InscriptionConnexion
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures

Sondage — 42 votes

Oui, je les laisse bider. Ils sont chiants.
Je poste.
Je suis maghrébin.
Captain404.
je lis rarement les pseudos
:chakdodo:
bjr
il y a 4 heures
Ça aurait été ironique si ton topic avait bidé ahi
:gne1:
il y a 4 heures
Ça aurait été ironique si ton topic avait bidé ahi
:gne1:
We've got a thing that's called radar love...'
:gne1:
il y a 4 heures
je lis rarement les pseudos
:chakdodo:
Enchanté du coup, Silencedeter, modérateur, à ton service
:ahitison:
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
Grosse flemme parfois
:afrojesus:

Et je bide tout le temps
:afrojesus:
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
:jesus_mouais_bof:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Grosse flemme parfois
:afrojesus:

Et je bide tout le temps
:afrojesus:
J'allais dire non mais je me suis souvenu qu'effectivement, tu as fait quelques beaux bides dernièrement
:ahitison:
il y a 4 heures
Tu n’avais clairement pas à dire cela….
:amber_cartman:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
j'ai des phases de bide comme ça
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
Je feed tout le monde, sans aucune discrimination
:Fraisonchedetouree:
il y a 4 heures
Tu n’avais clairement pas à dire cela….
:amber_cartman:
Bébou
:Olivierstephane:
il y a 4 heures
We've got a thing that's called radar love...'
:gne1:
Ahi oui c'est une chanson que j'aime bien
:gne1:
j'ai ça en signature depuis le début
il y a 4 heures
j'ai des phases de bide comme ça
:Escargochat:
Toi, c'est différent, nous ne te méritons pas
:ahitison:
il y a 4 heures
Vous aussi, par principe, lorsque vous lisez leur pseudo, vous n'avez même pas envie de poster, voire de cliquer sur leurs topics ?
:ahitison:


Le pire, c'est que souvent, ce n'est même pas injuste
:risitas_ahi_tordu_:
Le pire c'est qu'après ils viennent rager contre ceux qui bident pas
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'après ils viennent rager contre ceux qui bident pas
:FrierenTroll:
Image
il y a 4 heures
Toi, c'est différent, nous ne te méritons pas
:ahitison:
Mon neuil
:Phoque_moine_caraibe:
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Ahi oui c'est une chanson que j'aime bien
:gne1:
j'ai ça en signature depuis le début
Sinon, j'aurai accepté de bider, ça aurait été marrant je le reconnais.

Mais c'est rare
:gne1:
il y a 4 heures
Je met un cœur mais je n'ai jamais su ce que ça signifie
:Mon_frere_phoque:


Mon nègre
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures