Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 53 votes
Pour
Contre
Je préfère la dépénalisation
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rend con et feignant, on n'a pas besoin de ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
RotiPorc
3h
Ça rend con et feignant, on n'a pas besoin de ça
This je suis déjà assez con et feignant
il y a 3 heures
Le problème c'est que la vente de cannabis c'est principalement les revenus des racailles
Si il est légalisé, la criminalité va être encore plus présente et surtout plus violente
Si il est légalisé, la criminalité va être encore plus présente et surtout plus violente
il y a 3 heures
Contre, c'est une drogue et ça n'apporte rien de positif à la société.
L'alcool et le tabac tue plus que le cannabis et rapporte peu
Sauf le côté financier, légaliser permettrai d'avoir un seuil de qualité et des taxes dessus et fera naître un marché légal
Sauf le côté financier, légaliser permettrai d'avoir un seuil de qualité et des taxes dessus et fera naître un marché légal
il y a 3 heures
This je suis déjà assez con et feignant
Oui, laissez-moi loin de ces produits, j'y arrive bien sans aide
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
hayate
3h
Le problème c'est que la vente de cannabis c'est principalement les revenus des racailles
Peut être s'occuper des mafias qui contrôle tout ça au lieu de balancer de l'argent sur la répression
il y a 3 heures
Pour
Je fume pas et fumerais jamais
Mais la France a bien prouvée qu'elle était totalement incapable d'arrêter le trafic
Et j'aime bien l'idée de foutre les allogenes au chômage
Je fume pas et fumerais jamais
Mais la France a bien prouvée qu'elle était totalement incapable d'arrêter le trafic
Et j'aime bien l'idée de foutre les allogenes au chômage
il y a 3 heures
Oui, laissez-moi loin de ces produits, j'y arrive bien sans aide
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alcool et le tabac tue plus que le cannabis et rapporte peu
Je cautionne pas la vente d'alcool et de tabac non plus.
il y a 3 heures
hayate
3h
c'est bien la seule raison pour laquelle c'est pas légal, mais ça finira par tomber, y'a beaucoup trop d'argent a prendre pour l'Etat si ils font leur propre culture et beaucoup trop d'emplois a créer dans ce secteur, c'est stupide de pas le légaliser quand on est le pays le plus consommateur d'Europe et un des plus gros consommateur au monde
🌙
il y a 3 heures
Ouai ce serait mieux pour mettre fin au deal dans les cités.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Si oui ou non, pourquoi ?
Contre pour faire chier les gauchistes qui veulent le légaliser pour passer leur temps à en fumer dans leur 200m²
il y a 3 heures
c'est bien la seule raison pour laquelle c'est pas légal, mais ça finira par tomber, y'a beaucoup trop d'argent a prendre pour l'Etat si ils font leur propre culture et beaucoup trop d'emplois a créer dans ce secteur, c'est stupide de pas le légaliser quand on est le pays le plus consommateur d'Europe et un des plus gros consommateur au monde
Comme dit l'op avant faut faire un ménage notamment dans les cités
Mais bon tout ce beau monde ils vont les mettre où ?
Soit disant les prisons sont surpeuplé
il y a 3 heures
Contre. + peine de mort pour les dealers, des petits aux gros poissons.
il y a 3 heures
Comme dit l'op avant faut faire un ménage notamment dans les cités
ça allégerait énormément la justice déjà si on le rend légal, beaucoup de gens seraient libérés, et les dealers continueraient a vendre, d'une part moins cher et de qualité moindre et d'autre part ils se concentreraient sur une autre drogue comme la cocaïne, on déplacerait le problème finalement mais on pourrait être beaucoup plus dur sur la cocaïne
+ des racailles pourraient être dans la légalité en faisant de ce traffic un boulot légal et contrôlé
+ des racailles pourraient être dans la légalité en faisant de ce traffic un boulot légal et contrôlé
🌙
il y a 3 heures
ça allégerait énormément la justice déjà si on le rend légal, beaucoup de gens seraient libérés, et les dealers continueraient a vendre, d'une part moins cher et de qualité moindre et d'autre part ils se concentreraient sur une autre drogue comme la cocaïne, on déplacerait le problème finalement mais on pourrait être beaucoup plus dur sur la cocaïne
Disons que nos chances sont des petits rebelles qui n'aiment pas être dans la légalité
C'est bien ça le problème
C'est bien ça le problème
il y a 3 heures
Contre, c'est une drogue et ça n'apporte rien de positif à la société.
Comme l'alcool du coup
Nous sommes un.
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet1