Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
il y a 4 heures
Sondage — 42 votes
Oui, je les laisse bider. Ils sont chiants.
Je poste.
Je suis maghrébin.
Captain404.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
4h
Ça aurait été ironique si ton topic avait bidé ahi
We've got a thing that's called radar love...'
il y a 4 heures
Scar
4h
je lis rarement les pseudos
Enchanté du coup, Silencedeter, modérateur, à ton service
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Grosse flemme parfois
Et je bide tout le temps
Et je bide tout le temps
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Grosse flemme parfois
Et je bide tout le temps
Et je bide tout le temps
J'allais dire non mais je me suis souvenu qu'effectivement, tu as fait quelques beaux bides dernièrement
il y a 4 heures
Tu n’avais clairement pas à dire cela….
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Je bide random
il y a 4 heures
We've got a thing that's called radar love...'
Ahi oui c'est une chanson que j'aime bien
j'ai ça en signature depuis le début
il y a 4 heures
j'ai des phases de bide comme ça
Toi, c'est différent, nous ne te méritons pas
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
Le pire c'est qu'après ils viennent rager contre ceux qui bident pas
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'après ils viennent rager contre ceux qui bident pas
il y a 4 heures
Toi, c'est différent, nous ne te méritons pas
Mon neuil
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Ahi oui c'est une chanson que j'aime bien
j'ai ça en signature depuis le début
Sinon, j'aurai accepté de bider, ça aurait été marrant je le reconnais.
Mais c'est rare
Mais c'est rare
il y a 4 heures
Mon neuil
Je met un cœur mais je n'ai jamais su ce que ça signifie
Mon nègre
Mon nègre
il y a 4 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0


























