Il a fait beaucoup d adaptations de jeux videos en mauvais films tel que postal, alone in the dark, house of the dead...
Par contre le critique a intérêt à faire gaffe à lui car Uwe Boll est un bon boxeur et à déjà organisé des combats de boxe face à des critiques et les a tabassé
Par contre le critique a intérêt à faire gaffe à lui car Uwe Boll est un bon boxeur et à déjà organisé des combats de boxe face à des critiques et les a tabassé
Mais il a fait la tres correcte trilogie Rampage.
Je pense réellement qu'il est sous côté Uwe boll
Je pense réellement qu'il est sous côté Uwe boll
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il a fait la tres correcte trilogie Rampage.
Je pense réellement qu'il est sous côté Uwe boll
Je pense réellement qu'il est sous côté Uwe boll
Ahi je connais pas cette trilogie.
J'avoue que je l'ai connu avec les emissions de Karim Debbache (chroma ou celle d avant)
J'avoue que je l'ai connu avec les emissions de Karim Debbache (chroma ou celle d avant)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Uwe boll
Petit plaisantin
Petit plaisantin
En vrai, si on met de côté la réalisation les sujets et thèmes qu'il aborde ont le mérite d'être originaux (hors adaptation de jeu)
il y a 3 heures
Ahi je connais pas cette trilogie.
J'avoue que je l'ai connu avec les emissions de Karim Debbache (chroma ou celle d avant)
J'avoue que je l'ai connu avec les emissions de Karim Debbache (chroma ou celle d avant)
Regarde les, c'est un bon divertissement et l'histoire est sympa a suivre
il y a 3 heures
"The main character is obsessed with wanting a high trust society. He is also angry about blind obedience to authority. He believes the people in power don't give a shit about you and law enforcement and the justice system exist more to control the law abiding than to stop, catch, or punish actual criminals."
Quasiment de la science-fiction le truc...
Quasiment de la science-fiction le truc...
il y a 2 heures
De la merde
Il y a pas un seul moment ou le film dénonce les juifs
Il y a pas un seul moment ou le film dénonce les juifs
Et ou tu trouves les financements gros zozo si t'es aussi cash ?
il y a 2 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0















