Attendre qu'il fasse moins de 36° a l'ombre
Oui faut partir le matin avant 8h30
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui faut partir le matin avant 8h30
En vrai, je supporte pas le footing, je pige pas.
Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
il y a 3 heures
J'ai acheté celles-ci perso, et elles sont toujours en promo
https://www.mandm.com/fr/[...]enze-marathon-speed-blanc

Y a presque écrit Frieren dessus
C'est quoi le drop ?
C'est quoi le drop ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
En vrai, je supporte pas le footing, je pige pas.
Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
C'est en complémentarité avec d'autres trucs
Et si t'écoutes ton corps et que tu cours bien tu t'encules rien du tout
Pas besoin de chaussures à 150 ça c'est les marques connues pour pigeons
Et si t'écoutes ton corps et que tu cours bien tu t'encules rien du tout
Pas besoin de chaussures à 150 ça c'est les marques connues pour pigeons
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures-PEMT
En courant à pied pour etre précis
C'est plus rapide de courir à vélo sinon
il y a 3 heures-PEMT
Je sais qu'il faut avoir une bonne forme etc, comment faire ? Demander à quelqu'un qui s'y connait ?
Il n'y a rien de plus simple, achète une bonne paire de chaussure et une montre décatlon à 10e et go dans un parc ou dans un bois et cours tranquille, pas trop vite juste pour que ton corps s'y habitue.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Il n'y a rien de plus simple, achète une bonne paire de chaussure et une montre décatlon à 10e et go dans un parc ou dans un bois et cours tranquille, pas trop vite juste pour que ton corps s'y habitue.
Une montre decathlon ? Connectée ?
Nous sommes un.
il y a 3 heures
C'est en complémentarité avec d'autres trucs
Et si t'écoutes ton corps et que tu cours bien tu t'encules rien du tout
Pas besoin de chaussures à 150 ça c'est les marques connues pour pigeons
Et si t'écoutes ton corps et que tu cours bien tu t'encules rien du tout
Pas besoin de chaussures à 150 ça c'est les marques connues pour pigeons
Il n'empêche, ça demande une patience que j'ai pas.
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
il y a 3 heures
Une montre decathlon ? Connectée ?
Oui y en a des pas cher ou ça prend juste la distance / durée / vitesse et rythme cardiaque
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai, je supporte pas le footing, je pige pas.
Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
Tu t'encule les articulations, tu perds tellement de poids et faut des chaussures a 150 balles
Je préfère la corde a sauter ou l'elliptique.
tu perds pas vraiment de poids en courant hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Il n'empêche, ça demande une patience que j'ai pas.
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
Bah tu te balades
Tu cours après ton précédent temps
Ou alors tu augmentes la distance
Quand tu sautes à la corde tu sautes après quoi ?
Tu cours après ton précédent temps
Ou alors tu augmentes la distance
Quand tu sautes à la corde tu sautes après quoi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Une montre decathlon ? Connectée ?
Non une montre de base qui fait chronomètre tout simplement pas besoin de plus quand tu commence, si tu kiffe toujours la course à pied tu auras tout le temps de t'acheter une montre connectée pour connaitre ton allure en direct dans 3 mois.
Essaye les applis comme nike run club au départ c'est gratuit et tu as tes allure par kilomètre et ton curcuit.
Essaye les applis comme nike run club au départ c'est gratuit et tu as tes allure par kilomètre et ton curcuit.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures-PEMT
Bah tu te balades
Tu cours après ton précédent temps
Ou alors tu augmentes la distance
Quand tu sautes à la corde tu sautes après quoi ?
Tu cours après ton précédent temps
Ou alors tu augmentes la distance
Quand tu sautes à la corde tu sautes après quoi ?
Tu te ballade pas vraiment puisque concentré.
Tu marque un point pour la corde, mais je cherche pas la performance, juste le cardio.
Tu marque un point pour la corde, mais je cherche pas la performance, juste le cardio.
il y a 3 heures-PEMT
La version gratuite de Strava fait le taf
Sinon tu as Decathlon Coach/Outdoor
Sinon tu as Decathlon Coach/Outdoor
il y a 3 heures
Il n'empêche, ça demande une patience que j'ai pas.
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
Je sais pas comment expliquer.
Je les vois faire et je me dis "mais ? Ils courent après quoi BORDEL ?"
Pourtant c'est une vrai drogue quand tu commence.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Y a presque écrit Frieren dessus
C'est quoi le drop ?
C'est quoi le drop ?
Par drop, tu veux dire le ressenti ?
Ca se sent que c'est des shoes surtout pour des accélérations, la forme de la semelle donne l'impression d'être toujours poussé vers l'avant
Ca fonctionne bien, ou en tout cas ça donne l'impression que l'on va jamais s'arrêté
Ca se sent que c'est des shoes surtout pour des accélérations, la forme de la semelle donne l'impression d'être toujours poussé vers l'avant
Ca fonctionne bien, ou en tout cas ça donne l'impression que l'on va jamais s'arrêté
il y a 3 heures
Tu te ballade pas vraiment puisque concentré.
Tu marque un point pour la corde, mais je cherche pas la performance, juste le cardio.
Tu marque un point pour la corde, mais je cherche pas la performance, juste le cardio.
Ceci n'empêche pas l'autre
Pour la course à pied c'est cardio aussi
Pour la course à pied c'est cardio aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Par drop, tu veux dire le ressenti ?
Ca se sent que c'est des shoes surtout pour des accélérations, la forme de la semelle donne l'impression d'être toujours poussé vers l'avant
Ca fonctionne bien, ou en tout cas ça donne l'impression que l'on va jamais s'arrêté
Ca se sent que c'est des shoes surtout pour des accélérations, la forme de la semelle donne l'impression d'être toujours poussé vers l'avant
Ca fonctionne bien, ou en tout cas ça donne l'impression que l'on va jamais s'arrêté
L'inclinaison de la chaussure
Je peux pas en prendre des trop élevés
Je peux pas en prendre des trop élevés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
tu perds pas vraiment de poids en courant hein
Mais ? Qu'est ce qu'il dit ?
il y a 3 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0




















