InscriptionConnexion
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui envoie leur bite par messages. Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle m'a dit qu'elle en a marre de voir de des mp d'harceleurs toute les 5mn. Elle va retourner sur jvc apparement. Bravo les kheys la seule kheyette potable et vous la faire partir, vous êtes fier de vous ?
:Triss-Pleure:
il y a 7 heures
Attention celle-là est technique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures-PEMT
Enchanté
:risitriste:



Ou bof ?
:Luganvoyez:
il y a 7 heures-PEMT
Mais qui nous a quitté putain, je bite rien
:ahitison:
Robert Duvall
:ahitison:
il y a 7 heures
Par contre j'ai LA SALE HABITUDE D'ECRIRE ET POSTER EN MARCHANT DEHORS, CHAUD
il y a 7 heures
Robert Duvall
:ahitison:
Ba ciao Mme Robert, enchanté de ne pas t'avoir connue
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
Ouais enfin on a vu les pieds de cherrybomb et ça m'a rendu gay
:panard:
il y a 7 heures
Par contre j'ai LA SALE HABITUDE D'ECRIRE ET POSTER EN MARCHANT DEHORS, CHAUD
Attention à la mousse
:glisse:
il y a 7 heures
Par contre j'ai LA SALE HABITUDE D'ECRIRE ET POSTER EN MARCHANT DEHORS, CHAUD
On en a un qui s'est tordu la cheville ici.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui envoie leur bite par messages. Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle m'a dit qu'elle en a marre de voir de des mp d'harceleurs toute les 5mn. Elle va retourner sur jvc apparement. Bravo les kheys la seule kheyette potable et vous la faire partir, vous êtes fier de vous ?
:Triss-Pleure:
Je sens qu'il y a anguille sous roche
:gne1:


Perso, c'est l'une des rares ici à m'avoir réellement agacé par son agressivité.

Image
il y a 7 heures
Ta vie
:Risitas_sur_la_plage:
À l’batard
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
Mais alors RIEN COMPRIS !
:non2:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Mais alors RIEN COMPRIS !
:non2:
Urbex est parti et beaucoup de clés en sont bouleversés
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Mais alors RIEN COMPRIS !
:non2:
:Joueur_de_MMO:
il y a 7 heures
Urbex est parti et beaucoup de clés en sont bouleversés
:Tanek-tana:
Mais pourquoi tu parles de kheyette du coup ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Mais alors RIEN COMPRIS !
:non2:
C'est Robert, la kheyette, elle a pop et elle partie, ni vu ni connu, de mont point de vue
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Captain toujours a l'ouest
:Zidane_Cowboy:
il y a 7 heures
Mais pourquoi tu parles de kheyette du coup ?
:wi:
Mais alors RIEN COMPRIS !
:non2:
il y a 7 heures
Captain toujours a l'ouest
:Zidane_Cowboy:
À l'ouest rien de nouveau.
:Triss-Chat-Prison:
il y a 7 heures
Captain toujours a l'ouest
:Zidane_Cowboy:
Il vient de se réveiller
:fatigue_sourire:
il y a 7 heures