Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUwe boll
Petit plaisantin
Petit plaisantin
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Ce qui compte dans la vie c'est pas parler, c'est agir.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Ce qui compte dans la vie c'est pas parler, c'est agir.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
il y a 5 heures
Niveau 10
Ok ce soir je vais sur la rivière
il y a 5 heures
C'est du racisme et du nazisme D'EXTRÊME DROITE
C'est visionnaire.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
C'est du racisme et du nazisme D'EXTRÊME DROITE
OUI ET ALORS ?!!!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Les producteurs devraient porter plainte et pas lacher l'affaire.
Car ce genre de film, en ce moment, peut exploser le box office en Europe.
Il y a une énorme perte de fric (plutôt de non gain) pour eux
Car ce genre de film, en ce moment, peut exploser le box office en Europe.
Il y a une énorme perte de fric (plutôt de non gain) pour eux
Deja ils ont voulu faire ban " Que ca vous serve de leçon" sur Netflix car ca mettait en avant le harcèlement scolaire, régler les problèmes par la violence, et que les actions ont de vraies conséquences (bien anti gaucho)
Alors ce film c'est dès ce soir à même la rivière
Alors ce film c'est dès ce soir à même la rivière
il y a 5 heures
The criminals in the movie are a mix of African, Middle Eastern, and White Europeans.
il y a 5 heures
Ce qui compte dans la vie c'est pas parler, c'est agir.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
Faire passer les blancs pour de potentiels terroristes est quelque chose de très grave, j'aurais tendance à vouloir porter plainte contre les auteurs de ce film.
Ce qui permet à une ethnie d'être violente, c'est sa solidarité communautaire et sa démographie.
Les blancs n'ont ni l'un ni l'autre, donc ils ne peuvent se permettre d'être violents sans que ça leur retombe sur la gueule.
Jouer avec la colère des blancs devrait se payer chèrement, et présenter les blancs comme des dangers publics, simplement parce qu'ils sont malheureux, et donc pourraient vouloir se venger, représente une grave incitation à la haine raciale.
Je trouve aussi que l'idée n'est pas spécialement judicieuse. C'est pour ca que je dis que ca sent l'exutoire.
Mais qui peut savoir de quoi sera fait le futur... Certainement ni toi ni moi.
Mais qui peut savoir de quoi sera fait le futur... Certainement ni toi ni moi.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUI ET ALORS ?!!!
Et alors?
Mais qu'est-ce-que ça te fait?
Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes et les copiés-collés
Mais qu'est-ce-que ça te fait?
Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes et les copiés-collés
il y a 5 heures
Je trouve aussi que l'idée n'est pas spécialement judicieuse. C'est pour ca que je dis que ca sent l'exutoire.
Mais qui peut savoir de quoi sera fait le futur... Certainement ni toi ni moi.
Mais qui peut savoir de quoi sera fait le futur... Certainement ni toi ni moi.
il y a 5 heures
Faut quand même prendre des pincettes car le realisateur est Uwe Boll, connu pour faire que des navets
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je trouve aussi que l'idée n'est pas spécialement judicieuse. C'est pour ca que je dis que ca sent l'exutoire.
Mais qui peut savoir de quoi sera fait le futur... Certainement ni toi ni moi.
Mais qui peut savoir de quoi sera fait le futur... Certainement ni toi ni moi.
Oui certes mais ça va puer pour nous, surtout dans les coins très GR comme la France et certains coin des USA, par exemple.
Il faut savoir se faire petit parfois
Déjà rien qu'en France, même parmi les blancs, ça ne se passe bien qu'en fermant ta gueule, parce qu'on t'attend au tournant, des fois
Jouer les violents alors qu'on est en posiiton de se faire ratonner ou de se faire entauler c'est pas forcément l'idée du siècle
Surtout quand au final la seule arme qu'on a chez soi est un couteau à beurre ou une gazeuse
C'est pire qu'un éxutoire, c'est une perche tendue à ne surtout pas attraper, c'est du bait à frustré, un honeypot, et une malédiction jetée à ceux qu n'ont rien demandé.
Il faut savoir se faire petit parfois
Déjà rien qu'en France, même parmi les blancs, ça ne se passe bien qu'en fermant ta gueule, parce qu'on t'attend au tournant, des fois
Jouer les violents alors qu'on est en posiiton de se faire ratonner ou de se faire entauler c'est pas forcément l'idée du siècle
Surtout quand au final la seule arme qu'on a chez soi est un couteau à beurre ou une gazeuse
C'est pire qu'un éxutoire, c'est une perche tendue à ne surtout pas attraper, c'est du bait à frustré, un honeypot, et une malédiction jetée à ceux qu n'ont rien demandé.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Faut quand même prendre des pincettes car le realisateur est Uwe Boll, connu pour faire que des navets
il y a 5 heures
Faut quand même prendre des pincettes car le realisateur est Uwe Boll, connu pour faire que des navets
Le chad qui dénonce ce film honteux aux valeurs immondes
il y a 5 heures
Oui certes mais ça va puer pour nous, surtout dans les coins très GR comme la France et certains coin des USA, par exemple.
Il faut savoir se faire petit parfois
Déjà rien qu'en France, même parmi les blancs, ça ne se passe bien qu'en fermant ta gueule, parce qu'on t'attend au tournant, des fois
Jouer les violents alors qu'on est en posiiton de se faire ratonner ou de se faire entauler c'est pas forcément l'idée du siècle
Surtout quand au final la seule arme qu'on a chez soi est un couteau à beurre ou une gazeuse
C'est pire qu'un éxutoire, c'est une perche tendue à ne surtout pas attraper, c'est du bait à frustré, un honeypot, et une malédiction jetée à ceux qu n'ont rien demandé.
Il faut savoir se faire petit parfois
Déjà rien qu'en France, même parmi les blancs, ça ne se passe bien qu'en fermant ta gueule, parce qu'on t'attend au tournant, des fois
Jouer les violents alors qu'on est en posiiton de se faire ratonner ou de se faire entauler c'est pas forcément l'idée du siècle
Surtout quand au final la seule arme qu'on a chez soi est un couteau à beurre ou une gazeuse
C'est pire qu'un éxutoire, c'est une perche tendue à ne surtout pas attraper, c'est du bait à frustré, un honeypot, et une malédiction jetée à ceux qu n'ont rien demandé.
"Il faut savoir se faire petit parfois
"
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
il y a 5 heures
"Il faut savoir se faire petit parfois
"
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
Surtout que pour l'avoir vu et vecu, les races de boue ont UNE PEUR BLEUE que les blancs se regroupent et soient en colère
On est extrêmement dangereux dans cette situation
On est extrêmement dangereux dans cette situation
il y a 5 heures
"Il faut savoir se faire petit parfois
"
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
Ok on va en rester là.
J'ai une pensée pour les écossais en lisant ce genre de phrases...
Ben vas-y fais le chaud en France pour voir, fais le bonhomme
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
Tu verras si la France c'est l'Ecosse, l'Irlande ou l'Angleterre ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0


















