InscriptionConnexion


Spoiler alerte : jeu 120+ de QI mini
Les autres passez votre chemin.



Pourquoi c'est un jeu de malade

La profondeur. Putain juste la profondeur.

Imaginez-vous êtes dans une grosse partie. Vous avez 15 châteaux, 30 régions, 45 000 soldats et 200 commandants.

CHAQUE commandant a une histoire qui lui est propre en fonction de ce qu'il lui est arrivé dans la partie.
CHAQUE PUTAIN DE SOLDAT aussi. Genre jean-guys ça fait 6 ans du jeu que vous l'avez. Il a vieilli. Il a perdu un peu en force. Il a été blessé aussi il y a 3 ans dans une bataille alors il boite un peu. Pis il en a réchappé de peu une fois dans une bataille alors maintenant il a la trouille, pis il a pas trop le moral alors parfois en combat il va fuir. Et ça c'est UN soldat parmi 45 000. Ils ont TOUS leur historique du genre.

Et quand je dis 45 000 soldats c'est pas 45 000 fois la même unité. Y'a 8 000 unités différentes.

Y'a ces soldats bien entrainés qui viennent de votre capitale. Armure en acier, bouclier, glaive et javelot.
Et ces pygmées de merde que vous avez récup quand vous avez soumis le peuple de la foret. Y'en a qui ont des sarbacanes merdiques. D'autres qui sont quasiment nus avec des couteaux. Mais putain ce qu'ils courent vite. Parfait pour aller faire des raid ou pour faire le tour du champ de bataille pour aller exploser un mage ou deux.
Et puis il y a aussi les guerriers fantômes qui ont été invoquée par votre commandant liche. Ils sont excellents car ils sont ethérés donc ils ne craignent pas les coups d'armes normales. Par contre suffit de quelques prêtres et ils se font bannir et retournent d'où ils viennent.
Et puis ces putains de démons que vous avez invoqués en sacrifiant 75 vierges sur un temple. Complètement opé les machins. Par contre ils ont UN PEU tendance à tuer la population de la ville où ils sont stationnés. Pis c'est capricieux les démons. Parfois ils écoutent moyen. Mais putain quand ils écoutent c'est balaise en fight. Jusqu'a ce qu'un putain de paladin avec une lance enchantée qui, dès qu'elle touche un démon, le tue, soit dans l'équipe d'en face.



Et pis ces putains de mage. Feu. Eau. Air. Terre. La magie élémentaire. La. Base. Et les mages de la mort, du sang, de la nature, et astraux. La sorcellerie. Chacun capable de lancer quelques dizaine à quelques centaines de sort différent. Invoquer des démons, se téléporter (avec son armée), invoquer des putains d'archange, envoyer en louze-dé une tempête de merde sur l'armée ennemi à l’autre bout de la carte ou faire cramer les récoltes discretos. Y'a NEUF CENTS SORTS DIFFERENTS.

8 types de magie (sans compter les sorts des prêtres). Et 9 écoles de magie qui ont chacune 9 niveaux.

***

Le jeu dispose d'une banque de milliers d’événements et scénario aléatoire qui vont venir pimenter (et désorganiser) les parties, avec une superbe écriture et des choses systématiquement inattendues et complètement WTF au point que même après des années a y jouer ça te fait sourire en mode "putain il est bien ce jeu quand même
:risitas_ahi:


Un exemple d'enchainement à la con :

- Un berger vient solliciter votre hospitalité, avec ses moutons. Il peut commander quelques troupes (quoi que maladroitement) mais ça fait un commandant gratuit qui peut déplacer des troupes, donc vous dites oui.

- quelques temps plus tard, il se plain qu'un de ses moutons a disparu. Osef + ballec le pécore
:paysan:


- encore un peu après... Un PUTAIN DE DRAGON SURPUISSANT vient assiéger le château ou est cantonner le paysan. C'était lui qui a bouffé le bouton
:Crie:


Et y'en a tellement (avec a chaque fois plusieurs déroulés possibles) que c'est impossible de savoir ce qu'il va se passer.


Le jeu est trop complexe et trop profond pour pouvoir le connaitre par coeur. Si bien que y'a pas un côté "meta" quand tu joues en ligne, en mode celui qui connait le jeu par coeur explose l'autre. Tout le monde est dans un sorte d'improvisation et de réaction à l'imprévus. C'est putain de génial !

C'est un mélange où tu te crois en train de faire un wargame / 4X avec ses règles, ses objectifs, et en même temps un jeu de rôle (à l'ancienne) ou t'as un MJ qui a prévus pleins de conneries pour te faire tourner en bourrique.
il y a un an
Présentation de l'histoire du développement et du studio

Le studio suédois Illwinter Games se compose de deux goys seulement. Ça ne les empêche pas de nous proposer des jeux vidéos depuis 1997.


Le titre phare sort en 2001 : Dominions: Priests, Prophets and Pretenders. Par rapport aux précédents jeux, on découvrait déjà une richesse incomparable. Comme vous aimez les chiffres, et qui ne les aime pas, en voici quelques-uns : plus de 600 unités différentes, avec leur caractéristiques, leur histoire, leur équipement, leur coût en or et en ressources à moins qu’ils puissent être invoqués selon des rituels de magie à rechercher ; de même, on retrouvait près de 400 sorts, utilisables sur le champ de bataille pour lancer des météorites, faire jaillir de la lave ou bien faire pleuvoir la pierre, ou bien en rituel pour maudire des provinces ennemies ou appeler à soi des légions d’élémentaires ; enfin, on pouvait construire plus de 300 objets, magiques ou non, le tout pour équiper nos commandants de la tête aux pieds, littéralement puisqu’un système d’inventaire leur était alloué. Le tout alors que les batailles pouvaient compter des centaines d’unités : imaginez alors vos quelques héros avec des bottes de vol frapper avec des épées enflammées en étant protégés par une cape déviant les coups…


De là, nous sommes passés par Dominons II: The Ascension Wars en 2003, puis par Dominions III: The Awakening en 2006, et puis Dominions IV: Thrones of Ascension, sorti en Octobre 2013 et enfin Dominion V : Warrior of the faith, en 2018. Au cas où vous voudriez comparer au niveau des chiffres avec la première version, vous voilà servis : on passe de 600 à 3000+ unités différentes, de 400 à 900 sorts, et on garde le nombre d’objets magiques à plus de 300, le tout combinable avec une des 80+ nations. Vous n’avez tout de même pas entendu parler de ce jeu ? Essayons de remédier à cela.
il y a un an

0. En gros, c'est quoi ?


Vous êtes Dieu. Avec une religion, qui prend support sur une nation. On ne va pas dire Race, car certaines sont relativement identiques (genre y'a plusieurs nation de "romains de antiquité" mais qui sont très différentes par leur religion et donc ont rien à voir à jouer).
Le but d'une religion ? Éclater la gueule des autres.

Vous allez donc partir dans une croisade de conquête à la fois idéologique et militaire. Vous avez gagné quand vous êtes la dernière religion sur la map. Vous avez perdu quand il n'y a plus personne pour croire en vous (parce qu'ils sont tous mort ou versé dans une autre religion).

Pour se faire, vous allez contrôler des provinces. Une seule au début. Et vous allez partir à la chasse aux koufar.


1. Des nations pour tous les goûts


La stratégie consiste en la gestion d’une armée, de sa mobilité, de son ravitaillement, de sa composition, etc. La tactique consiste quant à elle en la gestion des ordres et des formations en cours de bataille. Et parce que Dominions gère les deux, on peut parler d’un jeu de stratégie-tactique. Nous nous retrouvons donc dans un univers médiéval-fantastique. Les 80+ nations, divisées en trois âges, proposent chacune un gameplay particulier, avec ses forces et ses faiblesses. Les différences peuvent être seulement au niveau des unités et des commandants, et donc juste faire varier les façons de faire la guerre et les magies disponibles, mais la différenciation peut aussi se faire par la présence d’objets magiques spéciaux, de sorts uniques, et même de choses bien plus intéressantes. On pense à Ermor en « Middle Age », inspirée de l’Empire Romain, qui tue sa propre population, et qui, à chaque tour, lève dans tout son empire des légionnaires mort-vivants, souvent des squelettes, rarement des equites avec leurs montures. De même, les prêtres de Lanka en « Early Age », une nation de castes de singes, inspirée des hindous et de leur mythologie, peuvent invoquer à chaque tour des légions mort-vivantes, pendant que certains mages s’amusent à invoquer des guerriers sacrés spécifiques à Lanka. Chaque nation a son histoire, et aussi son inspiration. Les mythes et l’histoire intéressent tout particulièrement les deux larrons d’Illwinter Games.



Exemple d'unité.

Feuille de stat
Capacités spéciales
Equipement
et enfin description de l'unité (qui peut parfois révéler des caractéristiques uniques non visible dans la feuille de perso)

Autant vous dire que la variété est de mise dans Dominions . Chaque unité, du soldat médiéval « classique » à des unités beaucoup plus exotiques, comme les guerriers chauve-souris de Xibalba, des guerriers aquatiques montés sur des hippocampes géants ou encore les troupes sacrées de Mitclan qui se transforment en bêtes quand elles sont blessées... Des hydre géantes (avec les têtes qui repoussent si elles sont coupées), des morts vivant, des espèces de soldat-gobelins qui vivent dans des cavernes.
Mes préférés ? Machaka. Des putains de pygmées débile qui chevauchent des araignées et jetant des javelots. Quand le chevaucheur d'araignée crève (une mauvaise flèche ça arrive vite) l'araignée se met à faire n'importe quoi sur le champ de bataille. A la fois super fort, hilarant et... spécial. Avec derrières des putains de mage façon empire Maya qui sacrifient des vierges pour lancer des sorts (ou des boules de feu en l'absence de vierge, en 2019 y'a souvent pénurie ISSOU)
Ajoutez à cela les armes, variées dans leur mode de fonctionnement, leur longueur et leur effet, et l’armure... Genre il est possible de faire rouiller l'armure des ennemis pour diminuer leur protection afin de pouvoir les éclater (au pif avec nos pygmées et leur lance de merde).


Il existe deux grands types d'unité :

- les commandants

Ce sont des unités complètement personnalisables. Vous pouvez leur mettre des objets (arme, armure, bibelot, chaussure).
Ils commandent des troupes. Plus ou moins selon leur leadership. Et peuvent prendre des ordres précis, à la fois pendant le combats (fait ceci, puis ça, lance tel sort...) que hors combat (déplace toi avec tes troupes, cherche des sites magiques, construit un truc...).
Il y a les commandants de base (trimbalent les troupes), ainsi que tout un tas de commandant spéciaux : mage, prêtre, "thug" (commandant orienté combat mais qui est là pour prendre tout le monde 1V10 et pas pour commander des péquenottes) etc.

- Les unités

Elles ne peuvent pas prendre d'ordre directs et sont forcément sous le contrôle d'un commandant (qui peut être le commandant de la garnison de la province, auquel cas vous contrôler rien c'est le taulier du coin qui s'en charge).
Sans commandant, elles ne peuvent RIEN faire, et si elles se trouvent malgré elles en combat, elles se cassent direct.
Idem si, pendant un combat, elles se retrouvent sans commandant. Genre tu commences une bataille, le commandant se prend une flèche dans la gueule immédiatement. Les mecs se cassent. Normal.

Elles s'organisent en squad. Et chaque squad peut prendre seulement UN ordre général pour toute la bataille. Après ce sont les soldats qui se démerdent pendant le combat pour faire "au mieux".




Exemple de fight.

De droite à gauche :
- une ligne d'ennemi
- La cavalerie (2 esquades)
- La ligne de mage qui est visiblement en train de balancer des éclairs)
- La garnison de réserve derrière

2. Gameplay

Le jeu est un tour par tour like. Vous gérer votre nation sur un mois, ensuite vous passez le tour, et tout ce qui devait arriver arriva.

Les batailles sont en temps réel MAIS elles ne sont pas jouées à la main. Vous donnez des ordres AVANT, et ensuite elles sont gérées sans vous. Vous pourrez juste voir le replay.
il y a un an
4. Concrètement on joue comment.

1. On commence par choisir l'époque.

Early, middle ou late âge.

En gros early = tout est éco+. Les mages sont des tocards pas très skillé (mais y'en a plein), les soldats sont mal équipés façon cuire, voir cuivre...

Middle ça va un peu mieux. C'est là ou y'a plusieurs nations de "romains" avec armure légère complète, lance, glaive, bouclier. Un peu moins de mage mais un peu plus instruit.

Late c'est genre le haut moyen âge. Presque tout le monde est en armure de plate complète (
pour les nations qui restent assez primitives niveau équipement. Les arcs laissent place aux arbalètes.On sait construire des putains de chateau plutôt que des palissades de merde en bois. La magie a clairement un peu laissé sa place. Par contre les mages qui restent sont souvent des grosses brutes (= au lieu de spammer plein de petit sort pas trop fort comme en early, là vous allez pouvoir lancer des gros gros sort, mais moins).


Ensuite vous choisissez l'une des 80+ nations. Elle determine les soldats de base (10-15 différents, recrutable à la capitale seulement pour certains, dans tout vos chateaux pour d'autres), ainsi que les commandants (donc les mec qui dirigent les troupes, les mages nationaux ainsi que les prêtres. Parfois y'a des combots. Mage-prêtre, commandant- prêtre ou commandant-mage.

Ensuite vous déterminez votre Dieu.

Sa forme physique. Dragon ? Titan ? Serpent ? Statue incapable de se déplacer ? Vieille bic à moitié crevée ? Y'en a 200 de différents. Chaque nation en a 20-40 de dispo.

Puis ses compétences magiques. 8 types de magie avec 9 niveaux chacune.

Les pouvoirs de votre Dieu ouvrent un choix limité de bénédiction. Ce sont des bonus qui pourront être appliqués à vos unités sacrée (et uniquement eux), en combat, quand ils seront bénis par un prêtre. Par exemple un dragon de feu pourra donner une bénédiction qui enflamme les armes des soldats sacrés. 77 Effets différents (on peut mettre certains plusieurs fois pour les cumuler).

Et enfin les effets de votre religion. Ce sont des bonus (ou des malus) qui s'appliqueront petit à petit sur toutes les régions où votre religion est présente. Ca peut être la prospérité (plus de bouffe, plus d'argent, la population augmente), la chance
qui provoque des random event PLUTOT positif. Y'en a plein. Tous les bonus vont de +3 a -3. En negatif c'est le bonus inversé. Par exemple une nation de mort vivant prendra souvent un bonus de décroissance (= ça fait crever la population où la religion est présente) comme ça lorsqu'elle se répand chez les autres ça les fait bien rager. Et puis ça fera des cadavre a réanimer par les prêtres


Exemple :

(ça c'est la fenetre de configuration du Dieu et de la religion du début de partie)

Vous commencez la partie. Au début c'est conquêtes militaires de base contre les peuples neutre de merde que vous allez soumettre par la force + recherche magique.

Recherche magique :
- Rechercher des sites magiques dans les différentes régions. Ces sites peuvent donner des gems (le consommable de la magie, env 50% des sort demandent des gemmes pour être lancés) ou des bonus X ou Y. Genre t'es des site de magie de la mort qui propogent la maladie. Cool quand t'es une nation de mort-vivant car osef + ça fait chier les autres. Moins quand ton kink c'est lily princesse dans la forêt.
Certains offrent des unités spéciales à recruter (= qu'on ne trouve QUE là ou y'a ce site). Parfois elles sont forte. Genre chevaucheur de gryphon. Parfois c'est bien de la merde (mais c'est pas cher donc... ça s'envisage ^^)
- Recherche magique tout court. Tu commences, tu sais rien lancer comme sort. Faut que les mages recherchent les sorts que tu vas vouloir lancer. Y'a 9 écoles de magie. Chacune avec un "type" de sort particulier (genre invocation pour invoquer des créatures, évocation pour les sorts de dégat genre boule de feu). Chaque école a (globalement) des sort de chacune des 8 types de magie.
Genre feu + évocation = boule de feu
Eau + évocation = faire pleuvoir
Air + évocation = balancer des éclairs
Avec des combos (genre des sort feu + foutre, seul un mage feu + foutre pourra le lancer)

Ensuite une fois que t'es un peu installé tu gères une stratégie pour niquer les nations d'en face. Genre abysia ce sont des espèces de soldat de merde basé sur le feu. Ils ont une aura de chaleur qui fait que tes soldats crèvent de chaud et s'épuisent quand ils sont à côté (ils peuvent même spontanément prendre feu) + ils ont des armures d'enculés.
Donc faut trouver le moyen :
- De calmer la température (ex : faire pleuvoir, ou protéger tes soldats contre le feu)
- Trouver le moyen de leur faire des dégats a travers leur armure (la faire rouiller, le faire fondre à l'acide, invoquer des grosses créatures qui vont les broyer, faire pleuvoir du sang dessus comme ça ils auront la trouille, etc).



Exemple de map sur une partie déjà un peu avancée, avec rouge qui a l'air de se mettre bien.

Bref c'est ultra stratégique. C'est 561546541654 stratégies avec 200 façons de contrer chacune.

Y'a vraiment des sorts d'enculés pour certaines stratégie. Genre en magie du sang tu sacrifies 500 vierges tu as un putain de sort global (= qui reste pour tout le reste de la partie) qui fait qu'a CHAQUE FOIS qu'un mage qui n'est pas un mage de sang lance un sort, un démon pop et l'attaque. A. CHAQUE. FOIS #opé
En magie de la mort tu as un sort qui accélère le vieillissement de tout ce qui est vivant. Les soldats deviennent vieux et nul. Les mages meurent de vieillesse. Seuls les morts vivant s'en foutent car ils sont déjà mort, et les démons (car ils ont une durée de vie hyper longue).
Tu peux aussi plonger le monde dans les ténèbres. Dommage pour ceux qui ont besoin de leurs yeux pour s'orienter

Ou faire apparaître un 2eme soleil (il fait chaud non ?

Eyes of God permet de voir toute la map (par contre il faut qu'un de vos mages se crève un oeil). Mais attention, y'a un sort de feu pas trop difficile à avoir qui brule les yeux de celui qui regarde


Je ne peux pas lister les 900 sorts (500 de combats et 400 hors combat de mémoire), mais ils sont tous supers particuliers. Rien à voir avec les autres jeux ou t'as "dégat feu / dégat eau / dégat vent etc..)

Y'a même un sort qui s'appelle "wish". Ca ouvre une fenêtre de texte et tu marques ce que tu veux dedans. Vraiment ce que tu veux. Après le jeu gère comme il peut pour te satisfaire. Genre tu peux demander un objet magique. Si ce dernier existe déjà et est unique (les plus fort sont des reliques qui n'existent qu'en un exemplaire), bah ça le choure a l'adversaire et ça te le donne. NO RAGE FILS DE PUTE. Ca peut faire apparaître des armées. Tu peux demander un truc complètement pété genre un 2eme Dieu, des pouvoirs magique, de la force, des régions (qui seront potentiellement volées à tes adversaires, encore un gros lol).

Franchement ce jeu est ultra difficile d'accès mais il est TELLEMENT JOUISSIF putain.

Genre en combat y'a tout qui est pris en compte. Soldat A contre soldat B. Est-ce que A est habile ? Est-ce que B sais esquiver ? Quelle est l'arme de A ? Un épée ? Et l'arme de B ? Une lance ? La lance est p-e capable de maintenir A a distance pour qu’il ne puisse pas être assez proche pour toucher à l'épée. A est touché ? Quel type de dégat ? Contentent (si t'es touché à la tête ça fait mal, les dégâts sont localisés). Un mauvais coup d'épées ça a vite fait de te couper un bras (voir une jambe... voir la tête (et t'es mort si t'as besoin de ta tête pour rester vivant, ce qui est pas le cas de tout le monde). Les masses ça EXPLOSE les boucliers. etc.





Je sais qu'il est super moche et tellement difficile d'accès que peu de joueurs arrivent a s'y mettre. Mais putain. Meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie je crois. Le plus prenant et le plus passionnant.

Si vous aimez les jeux genre Crusader Kings / Europa Universalis ou encore les Total War, les Civilization. Bah dominion ça regroupe un peu tout ça, mais en beaucoup beaucoup plus profond.

J'ai mis qu'une map moche générée ùment j'en rajoute une jolie :


Éclatez-vous avez "g pas lu".
:ok:
il y a un an
Ça a l'air marrant
il y a un an
Ca a l'air sympa mais j'ai pas lu
:sex:

Est ce que c'est très chronophage? genre une partie qui dure 20+h?
:mains:
GIF
il y a un an
Ca a l'air sympa mais j'ai pas lu
:sex:

Est ce que c'est très chronophage? genre une partie qui dure 20+h?
:mains:
Y'a un petit côté Civilization oué. Donc ça a tendance a faire des parties bien longues, surtout en multi.

Après c'est un jeu qui se joue de façon asynchrone (en multi) donc tu vas faire une partie pas en une fois, mais sur plusieurs jours.

Mais clairement la profondeur du jeu fait que ça demande un certains investissement en temps pour vraiment en profiter. C'est pas un moba t'allumes tu joues 20 min tu fermes quoi.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Y'a un petit côté Civilization oué. Donc ça a tendance a faire des parties bien longues, surtout en multi.

Après c'est un jeu qui se joue de façon asynchrone (en multi) donc tu vas faire une partie pas en une fois, mais sur plusieurs jours.

Mais clairement la profondeur du jeu fait que ça demande un certains investissement en temps pour vraiment en profiter. C'est pas un moba t'allumes tu joues 20 min tu fermes quoi.
Ah, mais il y a un mode solo ou pas du tout?
GIF
il y a un an
Ah, mais il y a un mode solo ou pas du tout?
Tu peux jouer solo contre l'IA oué.

C'est pas inintéressant, mais l'IA aura jamais la fourberie de joueurs humains, qui font en partie le sel du jeu. Donc persoENT je pense que ne pas du tout envisager le multi c'est un peu passer à côté du jeu.

Mais tu peux le découvrir et t'amuser raisonnablement solo sans soucis oué.

On avait un petit discord de khey qui jouaient dessus en multi. Là j'ai un peu plus de temps donc je tente de relancer le truc si ça t'intéresse.
Je peux aussi t'envoyer le jeu gratos stv tester.
il y a un an
Si on fait abstraction des graphismes et du gameplay, c'est réellement un excellent jeu qui propose des TONNE de stratégies.


Mais c'est aussi tout en anglais (et pas le niveau easy)
:risibo:
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Tu peux jouer solo contre l'IA oué.

C'est pas inintéressant, mais l'IA aura jamais la fourberie de joueurs humains, qui font en partie le sel du jeu. Donc persoENT je pense que ne pas du tout envisager le multi c'est un peu passer à côté du jeu.

Mais tu peux le découvrir et t'amuser raisonnablement solo sans soucis oué.

On avait un petit discord de khey qui jouaient dessus en multi. Là j'ai un peu plus de temps donc je tente de relancer le truc si ça t'intéresse.
Je peux aussi t'envoyer le jeu gratos stv tester.
Non merci dsl clé je pense que si j'y joue c'est quand je serai à la retraite ahi pour l'instant je suis bloqué avec plein d'autre truc et jeux dont AoE
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a un an
Aya j’ai 15k heures de jeu sur CKII et j’en avais jamais entendu parler, ce jeu me met l’eau à la bouche
il y a un an
Aya j’ai 15k heures de jeu sur CKII et j’en avais jamais entendu parler, ce jeu me met l’eau à la bouche
Hésite pas à me pm si tu veux le test en .rar ou que tu cherches des autistes léger pour jouer en ligne avec toi
:love:
il y a un an
Uppent
il y a 10 mois
Si on fait abstraction des graphismes et du gameplay, c'est réellement un excellent jeu qui propose des TONNE de stratégies.


Mais c'est aussi tout en anglais (et pas le niveau easy)
:risibo:
C'est-à-dire que si on enlève le gameplay il n'y a pas de jeu
:Chris_Hunt:
il y a 10 mois
J'aime pas trop les rts mais excellent topoc
:Chris_Hunt:
il y a 10 mois
J'aime pas trop les rts mais excellent topoc
:Chris_Hunt:
C'est un 4X au tour par tour, pas un rts
:Immondice:
il y a 10 mois
Ça m'intéresse bien mais pas sûr que j'ai le qi pour y jouer
:hayoung_grenouille:
il y a 10 mois
Dominions 6 est annoncé pour la fin de l'année


Lien de l'annonce : https://steamcommunity.co[...]ns/0/3800525036435042881/
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 10 mois
Freya
Freya
10 mois
Ça m'intéresse bien mais pas sûr que j'ai le qi pour y jouer
:hayoung_grenouille:
un seul moyen de savoir : essayer !

C'est pas très accessible aux gens trop con mais y'a clairement moyen de s'amuser même sans la jouer tryhard
:ok:
il y a 9 mois