je rappelle encore une fois l'évidence : quoi qu'on puisse reprocher à Clavicular, les types en face de lui sont mille fois pire. Il n'y a rien dans cette foule de gluants qui puisse prétendre au plus petit atome de légitimité morale, c'est la lie absolue du genre humain. Qu'on ne me parle pas de justice dans ce cas, merci.
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 4 heures
ah oui, le fameux argument de la récolte
:moustachu:


cet argument est faible, quiconque a un tout petit peu d'expérience de la vie sait qu'on récolte rarement ce qu'on a semé. Les gens veulent y croire pour se persuader que la vie est juste, mais si on est un tout petit peu honnête et qu'on regarde la réalité en face on sait que dans l'immense majorité des cas c'est faux. C'est d'ailleurs si évident que je ne vais même pas prendre la peine de chercher des exemples, n'importe qui peut y arriver tout seul en cherchant cinq secondes.
:moustachu:


Et à supposer qu'il y ait malgré tout une forme de justice un peu divine dans ce monde, genre karma ou je ne sais quoi, elle ne fonctionne absolument pas d'après le principe de la récolte.
:moustachu:


Je rappelle encore une fois l'évidence : quoi qu'on puisse reprocher à Clavicular, les types en face de lui sont mille fois pire. Il n'y a rien dans cette foule de gluants qui puisse prétendre au plus petit atome de légitimité morale, c'est la lie absolue du genre humain. Qu'on ne me parle pas de justice dans ce cas, merci.
:moustachu:
Bah là pour le coup il récolte bien de l'irrespect parce que lui même est irrespectueux + à commis des délit dont rouler sur quelqu'un de son plein gré , tabassé quelqu'un sans raison etc
C'est pas un argument c'est surtout des faits

Puis je comprend pas pourquoi tu parles du fait que la vie est injuste et que les gens récoltent rarement ce qu'ils ont semé , oui c'est vrai mais pour Clavicular c'est justement l'inverse qu'il se passe
:(


Puis quand tu écris : " quoi qu'on puisse reprocher à Clavicular, les types en face de lui sont milles fois pire " qu'est ce que t'en sais qu'ils sont milles fois pire ?
Dans le lot sûrement qu'il y en a qui font pire, d'autres qui au contraire pas du tout
Puis bon déduire tout de suite qu'en face les gens sont pires alors que tu n'en sais rien c'est pas logique

Alors oui le Clavicular récolte de l'irrespect mais sachant qu'il a commis des délits grave il devrait même être à Paris mais dans une prison au USA
il y a 4 heures
Bah là pour le coup il récolte bien de l'irrespect parce que lui même est irrespectueux + à commis des délit dont rouler sur quelqu'un de son plein gré , tabassé quelqu'un sans raison etc
C'est pas un argument c'est surtout des faits

Puis je comprend pas pourquoi tu parles du fait que la vie est injuste et que les gens récoltent rarement ce qu'ils ont semé , oui c'est vrai mais pour Clavicular c'est justement l'inverse qu'il se passe
:(


Puis quand tu écris : " quoi qu'on puisse reprocher à Clavicular, les types en face de lui sont milles fois pire " qu'est ce que t'en sais qu'ils sont milles fois pire ?
Dans le lot sûrement qu'il y en a qui font pire, d'autres qui au contraire pas du tout
Puis bon déduire tout de suite qu'en face les gens sont pires alors que tu n'en sais rien c'est pas logique

Alors oui le Clavicular récolte de l'irrespect mais sachant qu'il a commis des délits grave il devrait même être à Paris mais dans une prison au USA
En face c'est des parisiens, je sais à quoi j'ai affaire, on peut le voir sur n'importe quelle carte électorale, il se trouve par ailleurs que je connais bien ces gens et leur milieu, et qu'accessoirement il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne démontrent leur veulerie à la face du monde. Toute la littérature française en témoigne d'ailleurs, on peut remonter jusqu'à Rabelais pour trouver des témoignages qui disent que ces gens sont des merdes, mais à ce stade c'est presque une parenthèse, un détail de l'histoire comme dirait l'autre.
:moustachu:


Et non, le délire de la récolte ne s'applique pas ici. Les histoires à la con genre de celle de l'alligator ou du cassos qui s'est fait rouler dessus ne sont absolument pas la raison pour laquelle les parisiens s'en prennent à lui, ce sont des prétextes tout au plus mais la véritable raison est ailleurs et je m'étonne que tu ne l'aie pas compris du premier coup tant c'est une évidence. Ce que les parisiens lui reprochent c'est d'être un influenceur mascu, la haine vient essentiellement de là.
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 4 heures
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures