InscriptionConnexion
Mais c'est juste pas possible
:zahi:


Tous les 4X sont devenus tellement fades depuis que j'ai découvert Dominions
:zahi:


Ce jeu m'a crame le cerveau, plus jamais la vie normale, plus jamais un jeu de conquête et de stratégie ne me plaira car il sera forcément nul a chier a côté
:zahi:
il y a 4 heures
tu compare un jeu 3D a un jeu de carte mon eussou ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
tu compare un jeu 3D a un jeu de carte mon eussou ?
:Chatmastermind:
Je ne parle pas du jeu de carte mais du 4x
:KannaCafe:
il y a 3 heures
Du reste. Comment ça CkII un jeu 3D ?

Qu'est-ce qui est en 3d dans le jeu déjà ?
:Risisinge:
il y a 3 heures
Je ne parle pas du jeu de carte mais du 4x
:KannaCafe:
CK2 maitre course mon eussou
:Chatmastermind:



prends tout les DLC ça fume ton jeu eclatax
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Du reste. Comment ça CkII un jeu 3D ?

Qu'est-ce qui est en 3d dans le jeu déjà ?
:Risisinge:
les portrait
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Mais c'est juste pas possible
:zahi:


Tous les 4X sont devenus tellement fades depuis que j'ai découvert Dominions
:zahi:


Ce jeu m'a crame le cerveau, plus jamais la vie normale, plus jamais un jeu de conquête et de stratégie ne me plaira car il sera forcément nul a chier a côté
:zahi:
Tu me hype mais j ai pas de pc
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
CK2 maitre course mon eussou
:Chatmastermind:



prends tout les DLC ça fume ton jeu eclatax
:Chatmastermind:
J'ai joué a CK avec tous les dlc et mon jeu reste un million de fois plus profond, plus complexe, plus intéressant
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 heures
les portrait
:Chatmastermind:
Dans le 3 oui, pas dans le 2
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 heures-PEMT
J'ai joué a CK avec tous les dlc et mon jeu reste un million de fois plus profond, plus complexe, plus intéressant
:ChatPopcornMeches:
C est bon on a compris Célestin
:aliceputacrack:
il y a 3 heures-PEMT
J'ai joué a CK avec tous les dlc et mon jeu reste un million de fois plus profond, plus complexe, plus intéressant
:ChatPopcornMeches:
chaud de cracher sur un jeu comme CK2 quand meme
:Chatmastermind:



en vrai j'ai jamais test ton jeu mais je vais essayer
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
chaud de cracher sur un jeu comme CK2 quand meme
:Chatmastermind:



en vrai j'ai jamais test ton jeu mais je vais essayer
:Chatmastermind:
Je ne crache pas dessus. J'ai adoré le découvrir. J'ai adoré jouer en multi dessus.

Mais..

Depuis...

Bref
:Risisinge:
il y a 3 heures
Je ne crache pas dessus. J'ai adoré le découvrir. J'ai adoré jouer en multi dessus.

Mais..

Depuis...

Bref
:Risisinge:
j'ai compris
:Chatmastermind:



je suis en train de DL


tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça

j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
:Chatmastermind:



ma sentence sera irrévocable
:cash_rage:
il y a 3 heures
J'aime bien X4 foundation mais c'est encore un tout autre registre.
:mec_chelou:
il y a 3 heures
j'ai compris
:Chatmastermind:



je suis en train de DL


tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça

j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
:Chatmastermind:



ma sentence sera irrévocable
:cash_rage:
Ck3 est nul est on d'accord au moins sue ce point
:zahi:


Dominions est un jeu fait pour être en ligne btw, le solo est plutôt pauvre, a peine la pour découvrir le jeu. Et surtout tu n'as ce faire que l'effleurer au début mais sans te rendre compte que ru n'as pas "compris" le jeu.

J'ai fait un gros topics d'autiste sur pourquoi je l'aime :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]egie-ou-il-faut-reflechir

A l'époque d'avenoel on avait fait un petit groupe de kheys a boucler dessus j'ai tellement adoré que j'y repense régulièrement
:gg:
il y a 3 heures
J'aime bien X4 foundation mais c'est encore un tout autre registre.
:mec_chelou:
Certes
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 heures
Ck3 est nul est on d'accord au moins sue ce point
:zahi:


Dominions est un jeu fait pour être en ligne btw, le solo est plutôt pauvre, a peine la pour découvrir le jeu. Et surtout tu n'as ce faire que l'effleurer au début mais sans te rendre compte que ru n'as pas "compris" le jeu.

J'ai fait un gros topics d'autiste sur pourquoi je l'aime :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]egie-ou-il-faut-reflechir

A l'époque d'avenoel on avait fait un petit groupe de kheys a boucler dessus j'ai tellement adoré que j'y repense régulièrement
:gg:
KHEYOU tu viens de creer quelque chose


je pense prolonger mon RSA par ta faute

tu n'es pas pret de ce que tu as engendrer
:Chatmastermind:



ça va partir a 2000h de jeu MINI si ce que je lis est exactement ce que je pense
:cash_rage:



je suis un taré tu me rajoute un CK2 avec des mages et des truc ingérable mais fascinant
:cash_rage:



c'est quoi ce jeu avec la magie qui a l'air completement catastrophique ?
:Loco:



tu viens de detruire la vie d'un eussou en as tu conscience ?
:chaton_redpill_zoom:
il y a 3 heures
KHEYOU tu viens de creer quelque chose


je pense prolonger mon RSA par ta faute

tu n'es pas pret de ce que tu as engendrer
:Chatmastermind:



ça va partir a 2000h de jeu MINI si ce que je lis est exactement ce que je pense
:cash_rage:



je suis un taré tu me rajoute un CK2 avec des mages et des truc ingérable mais fascinant
:cash_rage:



c'est quoi ce jeu avec la magie qui a l'air completement catastrophique ?
:Loco:



tu viens de detruire la vie d'un eussou en as tu conscience ?
:chaton_redpill_zoom:
C'est a la fois le plus beau cadeau qu'on peut faire a un homme et aussi la plus terrible des malédictions
:ChatPopcornMeches:


Sache que je suis tout a fait prêt a faire du multi 35h par semaine si jamais
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 heures
Je precise que je joue au 5, ma meuf aussi. Si jamais tu as envie de jouer avec nous c'est le 5 qu'il faut DL
:avortin_anime:
il y a 3 heures
C'est a la fois le plus beau cadeau qu'on peut faire a un homme et aussi la plus terrible des malédictions
:ChatPopcornMeches:


Sache que je suis tout a fait prêt a faire du multi 35h par semaine si jamais
:ChatPopcornMeches:
écoute je fais 50H je try et je te MP des que je me sens operationel le DL ce fini dans 3mn je vais quitter onche et je reviens car là tu m'as vendu quelque chose ça fait 10 ans j'attends un jeu comme ça putain
:cash_rage:
il y a 3 heures