Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pourquoi tu parles de kheyette du coup ?
Car tlm dit que s’en est une
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que les clés qui quittent onche deviennent quoi? Ils sont finalement accomplis?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 7 heures
Urbex est parti et beaucoup de clés en sont bouleversés

il y a 7 heures
il y a 7 heures
Chollima
7h
Vous pensez que les clés qui quittent onche deviennent quoi? Ils sont finalement accomplis?
Ils se sont transcendés
il y a 7 heures
Ils se sont transcendés
On ne peut que le leur souhaiter
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 7 heures
À l'ouest rien de nouveau.
Y a que des pd et des taureaux au Texas
il y a 7 heures
On ne peut que le leur souhaiter
Je me demande ce que tu vas mettre en bannière kheyou
il y a 7 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande ce que tu vas mettre en bannière kheyou
Bonne question, je n'y ai pas encore réfléchi
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 7 heures
Urbex est parti et beaucoup de clés en sont bouleversés
Ah ok, je commence à comprendre
Bon après, première interaction sur un de ses premiers topics et elle me disait vouloir des enfants de moi. Ça m'a pas vraiment mis en confiance sur le personnage
Bon après, première interaction sur un de ses premiers topics et elle me disait vouloir des enfants de moi. Ça m'a pas vraiment mis en confiance sur le personnage
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Ah ok, je commence à comprendre
Bon après, première interaction sur un de ses premiers topics et elle me disait vouloir des enfants de moi. Ça m'a pas vraiment mis en confiance sur le personnage
Bon après, première interaction sur un de ses premiers topics et elle me disait vouloir des enfants de moi. Ça m'a pas vraiment mis en confiance sur le personnage
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
Et pendant ce temps des Josette, temoin2jehovah, fromtodechet, lagaf, blondin, eirik, folk disparaissent dans l'indifference générale...
Et encore ceux là je m'en souviens mais j'en oublie beaucoup...
Et encore ceux là je m'en souviens mais j'en oublie beaucoup...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Et pendant ce temps des Josette, temoin2jehovah, fromtodechet, lagaf, blondin, eirik, folk disparaissent dans l'indifference générale...
Et encore ceux là je m'en souviens mais j'en oublie beaucoup...
Et encore ceux là je m'en souviens mais j'en oublie beaucoup...
Je ne connais même pas tes randoms
il y a 7 heures
Je ne connais même pas tes randoms
Ben oui l'odeur des kheyettes t'ennivre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0




























