InscriptionConnexion
Non oui c'est clair. C'est juste un fanboy du jdg quoi. Il va faire la même chose à la fin.
:Alice_sereine:
T'as très bien résumé
:Chai:
il y a 2 heures
Tu as des grands chiens?
:Alice_sereine:
Regarde ma pp
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Regarde ma pp
:Chat_lunettes_rouge:
C'est ton chien. En tout cas il est beau celui de ta pp.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Ah oui. Tu aimerais faire cela ? C'est comme dans le joker un peu quand on lui vole sa pancarte. C'est rigolo parce que Seb du grenier disait que ça n'arrivait jamais ce genre de violence gratuite irl.
:Alice_sereine:
oui
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Raconte-moi tout mon issou tu as déjà fait cela ?
:Rohyoonseo_police:
il y a 2 heures
C'est ton chien. En tout cas il est beau celui de ta pp.
:Alice_sereine:
Non c'est pas mon chien, j'ai peur de me faire stalk mais ils ressemblent beaucoup à ça oui
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
il a fait jouer son droit de retrait
:Risitas_jesus_ahi:


mais ce sont juste des conditions de travail difficile, se faire tabasser pour un petit smic, c'est un peu le destin du français de base
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
il a fait jouer son droit de retrait
:Risitas_jesus_ahi:


mais ce sont juste des conditions de travail difficile, se faire tabasser pour un petit smic, c'est un peu le destin du français de base
:zoom2:
C'est juste un peu plus subtil parfois.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Raconte-moi tout mon issou tu as déjà fait cela ?
:Rohyoonseo_police:
oui, à l'école
:soja_simp:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
oui, à l'école
:soja_simp:
Tu as frappé le clown de l'anniversaire de Jérémy ?
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Tu as frappé le clown de l'anniversaire de Jérémy ?
:Alice_sereine:
oui
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
C'est juste un peu plus subtil parfois.
:Alice_sereine:
je suis d'accord
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Je comprends.
:Alice_sereine:
il y a une heure
je suis d'accord
:Discobat:
Je confirme.
:Alice_sereine:
il y a une heure
retour au RSA pour winnie l'ourson
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Regarde ma pp
:Chat_lunettes_rouge:
viens on fais une team deathmatch chiens , j'ai patou + labrit
il y a une heure
retour au RSA pour winnie l'ourson
:nez:
Je sais pas si ça se trouve il est le retourné au boulot le lendemain
:Alice_sereine:
il y a une heure
rth
rth
1h
viens on fais une team deathmatch chiens , j'ai patou + labrit
Je peux faire participer un Terre-Neuve ?
:Alice_sereine:
il y a une heure
Je peux faire participer un Terre-Neuve ?
:Alice_sereine:
aya faut créer un topic avec qui il y aurai dans chaque équipe
:rire:
il y a une heure
rth
rth
1h
viens on fais une team deathmatch chiens , j'ai patou + labrit
Je crois que tu te rends pas compte de la différence entre un patou et un kangal
:Chat_lunettes_rouge:


Surtout que j'ai un border qui les engraine, c'est le plus con des 3, en plus il se sent surpuissant avec ses 2 kangal garde du corps
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure