InscriptionConnexion
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
:risitas_assis:


Il n'est même pas 11 h
:risitas_assis:
il y a 6 heures
la clim existe depuis 1902
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 6 heures
la clim existe depuis 1902
:Teddi-clope:
Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
:risitas_assis:
il y a 6 heures
Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
:risitas_assis:
ton âge pour vivre chez tes darons et te plaindre ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
:risitas_assis:
Les boomers putain
:Chalefique:
il y a 6 heures
ton âge pour vivre chez tes darons et te plaindre ?
:Teddi-clope:
26 ans
:risitas_assis:
il y a 6 heures
la clim existe depuis 1902
:Teddi-clope:
Sauf qu'en france la climatisation ne sert que 10 jours dans l'années sauf si tu est dans le sud
:Risitas-mrd:

En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Sauf qu'en france la climatisation ne sert que 10 jours dans l'années sauf si tu est dans le sud
:Risitas-mrd:

En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
:montel:
imagine te plaindre tous les ans à la même période alors que si tu te prends une clim tu peux la rentabiliser sur des dizaines d'années vu que tu l'utilises qu'une "dizaine de jours"
:homelander:
:teddibiere:
il y a 6 heures
imagine te plaindre tous les ans à la même période alors que si tu te prends une clim tu peux la rentabiliser sur des dizaines d'années vu que tu l'utilises qu'une "dizaine de jours"
:homelander:
Oui mais moi je ne me plains pas
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
:risitas_assis:


Il n'est même pas 11 h
:risitas_assis:
PERSO je suis sous clim et je suis OKLM je suis aller dehors j'ai cru mourir javais meme du mal a respirer , tellement mieux chez soi sous clim
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Khey... Respecte toi et quitte le domicile familial.
il y a 6 heures
aya c'est quoi ce tanguy putain de merde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Khey... Respecte toi et quitte le domicile familial.
les parents en PLS qui sont en prise d'otage par leurs fils qui fait le tanguy


les parents qui ne peuvent meme pas profiter de leurs retraite trql et se promener a poil chez eux


car tanguy 26 squatte la maison AYA

IMAGINE t'es parents tu pense que ton gosse partira max a 21/22 ans mais non y a margouler qui a décidé de niquez la vie de ses parents
:aay:
il y a 6 heures
Sauf qu'en france la climatisation ne sert que 10 jours dans l'années sauf si tu est dans le sud
:Risitas-mrd:

En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
:montel:
délire de pauvre de dire que ça sert 10 jours dans l'année , délire de mec qui a jamais eu une clim
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
délire de pauvre de dire que ça sert 10 jours dans l'année , délire de mec qui a jamais eu une clim
:uuh:
Oui j'avoue quand j'étais dans mon hotel à lisbonne c'était un regal apres une grosse journée dehors de pouvoir rentrer dans une chambre climatisé
:bryanforreal:

Mais encore une fois c'est pas la norme
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Oui j'avoue quand j'étais dans mon hotel à lisbonne c'était un regal apres une grosse journée dehors de pouvoir rentrer dans une chambre climatisé
:bryanforreal:

Mais encore une fois c'est pas la norme
:montel:
la clim c'est reversible trisotin tu le sais ?

tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
:moulin_triso:
il y a 6 heures
la clim c'est reversible trisotin tu le sais ?

tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
:moulin_triso:
ça reste mieux le vrai chauffage quand même ça consomme moins
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
ça reste mieux le vrai chauffage quand même ça consomme moins
:uuh:
de la part de GPT


"Si on compare la puissance électrique consommée :

Radiateur électrique classique : généralement 1 000 à 2 000 W (1 à 2 kW) lorsqu'il chauffe.
Climatisation réversible en mode chauffage : souvent 300 à 1 500 W de consommation électrique pour produire une chaleur équivalente.

Exemple concret :

Pour chauffer une pièce, un radiateur de 1 500 W consomme 1,5 kWh par heure.
Une clim réversible fournissant la même chaleur peut ne consommer qu'environ 500 W (0,5 kWh par heure).

Donc, en règle générale, une clim réversible consomme environ 2 à 4 fois moins d'électricité qu'un chauffage électrique classique pour chauffer autant."


c'est un délire comment sur ce forum c'est FULL CON
:moulin_triso:
il y a 6 heures
J'ai la clim chez moi et au travail
:chatm_mignon:
il y a 6 heures