Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et la musique aussi
"Mais non c'est la magie
"
"Mais non c'est la magie
Ça aurait pu tourner encore pire en plus.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui. Tu aimerais faire cela ? C'est comme dans le joker un peu quand on lui vole sa pancarte. C'est rigolo parce que Seb du grenier disait que ça n'arrivait jamais ce genre de violence gratuite irl.
Et Fred qui lui a rappeler que le trou paumer ou il vivait n'était pas représentatif de ce qui se passe dans les grandes ville
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Et Fred qui lui a rappeler que le trou paumer ou il vivait n'était pas représentatif de ce qui se passe dans les grandes ville
Oui je m'en souviens exactement. C'est chaud tu as la ref.
il y a 3 heures
Ça aurait pu tourner encore pire en plus.
Les gosses qui n'ont pas encore été complètement lobotomiser et qui ont un meilleur instinct de survie que leur golem de parents
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Oui je m'en souviens exactement. C'est chaud tu as la ref.
Oui je suivais beaucoup qu'ils faisait à une époque
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Oui je suivais beaucoup qu'ils faisait à une époque
C'est vraiment dommage, maintenant je ne peux plus regarder une seule de leurs vidéos. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je les trouve juste tellement mauvaises. Même les vidéos de la chaîne du bazar ils gueulent tout le temps je trouve.
il y a 3 heures
C'est vraiment dommage, maintenant je ne peux plus regarder une seule de leurs vidéos. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je les trouve juste tellement mauvaises. Même les vidéos de la chaîne du bazar ils gueulent tout le temps je trouve.
Idem je regarde plus du tout c'est devenu chiants
Et chuis un deg de voir fred retourner ça veste en faisait du feat and fun avec les sales gauchistes de la team du lundi
Et chuis un deg de voir fred retourner ça veste en faisait du feat and fun avec les sales gauchistes de la team du lundi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Idem je regarde plus du tout c'est devenu chiants
Et chuis un deg de voir fred retourner ça veste en faisait du feat and fun avec les sales gauchistes de la team du lundi
Et chuis un deg de voir fred retourner ça veste en faisait du feat and fun avec les sales gauchistes de la team du lundi
Bon j'espère au moins pour lui que ça lui plaît ce qu'il fait et qu'il a encore des gens qui le suivent.
il y a 3 heures
Bon j'espère au moins pour lui que ça lui plaît ce qu'il fait et qu'il a encore des gens qui le suivent.
Non ils fait ça uniquement pour le fric
Et pour JDG Karim a tellement bien fait son taf de la police du fun a censurer tout soupçons d'humour noir que même sans lui Fred et seb n'en font presque plus
Et pour JDG Karim a tellement bien fait son taf de la police du fun a censurer tout soupçons d'humour noir que même sans lui Fred et seb n'en font presque plus
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais de qui vous parliez sans voir son nom
Je t'avoue que je connais pas non plus le nom de l'employé qui s'est pris un coup de pied.
il y a 3 heures
Non ils fait ça uniquement pour le fric
Et pour JDG Karim a tellement bien fait son taf de la police du fun a censurer tout soupçons d'humour noir que même sans lui Fred et seb n'en font presque plus
Et pour JDG Karim a tellement bien fait son taf de la police du fun a censurer tout soupçons d'humour noir que même sans lui Fred et seb n'en font presque plus
Une époque révolue quoi au final c'est dommage. En plus on a pas vraiment de relève.
il y a 3 heures
Je t'avoue que je connais pas non plus le nom de l'employé qui s'est pris un coup de pied.
Il s'appelle Booba d'après mes sources
il y a 3 heures
Il s'appelle Booba d'après mes sources
Booba le petit ourson ?
il y a 3 heures
Une époque révolue quoi au final c'est dommage. En plus on a pas vraiment de relève.
This ytb est devenu chiant a en crever
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Une époque révolue quoi au final c'est dommage. En plus on a pas vraiment de relève.
C'est pas Edward qui va sauver le game
il y a 3 heures
rth
6h
la nuit tout est permis , c'est pour ça les animaux les chiens sont pas sereins la nuit dehors
Mouais, les chiens sont sereins la nuit. Quand je me fait des randonnées avec les chiens la nuit + campement, ils sont beaucoup plus tranquille que moi.
Sans eux jamais je vais en forêt tout seul alors que sans moi ils font leur vie c'est sur
Sans eux jamais je vais en forêt tout seul alors que sans moi ils font leur vie c'est sur
il y a 3 heures
C'est pas Edward qui va sauver le game
Non oui c'est clair. C'est juste un fanboy du jdg quoi. Il va faire la même chose à la fin.
il y a 3 heures
Mouais, les chiens sont sereins la nuit. Quand je me fait des randonnées avec les chiens la nuit + campement, ils sont beaucoup plus tranquille que moi.
Sans eux jamais je vais en forêt tout seul alors que sans moi ils font leur vie c'est sur
Sans eux jamais je vais en forêt tout seul alors que sans moi ils font leur vie c'est sur
Tu as des grands chiens?
il y a 3 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0












