InscriptionConnexion
Los termos ont étos speakos
:Mon_frere_phoque:
:Mon_frere_phoque:
il y a 7 heures
Mon frère
:Mon_frere_phoque:
:Ok_Pelo_clean:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Étant l’un d’eux je confirme
:Alice_regard_malicieux:
Merci bien pour la confirmation.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Que des simp
:Mokou1:
il y a 7 heures
Merci bien pour la confirmation.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
De rien
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
oui le gars qui vient de faire ce sujet a raison, je suis nouveau
:risitriste:
il y a 7 heures
Les inscriptions étranges. Désolé c'est moi. J'avais quelques secondaires à faire pour booster mes topic.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Ah
:Fraisonchedetouree:


Dossier suivant
:avocate:
il y a 7 heures
De quoi vous parlez wesh
:nouscnous:
il y a 7 heures
Que des simp
:Mokou1:
Coucou toi, je ne t'ai pas oublié mais rien
:ahitison:
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
C'était mon secondaire
:face_risitas:
il y a 7 heures
De quoi vous parlez wesh
:nouscnous:
This putain Image
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
C'est pas le nord que notre zizi indique malheureusement
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
oui le gars qui vient de faire ce sujet a raison, je suis nouveau
:risitriste:
Enchanté
:risitriste:



Ou bof ?
:Luganvoyez:
il y a 7 heures
Ah
:Fraisonchedetouree:


Dossier suivant
:avocate:
Pour autant, je tiens à préciser que je décline toute responsabilité pour le comportement de mes secondaires, car ils pourraient communiquer des messages qui ne sont pas en accord avec ma ligne éditoriale.
:Alice_goth:
il y a 7 heures
les incels sont juste des simp sans le sous
:Lisapunk:
:Cigaree:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 heures
This putain Image
C'est devenu un discord ce foroument
:Euuuh:
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
haha, tu as bien raison je n'aurais pas cru que ce topoc déclenche tant de passion.
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
haha, tu as bien raison je n'aurais pas cru que ce topoc déclenche tant de passion.
Attends, tu en as fait un aussi ?
:bras:
il y a 7 heures
Mais qui nous a quitté putain, je bite rien
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
7 000 messages en 3 ans aussi
:risi_calme:
Image
il y a 7 heures