Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est important de se souvenir.
T'aurais pas merlin et son parchemin aussi ? Je l'aime bien celle là
il y a 4 heures
T'aurais pas merlin et son parchemin aussi ? Je l'aime bien celle là
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
"Mais non c'est pas un vrai feuuu" 

il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Un classique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Le mec est vraiment un fdp (celui qui frappe l'homme-ours)
Je confirme. Le mec devrait être viré du parc direct par la sécurité.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
MrRobot
4h
Putain c'est triste
Oui c'est clair ça. C'est triste de voir des gens se comporter comme ça avec de la violence gratuite devant tout le monde.
il y a 4 heures
Lunch
5h
J'ai cru qu'il se levait pour lui mettre une branlée, mais en fait non il est parti bouder
Je pari qu'il est pro-EELV et qu'il s'est dit un truc "je ne dois pas céder à la tentation patriarcale et colonialiste de défendre mon intégrité physique en cédant à une pulsion de haine"
Il se serait levé et l’aurait démonté, ça aurait été incroyable
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Bon par contre cette vidéo est toujour aussi drole
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Bon par contre cette vidéo est toujour aussi drole
Oui c'est excellent avec les commentaires des parents et enfants qui pleurent.
il y a 3 heures
frapper un smicard qui doit de déguiser en ours c'est un peu une forme de revanche sur la vie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
j'aurai fait pareil, c'est un devoir de frapper le gens en costume non ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Oui c'est excellent avec les commentaires des parents et enfants qui pleurent.
Et la musique aussi
"Mais non c'est la magie
"
"Mais non c'est la magie
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
frapper un smicard qui doit de déguiser en ours c'est un peu une forme de revanche sur la vie
Ah oui. Tu aimerais faire cela ? C'est comme dans le joker un peu quand on lui vole sa pancarte. C'est rigolo parce que Seb du grenier disait que ça n'arrivait jamais ce genre de violence gratuite irl.
il y a 3 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0




















