InscriptionConnexion
J'ai cru qu'il se levait pour lui mettre une branlée, mais en fait non il est parti bouder
:Risitas_jesus_ahi:

Je pari qu'il est pro-EELV et qu'il s'est dit un truc "je ne dois pas céder à la tentation patriarcale et colonialiste de défendre mon intégrité physique en cédant à une pulsion de haine"

il y a 4 heures
Un bougnoule avec sa voilée comme c'est étonnant
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 4 heures
Ça date tellement
:Tristitude:
il y a 4 heures
Ça date tellement
:Tristitude:
C'est comme si c'était hier. C'est un des premiers films que j'ai vu au cinéma avec ma marraine.
:Alice_goth:
il y a 4 heures
C'est comme si c'était hier. C'est un des premiers films que j'ai vu au cinéma avec ma marraine.
:Alice_goth:
j'avais été le voir aussi dans une salle des fêtes
:toad_ananas_86:
il y a 4 heures
j'avais été le voir aussi dans une salle des fêtes
:toad_ananas_86:
J'avais beaucoup aimé ce film. J'espère que toi aussi.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
J'avais beaucoup aimé ce film. J'espère que toi aussi.
:Alice_regard_malicieux:
Oui j'ai bien aimé, comme tarzan aussi. même si j'ai plus beaucoup de souvenirs maintenant.
il y a 3 heures


On est d'accord qu'il n'avait pas à faire ça ?
:Regard_jugement:
Ayaaa
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Pourquoi est-ce qu'il le frappe comme ça ? À quel moment on peut avoir l'idée qui nous traverse la tête de frapper un employé déguisé dans un parc d'attraction ? Et encore pire le faire.
:Regard_jugement:
Cest ptet un mec de qurtier
:jungglass:


La hagra ça s’appelle
:jungglass:
il y a 3 heures
le smicard deja humilié par le costume qui se prend des kick dans la gueule ptn
:Derek_yeux_:
:rire:
il y a 3 heures
Oui j'ai bien aimé, comme tarzan aussi. même si j'ai plus beaucoup de souvenirs maintenant.
Merci pour ce partage mais j'aimais bien Tarzan aussi. Je l'ai regardé plusieurs fois celui-ci.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
C'est quoi ce parc de zinzin ?
:mqrire9:

Je préfère limite frire au parc Spirou
:venez_cuire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Cest ptet un mec de qurtier
:jungglass:


La hagra ça s’appelle
:jungglass:
t'aime ça hein la grosse hagra
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
t'aime ça hein la grosse hagra
:mq24:
:JungBois:
il y a 3 heures
:Ayo_meuf:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
C'est quoi ce parc de zinzin ?
:mqrire9:

Je préfère limite frire au parc Spirou
:venez_cuire:
C'est n'importe quoi ce parc de nos jours.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
le smicard deja humilié par le costume qui se prend des kick dans la gueule ptn
:Derek_yeux_:
L'ours qui accepte sa condition d'esclave
:golem_marionnette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
le pauvre l'autre a dû croire que c'était une peluche
il y a 3 heures
C'est n'importe quoi ce parc de nos jours.
:Alice_regard_malicieux:
Tu penses que c'est dû à l'envahisseur romain ?
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Tu penses que c'est dû à l'envahisseur romain ?
:mqz2:
C'est dû à la chute de l'Empire Romain et les invasions barbares.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures