InscriptionConnexion

:Chat_mange:


Résumé du film :
il y a 4 heures
J'ai vu quelques extraits. Vous êtes not ready pour la violence froide du truc. C'est un film exutoire pour tous les européens blancs.
:zoom2:
il y a 4 heures

:Chat_mange:


Résumé du film :
Putain le pitch a l'air vraiment pas mal pour une fois.
Après a voir si c'est un bête film d'action ou un thriller intéressant
il y a 4 heures
Putain le pitch a l'air vraiment pas mal pour une fois.
Après a voir si c'est un bête film d'action ou un thriller intéressant
J'hesite à poster un extrait d'une scene ici tellement c'est violent et peu politiquement correct
:zoom2:
il y a 4 heures
J'hesite à poster un extrait d'une scene ici tellement c'est violent et peu politiquement correct
:zoom2:
Mais est ce que c'est film d'action ou plutôt vrai thriller ?
il y a 4 heures
J'hesite à poster un extrait d'une scene ici tellement c'est violent et peu politiquement correct
:zoom2:
Arrête de nous teaser
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Mais est ce que c'est film d'action ou plutôt vrai thriller ?
Les deux.
il y a 4 heures

:Chat_mange:


Résumé du film :
Ah mais c'est Uwe boll
il y a 4 heures

:Chat_mange:


Résumé du film :
Faut voir ça
:marloudog_g:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Arrête de nous teaser
:Risitas_jesus_ahi:
Niveau 10
il y a 4 heures
Niveau 10
N'en dit pas plus tu m'as convaincu
:nae:
il y a 4 heures
Niveau 10
Vendu
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
interdit en allemagne et pas de séance ciné en angleterre, cho les filsdeup
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
interdit en allemagne et pas de séance ciné en angleterre, cho les filsdeup
:Discobat:
Niveau 20
il y a 4 heures
interdir ce qui nous dérange c'est la vrais liberté d'expression
GIF
il y a 4 heures
Niveau 20
je l'ai choppé en streaming et balancé sur des discords
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
Les producteurs devraient porter plainte et pas lacher l'affaire.

Car ce genre de film, en ce moment, peut exploser le box office en Europe.

Il y a une énorme perte de fric (plutôt de non gain) pour eux
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Niveau 20
C'est du racisme et du nazisme D'EXTRÊME DROITE
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Niveau 20
C'est du racisme et du nazisme D'EXTRÊME DROITE
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
C'est du racisme et du nazisme D'EXTRÊME DROITE
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
c'est de l'éco citoyenneté responsable
:Discobat:
Image
il y a 3 heures