InscriptionConnexion
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
il y a 6 heures
Tu retiens ce qui est plus rare, c’est humain
:Kohaku:
il y a 6 heures
Tu retiens ce qui est plus rare, c’est humain
:Kohaku:
Ah, ça, je vais m'en souvenir
:selectionchampi:
il y a 6 heures
J'ai ratés quoi ?
:RSA_01:
il y a 6 heures
Ah, ça, je vais m'en souvenir
:selectionchampi:
De ?
:Kohaku:
il y a 6 heures
J'ai ratés quoi ?
:RSA_01:
Ta vie
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 6 heures
... hyper sympas et actifs, PERSONNE ne s'en souvient
:ahitison:


@Patapote
@Pangolin
@Princedelexil
@Misere

T'es une nana ou tu te présente comme telle, tu restes un mois et demi, tu disparais, t'as tous les mecs qui sont dévastés derrière à parler de ses pieds, limite bouleversés alors qu'elle est restée un mois et demi
:lutin:


Faut doser les gars
:lutin:


Même ici les pauvres Célestins ne sont pas égalitaires
:lutin:


Elle va revenir les mecs, pleurez pas
:face_risitas:


Y a des inscriptions étranges qui datent d'aujourd'hui donc bon
:selectionchampi:
Los termos ont étos speakos
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Je suis pas là pour faire des "rencontres avec des reyettes" ça évite la frustration de beaucoup
:Petite_connard:
il y a 6 heures
Ta vie
:Risitas_sur_la_plage:
T'es dur quand tu es à jeun
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
Ta vie
:Risitas_sur_la_plage:
:risi_sad:
il y a 6 heures
Je suis pas là pour faire des "rencontres avec des reyettes" ça évite la frustration de beaucoup
:Petite_connard:
Tu as de la sagesse au fond de ta bouteille, pas que de la colère. Je respecte ça chez toi
:ahitison:
il y a 6 heures
Les inscriptions étranges. Désolé c'est moi. J'avais quelques secondaires à faire pour booster mes topic.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 6 heures
T'es dur quand tu es à jeun
:Tanek-tana:
Je suis dur quand je suis avec toi
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
:risi_sad:
Écoute le pas, je t'ai donné le badge blanc bon délire, tu peux mourir tranquille
:ahitison:
il y a 6 heures
:risi_sad:
Pardon kheyoux

C’était juste un bon mot
:Kohaku:
il y a 6 heures
Pangolin je l'oublie pas
:Rikakanima:
:risideux_:
il y a 6 heures
Tu as de la sagesse au fond de ta bouteille, pas que de la colère. Je respecte ça chez toi
:ahitison:
Toujours de la colère par moment elle survient innatendu comme l'orage
:Colere_amour:
il y a 6 heures
Écoute le pas, je t'ai donné le badge blanc bon délire, tu peux mourir tranquille
:ahitison:
C’est vrai qu’il est blanc
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 6 heures
Les inscriptions étranges. Désolé c'est moi. J'avais quelques secondaires à faire pour booster mes topic.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Étant l’un d’eux je confirme
:Alice_regard_malicieux:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures