Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere
T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
Faut doser les gars
Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
Elle va revenir les mecs, pleurez pas
Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
Los termos ont étos speakos
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Je suis pas là pour faire des "rencontres avec des reyettes" ça évite la frustration de beaucoup
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
7h
Je suis pas là pour faire des "rencontres avec des reyettes" ça évite la frustration de beaucoup
Tu as de la sagesse au fond de ta bouteille, pas que de la colère. Je respecte ça chez toi
il y a 7 heures
Les inscriptions étranges. Désolé c'est moi. J'avais quelques secondaires à faire pour booster mes topic.
il y a 7 heures
Pangolin je l'oublie pas
il y a 7 heures
Écoute le pas, je t'ai donné le badge blanc bon délire, tu peux mourir tranquille
il y a 7 heures
Tu as de la sagesse au fond de ta bouteille, pas que de la colère. Je respecte ça chez toi
Toujours de la colère par moment elle survient innatendu comme l'orage
il y a 7 heures
Écoute le pas, je t'ai donné le badge blanc bon délire, tu peux mourir tranquille
C’est vrai qu’il est blanc
il y a 7 heures
Les inscriptions étranges. Désolé c'est moi. J'avais quelques secondaires à faire pour booster mes topic.
Étant l’un d’eux je confirme
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0



















