InscriptionConnexion
Je sais qu'il faut avoir une bonne forme etc, comment faire ? Demander à quelqu'un qui s'y connait ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
En courant
:nouscnous:
il y a 5 heures
En commençant à courir, chose que tu ne feras jamais car tu préfères procrastiner sous prétexte que tu te poses des questions sur la manière optimale d'entreprendre ceci ou cela
:etchebest_:
il y a 5 heures
En commençant à courir, chose que tu ne feras jamais car tu préfères procrastiner sous prétexte que tu te poses des questions sur la manière optimale d'entreprendre ceci ou cela
:etchebest_:
Blabla
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Je sais qu'il faut avoir une bonne forme etc, comment faire ? Demander à quelqu'un qui s'y connait ?
Mets des chaussures et va dehors
:Catananass:
il y a 5 heures
Commence par marcher
:nouscnous:


Puis par trottiner
:nouscnous:


Si tu as mal aux pieds, cherche à changer de chaussure
:nouscnous:


Si tu as trop chaud, change de vêtement
:nouscnous:


Si tu as envie de faire caca, va aux toilettes
:nouscnous:
il y a 5 heures
Oui le blabla c'est ta spécialité
:jean_marire:


En revanche l'action...
:jean_marire:
il y a 5 heures
En commençant à courir, chose que tu ne feras jamais car tu préfères procrastiner sous prétexte que tu te poses des questions sur la manière optimale d'entreprendre ceci ou cela
:etchebest_:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Pour une fois qu'il dit quelque chose de sensé
:Hotent:


Tu t'attends à quoi enfaite en posant une question aussi conne ? C'est évident qu'il faut juste te lancer
:Hotent:


C'est sûr que c'est beaucoup plus confortable d'y penser sans jamais vraiment agir
:Zidane_fume_2025:
il y a 5 heures
Trouve toi un circuit sympa et faut en connaître la distance
:CS_fleur:

Regarde l'heure à laquelle tu pars et à laquelle tu arrives et comme ça tu aura la durée
:CS_fleur:

Et si tu as la durée tu pourra calculer ta vitesse moyenne sur tout le parcours
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Trouve toi un circuit sympa et faut en connaître la distance
:CS_fleur:

Regarde l'heure à laquelle tu pars et à laquelle tu arrives et comme ça tu aura la durée
:CS_fleur:

Et si tu as la durée tu pourra calculer ta vitesse moyenne sur tout le parcours
:CS_fleur:
T'as des sites pour des circuits ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
T'as des sites pour des circuits ?
T'as pas moyen d'y aller à ma place @CleaMolette ??
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 5 heures
T'as pas moyen d'y aller à ma place @CleaMolette ??
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Très pertinent
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
J'ai envie de chier l'OP, vas-y à ma place peut être que ça va soulager mon envie
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 5 heures
Et par contre niveau chaussures c'est important d'en avoir des bonnes
:CS_fleur:

Va en magasin et tu pourras te faire conseiller
:CS_fleur:

Il existe différents budgets en fonction de la qualité des amortisseurs
:CS_fleur:

Des amortisseurs conçus plutôt pour la marche, le sol plat et aussi pour les chemins
:charaignee_2:


Le drop aussi c'est important (inclinaisons de la chaussure)
Ça ça dépend de ta façon de courir
:charaignee_2:

Si t'as mal aux tendons quand tu cours c'est qu'il est trop petit et si c'est aux genoux c'est qu'il est trop élevé
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
En pétant
:)


(ça aide à se propulser
:Frieren_bizzare:
)

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Et par contre niveau chaussures c'est important d'en avoir des bonnes
:CS_fleur:

Va en magasin et tu pourras te faire conseiller
:CS_fleur:

Il existe différents budgets en fonction de la qualité des amortisseurs
:CS_fleur:

Des amortisseurs conçus plutôt pour la marche, le sol plat et aussi pour les chemins
:charaignee_2:


Le drop aussi c'est important (inclinaisons de la chaussure)
Ça ça dépend de ta façon de courir
:charaignee_2:

Si t'as mal aux tendons quand tu cours c'est qu'il est trop petit et si c'est aux genoux c'est qu'il est trop élevé
:CS_fleur:
J'ai acheté celles-ci perso, et elles sont toujours en promo
:Clope_nuit:


www.mandm.com https://www.mandm.com/fr/[...]enze-marathon-speed-blanc

Image
il y a 5 heures
J'ai acheté celles-ci perso, et elles sont toujours en promo
:Clope_nuit:


www.mandm.com https://www.mandm.com/fr/[...]enze-marathon-speed-blanc

Image
Quelle horreur
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Je sais qu'il faut avoir une bonne forme etc, comment faire ? Demander à quelqu'un qui s'y connait ?
Attendre qu'il fasse moins de 36° a l'ombre
il y a 5 heures
T'as des sites pour des circuits ?
Google maps
:charaignee_2:

Sinon tout ça ça doit faire le taff
:chatalors:

Image
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures