Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
Il n'est même pas 11 h
Il n'est même pas 11 h
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla clim existe depuis 1902
Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
il y a 4 heures
Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
ton âge pour vivre chez tes darons et te plaindre ?
il y a 4 heures
Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
Les boomers putain
il y a 4 heures
ton âge pour vivre chez tes darons et te plaindre ?
26 ans
il y a 4 heures
la clim existe depuis 1902
Sauf qu'en france la climatisation ne sert que 10 jours dans l'années sauf si tu est dans le sud
En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sauf qu'en france la climatisation ne sert que 10 jours dans l'années sauf si tu est dans le sud
En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
imagine te plaindre tous les ans à la même période alors que si tu te prends une clim tu peux la rentabiliser sur des dizaines d'années vu que tu l'utilises qu'une "dizaine de jours"
il y a 4 heures
imagine te plaindre tous les ans à la même période alors que si tu te prends une clim tu peux la rentabiliser sur des dizaines d'années vu que tu l'utilises qu'une "dizaine de jours"
Oui mais moi je ne me plains pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
Il n'est même pas 11 h
Il n'est même pas 11 h
PERSO je suis sous clim et je suis OKLM je suis aller dehors j'ai cru mourir javais meme du mal a respirer , tellement mieux chez soi sous clim
il y a 4 heures
26 ans
Khey... Respecte toi et quitte le domicile familial.
il y a 4 heures
Khey... Respecte toi et quitte le domicile familial.
les parents en PLS qui sont en prise d'otage par leurs fils qui fait le tanguy
les parents qui ne peuvent meme pas profiter de leurs retraite trql et se promener a poil chez eux
car tanguy 26 squatte la maison AYA
IMAGINE t'es parents tu pense que ton gosse partira max a 21/22 ans mais non y a margouler qui a décidé de niquez la vie de ses parents
les parents qui ne peuvent meme pas profiter de leurs retraite trql et se promener a poil chez eux
car tanguy 26 squatte la maison AYA
IMAGINE t'es parents tu pense que ton gosse partira max a 21/22 ans mais non y a margouler qui a décidé de niquez la vie de ses parents
il y a 4 heures
Sauf qu'en france la climatisation ne sert que 10 jours dans l'années sauf si tu est dans le sud
En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
En soit pourquoi pas si tu as de l'argent mais bon disons que ce n'est pas un réflexe national
délire de pauvre de dire que ça sert 10 jours dans l'année , délire de mec qui a jamais eu une clim
🌙
il y a 4 heures
délire de pauvre de dire que ça sert 10 jours dans l'année , délire de mec qui a jamais eu une clim
Oui j'avoue quand j'étais dans mon hotel à lisbonne c'était un regal apres une grosse journée dehors de pouvoir rentrer dans une chambre climatisé
Mais encore une fois c'est pas la norme
Mais encore une fois c'est pas la norme
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Oui j'avoue quand j'étais dans mon hotel à lisbonne c'était un regal apres une grosse journée dehors de pouvoir rentrer dans une chambre climatisé
Mais encore une fois c'est pas la norme
Mais encore une fois c'est pas la norme
la clim c'est reversible trisotin tu le sais ?
tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
il y a 4 heures
la clim c'est reversible trisotin tu le sais ?
tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
ça reste mieux le vrai chauffage quand même ça consomme moins
🌙
il y a 4 heures
ça reste mieux le vrai chauffage quand même ça consomme moins
de la part de GPT
"Si on compare la puissance électrique consommée :
Radiateur électrique classique : généralement 1 000 à 2 000 W (1 à 2 kW) lorsqu'il chauffe.
Climatisation réversible en mode chauffage : souvent 300 à 1 500 W de consommation électrique pour produire une chaleur équivalente.
Exemple concret :
Pour chauffer une pièce, un radiateur de 1 500 W consomme 1,5 kWh par heure.
Une clim réversible fournissant la même chaleur peut ne consommer qu'environ 500 W (0,5 kWh par heure).
Donc, en règle générale, une clim réversible consomme environ 2 à 4 fois moins d'électricité qu'un chauffage électrique classique pour chauffer autant."
c'est un délire comment sur ce forum c'est FULL CON
"Si on compare la puissance électrique consommée :
Radiateur électrique classique : généralement 1 000 à 2 000 W (1 à 2 kW) lorsqu'il chauffe.
Climatisation réversible en mode chauffage : souvent 300 à 1 500 W de consommation électrique pour produire une chaleur équivalente.
Exemple concret :
Pour chauffer une pièce, un radiateur de 1 500 W consomme 1,5 kWh par heure.
Une clim réversible fournissant la même chaleur peut ne consommer qu'environ 500 W (0,5 kWh par heure).
Donc, en règle générale, une clim réversible consomme environ 2 à 4 fois moins d'électricité qu'un chauffage électrique classique pour chauffer autant."
c'est un délire comment sur ce forum c'est FULL CON
il y a 4 heures
En ligne
247
Sur ce sujet1





















