Uwe boll
Petit plaisantin
Petit plaisantin
En vrai, si on met de côté la réalisation les sujets et thèmes qu'il aborde ont le mérite d'être originaux (hors adaptation de jeu)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je connais pas cette trilogie.
J'avoue que je l'ai connu avec les emissions de Karim Debbache (chroma ou celle d avant)
J'avoue que je l'ai connu avec les emissions de Karim Debbache (chroma ou celle d avant)
Regarde les, c'est un bon divertissement et l'histoire est sympa a suivre
il y a 2 mois
"The main character is obsessed with wanting a high trust society. He is also angry about blind obedience to authority. He believes the people in power don't give a shit about you and law enforcement and the justice system exist more to control the law abiding than to stop, catch, or punish actual criminals."
Quasiment de la science-fiction le truc...
il y a 2 mois
Branleur2Pote
2 mois
De la merde
Il y a pas un seul moment ou le film dénonce les juifs
Il y a pas un seul moment ou le film dénonce les juifs
Et ou tu trouves les financements gros zozo si t'es aussi cash ?
il y a 2 mois
UP à voir juste pour lutter contre la censure, et en plus ça n'a pas l'air si mal.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
"The main character is obsessed with wanting a high trust society. He is also angry about blind obedience to authority. He believes the people in power don't give a shit about you and law enforcement and the justice system exist more to control the law abiding than to stop, catch, or punish actual criminals."
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
J'ai vu quelques extraits. Vous êtes not ready pour la violence froide du truc. C'est un film exutoire pour tous les européens blancs.
Ça tombe bien je commencais à en avoir plein le cul à fap sur du pédé trans chilien à quatre pattes en laisse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe réalisateur décapité dans 3, 2, 1 ....

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
d'ailleurs le gars qui le pourchasse c'est le mec qui joue aussi un inspecteur dans saw 4
il y a 2 mois
J’ai très hâte de le voir
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Ce qui compte dans la vie c'est pas parler, c'est agir.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
On a pas vu encore le film en fait, il est fort possible que le héro choisi une voie différente vers la fin...
il y a 2 mois
Saka
2 mois
J’ai très hâte de le voir
C'est un film d'uwe boll hein, meme avec du budget il réussi à faire de la merde
il y a 2 mois
C'est un film d'uwe boll hein, meme avec du budget il réussi à faire de la merde
Je veux pas un chef d’œuvre, je veux juste voir des marrons se faire mettre en PLS
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Je veux pas un chef d’œuvre, je veux juste voir des marrons se faire mettre en PLS
on en est là je vois
il y a 2 mois
Un lien bordel, c'est "temporairement indisponible" sur Prime
C'est en anglais par contre
Je me suis fait plaisir en le mattant dans le bus a côté d'une grosse woke cheveux violet à côté de moi, en hochant la tête
@juliette82
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 mois
C'est en anglais par contre
Je me suis fait plaisir en le mattant dans le bus a côté d'une grosse woke cheveux violet à côté de moi, en hochant la tête
@juliette82
On vit vraiment dans un monde de fou. Uwe Bolle qui devient le Dtanley Kubrick de l'europeen blanc et le symbole de la resistance
Si le Moi de 2026 parlerait au Moi de 2014 ce dernier se dirait que je suis tarax.
Si le Moi de 2026 parlerait au Moi de 2014 ce dernier se dirait que je suis tarax.
il y a 2 mois
102
Sur ce sujet0