InscriptionConnexion
Attendre qu'il fasse moins de 36° a l'ombre
Oui faut partir le matin avant 8h30
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Oui faut partir le matin avant 8h30
:sodium_choque:
En vrai, je supporte pas le footing, je pige pas.
:gne1:

Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
il y a 3 heures
J'ai acheté celles-ci perso, et elles sont toujours en promo
:Clope_nuit:


www.mandm.com https://www.mandm.com/fr/[...]enze-marathon-speed-blanc

Image
Y a presque écrit Frieren dessus
:sodium_choque:

C'est quoi le drop ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
En courant
:nouscnous:
En courant à pied pour etre précis
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
En vrai, je supporte pas le footing, je pige pas.
:gne1:

Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
C'est en complémentarité avec d'autres trucs
:charaignee_2:

Et si t'écoutes ton corps et que tu cours bien tu t'encules rien du tout
:charaignee_2:

Pas besoin de chaussures à 150 ça c'est les marques connues pour pigeons
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures-PEMT
En courant à pied pour etre précis
:Sacha_belgix:
C'est plus rapide de courir à vélo sinon
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures-PEMT
Je sais qu'il faut avoir une bonne forme etc, comment faire ? Demander à quelqu'un qui s'y connait ?
Il n'y a rien de plus simple, achète une bonne paire de chaussure et une montre décatlon à 10e et go dans un parc ou dans un bois et cours tranquille, pas trop vite juste pour que ton corps s'y habitue.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Il n'y a rien de plus simple, achète une bonne paire de chaussure et une montre décatlon à 10e et go dans un parc ou dans un bois et cours tranquille, pas trop vite juste pour que ton corps s'y habitue.
Une montre decathlon ? Connectée ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
C'est en complémentarité avec d'autres trucs
:charaignee_2:

Et si t'écoutes ton corps et que tu cours bien tu t'encules rien du tout
:charaignee_2:

Pas besoin de chaussures à 150 ça c'est les marques connues pour pigeons
:charaignee_2:
Il n'empêche, ça demande une patience que j'ai pas.
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
il y a 3 heures
Une montre decathlon ? Connectée ?
Oui y en a des pas cher ou ça prend juste la distance / durée / vitesse et rythme cardiaque
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
En vrai, je supporte pas le footing, je pige pas.
:gne1:

Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
tu perds pas vraiment de poids en courant hein
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Il n'empêche, ça demande une patience que j'ai pas.
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
Bah tu te balades
:CS_fleur:

Tu cours après ton précédent temps
:charaignee_2:

Ou alors tu augmentes la distance
:charaignee_2:


Quand tu sautes à la corde tu sautes après quoi ?
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Une montre decathlon ? Connectée ?
Non une montre de base qui fait chronomètre tout simplement pas besoin de plus quand tu commence, si tu kiffe toujours la course à pied tu auras tout le temps de t'acheter une montre connectée pour connaitre ton allure en direct dans 3 mois.
:Sacha_belgix:

Essaye les applis comme nike run club au départ c'est gratuit et tu as tes allure par kilomètre et ton curcuit.
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures-PEMT
Bah tu te balades
:CS_fleur:

Tu cours après ton précédent temps
:charaignee_2:

Ou alors tu augmentes la distance
:charaignee_2:


Quand tu sautes à la corde tu sautes après quoi ?
:sodium_choque:
Tu te ballade pas vraiment puisque concentré.
:zideg:

Tu marque un point pour la corde, mais je cherche pas la performance, juste le cardio.
:Tanek-tana:
il y a 3 heures-PEMT
La version gratuite de Strava fait le taf

Sinon tu as Decathlon Coach/Outdoor
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Il n'empêche, ça demande une patience que j'ai pas.
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
Pourtant c'est une vrai drogue quand tu commence.
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Y a presque écrit Frieren dessus
:sodium_choque:

C'est quoi le drop ?
:charaignee_2:
Par drop, tu veux dire le ressenti ?
:pirouette-sue:


Ca se sent que c'est des shoes surtout pour des accélérations, la forme de la semelle donne l'impression d'être toujours poussé vers l'avant
:ZoomerCasquette:


Ca fonctionne bien, ou en tout cas ça donne l'impression que l'on va jamais s'arrêté
:Ayo_meuf:
il y a 3 heures
Tu te ballade pas vraiment puisque concentré.
:zideg:

Tu marque un point pour la corde, mais je cherche pas la performance, juste le cardio.
:Tanek-tana:
Ceci n'empêche pas l'autre
:charaignee_2:

Pour la course à pied c'est cardio aussi
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Par drop, tu veux dire le ressenti ?
:pirouette-sue:


Ca se sent que c'est des shoes surtout pour des accélérations, la forme de la semelle donne l'impression d'être toujours poussé vers l'avant
:ZoomerCasquette:


Ca fonctionne bien, ou en tout cas ça donne l'impression que l'on va jamais s'arrêté
:Ayo_meuf:
L'inclinaison de la chaussure
:charaignee_2:

Je peux pas en prendre des trop élevés
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
tu perds pas vraiment de poids en courant hein
:montel:
:gne1:

Mais ? Qu'est ce qu'il dit ?
il y a 3 heures