123pk
3h
Je precise que je joue au 5, ma meuf aussi. Si jamais tu as envie de jouer avec nous c'est le 5 qu'il faut DL
j'ai pris le 5
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjai claqué presque 10% de mon RSA dans le jeu sur steam aya
1mn et il est a moi
merci onche pour les clé de qualitax qui conseille des jeux de FOU
merci a vous comme gothic 3 qu'un khey m'avait conseiller qui ponce tout ELDER SCROLLS
je vous aime je m'en vais je vais jouer a bientot
1mn et il est a moi
merci onche pour les clé de qualitax qui conseille des jeux de FOU
merci a vous comme gothic 3 qu'un khey m'avait conseiller qui ponce tout ELDER SCROLLS
je vous aime je m'en vais je vais jouer a bientot
il y a 3 heures
AdiosJVC
3h
jai claqué presque 10% de mon RSA dans le jeu sur steam aya
1mn et il est a moi
merci onche pour les clé de qualitax qui conseille des jeux de FOU
merci a vous comme gothic 3 qu'un khey m'avait conseiller qui ponce tout ELDER SCROLLS
je vous aime je m'en vais je vais jouer a bientot
1mn et il est a moi
merci onche pour les clé de qualitax qui conseille des jeux de FOU
merci a vous comme gothic 3 qu'un khey m'avait conseiller qui ponce tout ELDER SCROLLS
je vous aime je m'en vais je vais jouer a bientot
Khey. Demande remboursement. Je te le file.
On peut multi avec la version crackée (entre jeux crackés)
On peut multi avec la version crackée (entre jeux crackés)
il y a 3 heures
Khey. Demande remboursement. Je te le file.
On peut multi avec la version crackée (entre jeux crackés)
On peut multi avec la version crackée (entre jeux crackés)
osef j'aime embellir ma bibliothèque avec ce genre de jeu
il y a 3 heures
osef j'aime embellir ma bibliothèque avec ce genre de jeu
Comme tu veux. Mais 10% de ton RSA c'est beaucoup.
Hésite pas a me MP si t'as des questions ou que tu as du mal au début.
Premier étape : jouer a je promène les soldats. La magie tu ponceras apres avoir compris les armées.
Hésite pas a me MP si t'as des questions ou que tu as du mal au début.
Premier étape : jouer a je promène les soldats. La magie tu ponceras apres avoir compris les armées.
il y a 3 heures
CK2 est assez particulier dans les 4x
Moi qui aime tout les autres jeux paradoxe ça ne m'a jamais donner envie
Moi qui aime tout les autres jeux paradoxe ça ne m'a jamais donner envie
Regarde pas
il y a 3 heures
123pk
3h
Je precise que je joue au 5, ma meuf aussi. Si jamais tu as envie de jouer avec nous c'est le 5 qu'il faut DL
es tu béni par les dieu ? quel meuf joue a ce genre de jeu aya
il y a 3 heures
Comme tu veux. Mais 10% de ton RSA c'est beaucoup.
Hésite pas a me MP si t'as des questions ou que tu as du mal au début.
Premier étape : jouer a je promène les soldats. La magie tu ponceras apres avoir compris les armées.
Hésite pas a me MP si t'as des questions ou que tu as du mal au début.
Premier étape : jouer a je promène les soldats. La magie tu ponceras apres avoir compris les armées.
cimer mon khey
et conquest of elysium ten think what javais un pote qui mavait conseiller aussi
et conquest of elysium ten think what javais un pote qui mavait conseiller aussi
il y a 3 heures
es tu béni par les dieu ? quel meuf joue a ce genre de jeu aya
Femme valable est obligatoirement intéressée par les passions de son homme par décret royal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscimer mon khey
et conquest of elysium ten think what javais un pote qui mavait conseiller aussi
et conquest of elysium ten think what javais un pote qui mavait conseiller aussi
J'accroche moins. Mais c'est vraiment la version prévue pour le solo de Dominions. Amusant que tu en aies entendu parler ducoup
il y a 3 heures
j'ai compris
je suis en train de DL
tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça
j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
ma sentence sera irrévocable
je suis en train de DL
tu as interet a ce qu'il soit aussi bien que ça
j'ai 4200heure sur CK2 et 59H sur CK3
ma sentence sera irrévocable
Ouais ck3 c'est devenu un jeu de casu ultra simplifié ou tu t'amuses juste à faire des lignées de géant albinos tellement c'est simple...
Mais de toute façon j'ai toujours préféré eu4 à ck2. Je préfère quand il y a un minimum de gestion d'armée parce que les ck, c'est juste t'as 1000 d'armée, il en a 800, tu le bats à 100%.
Après le côté gestion de lignée est mieux sur ck. Ils devraient faire un mélange des 2
Mais de toute façon j'ai toujours préféré eu4 à ck2. Je préfère quand il y a un minimum de gestion d'armée parce que les ck, c'est juste t'as 1000 d'armée, il en a 800, tu le bats à 100%.
Après le côté gestion de lignée est mieux sur ck. Ils devraient faire un mélange des 2
il y a 2 heures
es tu béni par les dieu ? quel meuf joue a ce genre de jeu aya
Les trans
il y a 2 heures
Ouais ck3 c'est devenu un jeu de casu ultra simplifié ou tu t'amuses juste à faire des lignées de géant albinos tellement c'est simple...
Mais de toute façon j'ai toujours préféré eu4 à ck2. Je préfère quand il y a un minimum de gestion d'armée parce que les ck, c'est juste t'as 1000 d'armée, il en a 800, tu le bats à 100%.
Après le côté gestion de lignée est mieux sur ck. Ils devraient faire un mélange des 2
Mais de toute façon j'ai toujours préféré eu4 à ck2. Je préfère quand il y a un minimum de gestion d'armée parce que les ck, c'est juste t'as 1000 d'armée, il en a 800, tu le bats à 100%.
Après le côté gestion de lignée est mieux sur ck. Ils devraient faire un mélange des 2
kheyou je suis dans ma partie de dominions mais eu4 c'est de la merde
je retourne a me session bon courage dans la vie
je retourne a me session bon courage dans la vie
il y a 2 heures
kheyou je suis dans ma partie de dominions mais eu4 c'est de la merde
je retourne a me session bon courage dans la vie
je retourne a me session bon courage dans la vie
C'est pas de la merde, prends tous les documents, va faire une partie en ligne bien organisé avec de la diplomatie sur discord, tu vas voir que c'est ultra stylé. C'est juste chiant parce qu'une partie dure plus de 20h donc t'as des gens qui partent d'un jour à l'autre sans rien dire. Tu te retrouves comme un cuck avec ton allié qui devient un bot et déclenche des guerre à l'arrache
il y a 2 heures
kheyou je suis dans ma partie de dominions mais eu4 c'est de la merde
je retourne a me session bon courage dans la vie
je retourne a me session bon courage dans la vie
Garde ça dans un onglet dans un coin. Aide de jeu importante.
Le manuel aussi aidé à comprendre les mécaniques de base
il y a 2 heures
C'est pas de la merde, prends tous les documents, va faire une partie en ligne bien organisé avec de la diplomatie sur discord, tu vas voir que c'est ultra stylé. C'est juste chiant parce qu'une partie dure plus de 20h donc t'as des gens qui partent d'un jour à l'autre sans rien dire. Tu te retrouves comme un cuck avec ton allié qui devient un bot et déclenche des guerre à l'arrache
mon eussou tu parles a quelqu'un qui a 4K2 d'heure sur CK2 biensur que europa universalis je l'ai poncé comme jamais meme avant CK
mais ça n'arrive pas a la cheville d'un CK car un CK tu controle des dynastie et dans EU c'est plutot des etats
dans CK2 chaque perso peut etre un géni comme un consanguin + proba de malchance il fini alcoolique bref rien a voir
sans parler des complots de FOU digne de game of thrones avec full assassinat dans ta famille + croisade ratée
osef de l’économie je cherche le chaos
apres je dis pas que EU4 est nul c'est un bon jeu mais ça va pas a la table de CK2 clairement pas soit juste logique mon eussou
mais ça n'arrive pas a la cheville d'un CK car un CK tu controle des dynastie et dans EU c'est plutot des etats
dans CK2 chaque perso peut etre un géni comme un consanguin + proba de malchance il fini alcoolique bref rien a voir
sans parler des complots de FOU digne de game of thrones avec full assassinat dans ta famille + croisade ratée
osef de l’économie je cherche le chaos
apres je dis pas que EU4 est nul c'est un bon jeu mais ça va pas a la table de CK2 clairement pas soit juste logique mon eussou
il y a 2 heures
Garde ça dans un onglet dans un coin. Aide de jeu importante.
Le manuel aussi aidé à comprendre les mécaniques de base
aya je cherché un genre de wiki comme ça mon kheyou
il y a 2 heures
mon eussou tu parles a quelqu'un qui a 4K2 d'heure sur CK2 biensur que europa universalis je l'ai poncé comme jamais meme avant CK
mais ça n'arrive pas a la cheville d'un CK car un CK tu controle des dynastie et dans EU c'est plutot des etats
dans CK2 chaque perso peut etre un géni comme un consanguin + proba de malchance il fini alcoolique bref rien a voir
sans parler des complots de FOU digne de game of thrones avec full assassinat dans ta famille + croisade ratée
osef de l’économie je cherche le chaos
apres je dis pas que EU4 est nul c'est un bon jeu mais ça va pas a la table de CK2 clairement pas soit juste logique mon eussou
mais ça n'arrive pas a la cheville d'un CK car un CK tu controle des dynastie et dans EU c'est plutot des etats
dans CK2 chaque perso peut etre un géni comme un consanguin + proba de malchance il fini alcoolique bref rien a voir
sans parler des complots de FOU digne de game of thrones avec full assassinat dans ta famille + croisade ratée
osef de l’économie je cherche le chaos
apres je dis pas que EU4 est nul c'est un bon jeu mais ça va pas a la table de CK2 clairement pas soit juste logique mon eussou
Mouais, bah j'ai toujours préféré les ue et stellaris aux ck persoent. C'est une question de goût
il y a 2 heures
En ligne
69
Sur ce sujet0















