"Il faut savoir se faire petit parfois
"
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
lui c'est un folaillon de première hein...
l'autre jour il a fait une analyse d'un copié-collé de pavé JVC fait en 10sec pendant 10min
l'autre jour il a fait une analyse d'un copié-collé de pavé JVC fait en 10sec pendant 10min
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen vas-y fais le chaud en France pour voir, fais le bonhomme
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
T'es gentil mais je me passerais dorénavant de ton opinion sur le sujet et de tes analyses géopolitiques.
il y a 5 heures
Ben vas-y fais le chaud en France pour voir, fais le bonhomme
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
C'est vrai qu'en irlande si t'as un negro qui touche un blanc, t'as 10 irlandais qui pop dans la mêlée
En France ca baisse les yeux
En France ca baisse les yeux
il y a 5 heures
Ben vas-y fais le chaud en France pour voir, fais le bonhomme
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
il y a 5 heures
T'es gentil mais je me passerais dorénavant de ton opinion sur le sujet et de tes analyses géopolitiques.
Comme tu veux.
Dernier conseil, si tu veux faire le violent, le fais pas en France, rejoins des camarades britanniques au moins, des mecs qui ont faits leurs preuves
Sinon tu vas te retrouver à 4, te faire tabasser par toute une cité et pour finir, être interpelé par plus de flics que tu n'en as jamais vu
Dernier conseil, si tu veux faire le violent, le fais pas en France, rejoins des camarades britanniques au moins, des mecs qui ont faits leurs preuves
Sinon tu vas te retrouver à 4, te faire tabasser par toute une cité et pour finir, être interpelé par plus de flics que tu n'en as jamais vu
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Comme tu veux.
Dernier conseil, si tu veux faire le violent, le fais pas en France, rejoins des camarades britanniques au moins, des mecs qui ont faits leurs preuves
Sinon tu vas te retrouver à 4, te faire tabasser par toute une cité et pour finir, être interpelé par plus de flics que tu n'en as jamais vu
Dernier conseil, si tu veux faire le violent, le fais pas en France, rejoins des camarades britanniques au moins, des mecs qui ont faits leurs preuves
Sinon tu vas te retrouver à 4, te faire tabasser par toute une cité et pour finir, être interpelé par plus de flics que tu n'en as jamais vu
il y a 5 heures
il y a 5 heures
bah oui
il a même pété la gueule de certains critiques ciné sur un ring
il a même pété la gueule de certains critiques ciné sur un ring
OUI
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
C'est vrai qu'en irlande si t'as un negro qui touche un blanc, t'as 10 irlandais qui pop dans la mêlée
En France ca baisse les yeux
En France ca baisse les yeux
Voilà, faut quand même l'avouer.
Comme je l'avais djéà expliqué dans l'un de mes posts : les français ont VOULU cette situation.
Et même s'ils s'en plaignent, ils la veulent toujours. C'est inextricable.
C'est même pas une question d'avir des couilles ou pas de couilles, c'est une question de mentalité. la mentalité française empêche toute autre évolution.
Peut-être que des choses peuvent ête faites en France, mais c'est pas moi qui tenterais. Même si j'étais un colosse entraîné, affuté, formé, charismatique ...
Comme je l'avais djéà expliqué dans l'un de mes posts : les français ont VOULU cette situation.
Et même s'ils s'en plaignent, ils la veulent toujours. C'est inextricable.
C'est même pas une question d'avir des couilles ou pas de couilles, c'est une question de mentalité. la mentalité française empêche toute autre évolution.
Peut-être que des choses peuvent ête faites en France, mais c'est pas moi qui tenterais. Même si j'étais un colosse entraîné, affuté, formé, charismatique ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tu veux.
Dernier conseil, si tu veux faire le violent, le fais pas en France, rejoins des camarades britanniques au moins, des mecs qui ont faits leurs preuves
Sinon tu vas te retrouver à 4, te faire tabasser par toute une cité et pour finir, être interpelé par plus de flics que tu n'en as jamais vu
Dernier conseil, si tu veux faire le violent, le fais pas en France, rejoins des camarades britanniques au moins, des mecs qui ont faits leurs preuves
Sinon tu vas te retrouver à 4, te faire tabasser par toute une cité et pour finir, être interpelé par plus de flics que tu n'en as jamais vu
Tu sais c'était juste une façon polie de te dire que ton avis ne m'intéressait pas.
J'ai ni le temps ni l'envie de débattre avec toi.
J'ai ni le temps ni l'envie de débattre avec toi.
il y a 5 heures
il existe bien un moyen de faire entendre ses idées sans passer par les urnes (lol) ou avoir à intégrer une équipe de bras cassés qui tôt ou tard se fera balancer ou infiltrer par les feds
mais on peut pas parler de ça sur le Onche.org, mais enfin ça va PAS !
mais on peut pas parler de ça sur le Onche.org, mais enfin ça va PAS !
il y a 5 heures
Tu sais c'était juste une façon polie de te dire que ton avis ne m'intéressait pas.
J'ai ni le temps ni l'envie de débattre avec toi.
J'ai ni le temps ni l'envie de débattre avec toi.
Tu devrais me blacklist franchement
Moi je le ferais ta place
Moi je le ferais ta place
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Tu devrais me blacklist franchement
Moi je le ferais ta place
Moi je le ferais ta place
il y a 5 heures
Le chad qui dénonce ce film honteux aux valeurs immondes
Il a fait beaucoup d adaptations de jeux videos en mauvais films tel que postal, alone in the dark, house of the dead...
Par contre le critique a intérêt à faire gaffe à lui car Uwe Boll est un bon boxeur et à déjà organisé des combats de boxe face à des critiques et les a tabassé
Par contre le critique a intérêt à faire gaffe à lui car Uwe Boll est un bon boxeur et à déjà organisé des combats de boxe face à des critiques et les a tabassé
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Pas besoin de se prendre la tête : c'est juste un film pour se défouler.
Les ricains ont eu les "inspecteur harry" puis "un justicier dans la ville" pour se défouler alors que leur rues étaient envahies de crackeux, de tueurs et de vendeurs de drogues tandis que les flics et la justice ne faisaient rien.
C'est pour ca que ces séries de films ont cartonnées.
Les ricains ont eu les "inspecteur harry" puis "un justicier dans la ville" pour se défouler alors que leur rues étaient envahies de crackeux, de tueurs et de vendeurs de drogues tandis que les flics et la justice ne faisaient rien.
C'est pour ca que ces séries de films ont cartonnées.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Il a fait beaucoup d adaptations de jeux videos en mauvais films tel que postal, alone in the dark, house of the dead...
Par contre le critique a intérêt à faire gaffe à lui car Uwe Boll est un bon boxeur et à déjà organisé des combats de boxe face à des critiques et les a tabassé
Par contre le critique a intérêt à faire gaffe à lui car Uwe Boll est un bon boxeur et à déjà organisé des combats de boxe face à des critiques et les a tabassé
Il te mogg facile tkt pas que ce chad va le boxer et lui faire un cortisol spike
il y a 4 heures
Pas besoin de se prendre la tête : c'est juste un film pour se défouler.
Les ricains ont eu les "inspecteur harry" puis "un justicier dans la ville" pour se défouler alors que leur rues étaient envahies de crackeux, de tueurs et de vendeurs de drogues tandis que les flics et la justice ne faisaient rien.
C'est pour ca que ces séries de films ont cartonnées.
Les ricains ont eu les "inspecteur harry" puis "un justicier dans la ville" pour se défouler alors que leur rues étaient envahies de crackeux, de tueurs et de vendeurs de drogues tandis que les flics et la justice ne faisaient rien.
C'est pour ca que ces séries de films ont cartonnées.
il y a 4 heures
Les producteurs devraient porter plainte et pas lacher l'affaire.
Car ce genre de film, en ce moment, peut exploser le box office en Europe.
Il y a une énorme perte de fric (plutôt de non gain) pour eux
Car ce genre de film, en ce moment, peut exploser le box office en Europe.
Il y a une énorme perte de fric (plutôt de non gain) pour eux
On doit aider ce producteur en parlant du film sur les réseaux sociaux
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 4 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0

















