InscriptionConnexion
Pourquoi est-ce qu'un sac à dos est PD ?

Parce que tu peux le remplir à l'arrière ?
Parce qu'il te colle au cul, ça me paraît évident.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
@Tintin2Loin

Shinonome umi & nagasawa marina
- EUSSSOUUUU
:camisole_zoom:
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
- EUSSSOUUUU
:camisole_zoom:
Arigato Tenten San Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Je te soutiens khey, même si le Japon c'est peut-être pas le pays le plus optimisé, mais la barrière de la langue ça va pas être un problème à long terme ?
merci

non, ce sera anglais et traducteur AI ou google
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 5 heures
et voila tickets réservés, 2000€
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 5 heures