Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtant l’un d’eux je confirme
Merci bien pour la confirmation.
il y a 7 heures
Merci bien pour la confirmation.
il y a 7 heures
oui le gars qui vient de faire ce sujet a raison, je suis nouveau
il y a 7 heures
Les inscriptions étranges. Désolé c'est moi. J'avais quelques secondaires à faire pour booster mes topic.
Ah
Dossier suivant
Dossier suivant
il y a 7 heures
Que des simp
Coucou toi, je ne t'ai pas oublié mais rien
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
C'était mon secondaire
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
C'est pas le nord que notre zizi indique malheureusement
il y a 7 heures
oui le gars qui vient de faire ce sujet a raison, je suis nouveau
Enchanté
Ou bof ?
Ou bof ?
il y a 7 heures
Ah
Dossier suivant
Dossier suivant
Pour autant, je tiens à préciser que je décline toute responsabilité pour le comportement de mes secondaires, car ils pourraient communiquer des messages qui ne sont pas en accord avec ma ligne éditoriale.
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
haha, tu as bien raison je n'aurais pas cru que ce topoc déclenche tant de passion.
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
haha, tu as bien raison je n'aurais pas cru que ce topoc déclenche tant de passion.
Attends, tu en as fait un aussi ?
il y a 7 heures
Mais qui nous a quitté putain, je bite rien
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0



























