InscriptionConnexion
Et la musique aussi
:youpi_matin:


"Mais non c'est la magie
:audrey_parle:
"
Ça aurait pu tourner encore pire en plus.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Ah oui. Tu aimerais faire cela ? C'est comme dans le joker un peu quand on lui vole sa pancarte. C'est rigolo parce que Seb du grenier disait que ça n'arrivait jamais ce genre de violence gratuite irl.
:Alice_sereine:
Et Fred qui lui a rappeler que le trou paumer ou il vivait n'était pas représentatif de ce qui se passe dans les grandes ville
:jdg_bar:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
Et Fred qui lui a rappeler que le trou paumer ou il vivait n'était pas représentatif de ce qui se passe dans les grandes ville
:jdg_bar:
Oui je m'en souviens exactement. C'est chaud tu as la ref.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Ça aurait pu tourner encore pire en plus.
:Alice_sereine:
Les gosses qui n'ont pas encore été complètement lobotomiser et qui ont un meilleur instinct de survie que leur golem de parents
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
Oui je m'en souviens exactement. C'est chaud tu as la ref.
:Alice_regard_malicieux:
Oui je suivais beaucoup qu'ils faisait à une époque
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
Oui je suivais beaucoup qu'ils faisait à une époque
:Tyrozz_gonflee:
C'est vraiment dommage, maintenant je ne peux plus regarder une seule de leurs vidéos. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je les trouve juste tellement mauvaises. Même les vidéos de la chaîne du bazar ils gueulent tout le temps je trouve.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
C'est vraiment dommage, maintenant je ne peux plus regarder une seule de leurs vidéos. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je les trouve juste tellement mauvaises. Même les vidéos de la chaîne du bazar ils gueulent tout le temps je trouve.
:Alice_sereine:
Idem je regarde plus du tout c'est devenu chiants
:Tyrozz_gonflee:



Et chuis un deg de voir fred retourner ça veste en faisait du feat and fun avec les sales gauchistes de la team du lundi
:Catananass:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
Idem je regarde plus du tout c'est devenu chiants
:Tyrozz_gonflee:



Et chuis un deg de voir fred retourner ça veste en faisait du feat and fun avec les sales gauchistes de la team du lundi
:Catananass:
Bon j'espère au moins pour lui que ça lui plaît ce qu'il fait et qu'il a encore des gens qui le suivent.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Je savais de qui vous parliez sans voir son nom
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Bon j'espère au moins pour lui que ça lui plaît ce qu'il fait et qu'il a encore des gens qui le suivent.
:Alice_sereine:
Non ils fait ça uniquement pour le fric
:jdg_bar:



Et pour JDG Karim a tellement bien fait son taf de la police du fun a censurer tout soupçons d'humour noir que même sans lui Fred et seb n'en font presque plus
:youpi_matin:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
Je savais de qui vous parliez sans voir son nom
:RisitasFutur:
Je t'avoue que je connais pas non plus le nom de l'employé qui s'est pris un coup de pied.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Non ils fait ça uniquement pour le fric
:jdg_bar:



Et pour JDG Karim a tellement bien fait son taf de la police du fun a censurer tout soupçons d'humour noir que même sans lui Fred et seb n'en font presque plus
:youpi_matin:
Une époque révolue quoi au final c'est dommage. En plus on a pas vraiment de relève.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Je t'avoue que je connais pas non plus le nom de l'employé qui s'est pris un coup de pied.
:Alice_sereine:
Il s'appelle Booba d'après mes sources
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Il s'appelle Booba d'après mes sources
:RisitasFutur:
Booba le petit ourson ?
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Une époque révolue quoi au final c'est dommage. En plus on a pas vraiment de relève.
:Alice_sereine:
This ytb est devenu chiant a en crever
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
Booba le petit ourson ?
:Alice_sereine:
Si si
:booba_smile:
il y a 3 heures
Une époque révolue quoi au final c'est dommage. En plus on a pas vraiment de relève.
:Alice_sereine:
C'est pas Edward qui va sauver le game
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
rth
rth
6h
la nuit tout est permis , c'est pour ça les animaux les chiens sont pas sereins la nuit dehors
Mouais, les chiens sont sereins la nuit. Quand je me fait des randonnées avec les chiens la nuit + campement, ils sont beaucoup plus tranquille que moi.

Sans eux jamais je vais en forêt tout seul alors que sans moi ils font leur vie c'est sur
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
C'est pas Edward qui va sauver le game
:RisitasFutur:
Non oui c'est clair. C'est juste un fanboy du jdg quoi. Il va faire la même chose à la fin.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Mouais, les chiens sont sereins la nuit. Quand je me fait des randonnées avec les chiens la nuit + campement, ils sont beaucoup plus tranquille que moi.

Sans eux jamais je vais en forêt tout seul alors que sans moi ils font leur vie c'est sur
:Chat_lunettes_rouge:
Tu as des grands chiens?
:Alice_sereine:
il y a 3 heures