Mais c'est juste pas possible
Tous les 4X sont devenus tellement fades depuis que j'ai découvert Dominions
Ce jeu m'a crame le cerveau, plus jamais la vie normale, plus jamais un jeu de conquête et de stratégie ne me plaira car il sera forcément nul a chier a côté
Tous les 4X sont devenus tellement fades depuis que j'ai découvert Dominions
Ce jeu m'a crame le cerveau, plus jamais la vie normale, plus jamais un jeu de conquête et de stratégie ne me plaira car il sera forcément nul a chier a côté
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdiosJVC
3h
tu compare un jeu 3D a un jeu de carte mon eussou ?
Je ne parle pas du jeu de carte mais du 4x
il y a 3 heures
Du reste. Comment ça CkII un jeu 3D ?
Qu'est-ce qui est en 3d dans le jeu déjà ?
Qu'est-ce qui est en 3d dans le jeu déjà ?
il y a 3 heures
Je ne parle pas du jeu de carte mais du 4x
CK2 maitre course mon eussou
prends tout les DLC ça fume ton jeu eclatax
prends tout les DLC ça fume ton jeu eclatax
il y a 3 heures
123pk
3h
Du reste. Comment ça CkII un jeu 3D ?
Qu'est-ce qui est en 3d dans le jeu déjà ?
Qu'est-ce qui est en 3d dans le jeu déjà ?
les portrait
il y a 3 heures
123pk
3h
Mais c'est juste pas possible
Tous les 4X sont devenus tellement fades depuis que j'ai découvert Dominions
Ce jeu m'a crame le cerveau, plus jamais la vie normale, plus jamais un jeu de conquête et de stratégie ne me plaira car il sera forcément nul a chier a côté
Tous les 4X sont devenus tellement fades depuis que j'ai découvert Dominions
Ce jeu m'a crame le cerveau, plus jamais la vie normale, plus jamais un jeu de conquête et de stratégie ne me plaira car il sera forcément nul a chier a côté
Tu me hype mais j ai pas de pc
il y a 3 heures
CK2 maitre course mon eussou
prends tout les DLC ça fume ton jeu eclatax
prends tout les DLC ça fume ton jeu eclatax
J'ai joué a CK avec tous les dlc et mon jeu reste un million de fois plus profond, plus complexe, plus intéressant
il y a 3 heures
J'ai joué a CK avec tous les dlc et mon jeu reste un million de fois plus profond, plus complexe, plus intéressant
C est bon on a compris Célestin
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai joué a CK avec tous les dlc et mon jeu reste un million de fois plus profond, plus complexe, plus intéressant
chaud de cracher sur un jeu comme CK2 quand meme
en vrai j'ai jamais test ton jeu mais je vais essayer
en vrai j'ai jamais test ton jeu mais je vais essayer
il y a 3 heures
chaud de cracher sur un jeu comme CK2 quand meme
en vrai j'ai jamais test ton jeu mais je vais essayer
en vrai j'ai jamais test ton jeu mais je vais essayer
Je ne crache pas dessus. J'ai adoré le découvrir. J'ai adoré jouer en multi dessus.
Mais..
Depuis...
Bref
Mais..
Depuis...
Bref
il y a 3 heures
Je ne crache pas dessus. J'ai adoré le découvrir. J'ai adoré jouer en multi dessus.
Mais..
Depuis...
Bref
Mais..
Depuis...
Bref
j'ai compris
je suis en train de DL
tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça
j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
ma sentence sera irrévocable
je suis en train de DL
tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça
j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
ma sentence sera irrévocable
il y a 3 heures
j'ai compris
je suis en train de DL
tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça
j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
ma sentence sera irrévocable
je suis en train de DL
tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça
j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
ma sentence sera irrévocable
Ck3 est nul est on d'accord au moins sue ce point
Dominions est un jeu fait pour être en ligne btw, le solo est plutôt pauvre, a peine la pour découvrir le jeu. Et surtout tu n'as ce faire que l'effleurer au début mais sans te rendre compte que ru n'as pas "compris" le jeu.
J'ai fait un gros topics d'autiste sur pourquoi je l'aime :
https://onche.org/topic/1[...]egie-ou-il-faut-reflechir
A l'époque d'avenoel on avait fait un petit groupe de kheys a boucler dessus j'ai tellement adoré que j'y repense régulièrement
Dominions est un jeu fait pour être en ligne btw, le solo est plutôt pauvre, a peine la pour découvrir le jeu. Et surtout tu n'as ce faire que l'effleurer au début mais sans te rendre compte que ru n'as pas "compris" le jeu.
J'ai fait un gros topics d'autiste sur pourquoi je l'aime :
A l'époque d'avenoel on avait fait un petit groupe de kheys a boucler dessus j'ai tellement adoré que j'y repense régulièrement
il y a 3 heures
J'aime bien X4 foundation mais c'est encore un tout autre registre.
Certes
il y a 3 heures
Ck3 est nul est on d'accord au moins sue ce point
Dominions est un jeu fait pour être en ligne btw, le solo est plutôt pauvre, a peine la pour découvrir le jeu. Et surtout tu n'as ce faire que l'effleurer au début mais sans te rendre compte que ru n'as pas "compris" le jeu.
J'ai fait un gros topics d'autiste sur pourquoi je l'aime :
https://onche.org/topic/1[...]egie-ou-il-faut-reflechir
A l'époque d'avenoel on avait fait un petit groupe de kheys a boucler dessus j'ai tellement adoré que j'y repense régulièrement
Dominions est un jeu fait pour être en ligne btw, le solo est plutôt pauvre, a peine la pour découvrir le jeu. Et surtout tu n'as ce faire que l'effleurer au début mais sans te rendre compte que ru n'as pas "compris" le jeu.
J'ai fait un gros topics d'autiste sur pourquoi je l'aime :
A l'époque d'avenoel on avait fait un petit groupe de kheys a boucler dessus j'ai tellement adoré que j'y repense régulièrement
KHEYOU tu viens de creer quelque chose
je pense prolonger mon RSA par ta faute
tu n'es pas pret de ce que tu as engendrer
ça va partir a 2000h de jeu MINI si ce que je lis est exactement ce que je pense
je suis un taré tu me rajoute un CK2 avec des mages et des truc ingérable mais fascinant
c'est quoi ce jeu avec la magie qui a l'air completement catastrophique ?
tu viens de detruire la vie d'un eussou en as tu conscience ?
je pense prolonger mon RSA par ta faute
tu n'es pas pret de ce que tu as engendrer
ça va partir a 2000h de jeu MINI si ce que je lis est exactement ce que je pense
je suis un taré tu me rajoute un CK2 avec des mages et des truc ingérable mais fascinant
c'est quoi ce jeu avec la magie qui a l'air completement catastrophique ?
tu viens de detruire la vie d'un eussou en as tu conscience ?
il y a 3 heures
KHEYOU tu viens de creer quelque chose
je pense prolonger mon RSA par ta faute
tu n'es pas pret de ce que tu as engendrer
ça va partir a 2000h de jeu MINI si ce que je lis est exactement ce que je pense
je suis un taré tu me rajoute un CK2 avec des mages et des truc ingérable mais fascinant
c'est quoi ce jeu avec la magie qui a l'air completement catastrophique ?
tu viens de detruire la vie d'un eussou en as tu conscience ?
je pense prolonger mon RSA par ta faute
tu n'es pas pret de ce que tu as engendrer
ça va partir a 2000h de jeu MINI si ce que je lis est exactement ce que je pense
je suis un taré tu me rajoute un CK2 avec des mages et des truc ingérable mais fascinant
c'est quoi ce jeu avec la magie qui a l'air completement catastrophique ?
tu viens de detruire la vie d'un eussou en as tu conscience ?
C'est a la fois le plus beau cadeau qu'on peut faire a un homme et aussi la plus terrible des malédictions
Sache que je suis tout a fait prêt a faire du multi 35h par semaine si jamais
Sache que je suis tout a fait prêt a faire du multi 35h par semaine si jamais
il y a 3 heures
Je precise que je joue au 5, ma meuf aussi. Si jamais tu as envie de jouer avec nous c'est le 5 qu'il faut DL
il y a 3 heures
C'est a la fois le plus beau cadeau qu'on peut faire a un homme et aussi la plus terrible des malédictions
Sache que je suis tout a fait prêt a faire du multi 35h par semaine si jamais
Sache que je suis tout a fait prêt a faire du multi 35h par semaine si jamais
écoute je fais 50H je try et je te MP des que je me sens operationel le DL ce fini dans 3mn je vais quitter onche et je reviens car là tu m'as vendu quelque chose ça fait 10 ans j'attends un jeu comme ça putain
il y a 3 heures
En ligne
75
Sur ce sujet0
















