InscriptionConnexion
je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
:kj_pouetpouet:


des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
:kj_pouetpouet:


des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
elle va tout te prendre , ca va bien se passer
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 10 heures
Not ready
:theodeluxe:
il y a 10 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 heures
je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
:kj_pouetpouet:


des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
Je pense que tu ne vas pas reussir honnêtement. Si les femmes ne veulent pas de toi en France elle ne voudront pas plus de toi au Japon

Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
:jungchok:
il y a 10 heures
elle va tout te prendre , ca va bien se passer
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
je vais surtout lui prendre la chatte et me faire sucer par une femme aimante, chose impossible en eurocuckie
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
Je pense que tu ne vas pas reussir honnêtement. Si les femmes ne veulent pas de toi en France elle ne voudront pas plus de toi au Japon

Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
:jungchok:
bah si je suis blanc bg 9/10, et les asiatique sont beaucoup moins dégénérées
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
Je pense que tu ne vas pas reussir honnêtement. Si les femmes ne veulent pas de toi en France elle ne voudront pas plus de toi au Japon

Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
:jungchok:
laisse le rêver , t'es sérieux a briser ses espoirs de puceau?
:uuh:


c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
:uuh:
🌙
il y a 10 heures
je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
:kj_pouetpouet:


des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
T'es à côté de la plaque bonhomme.
T'as un physique d'asiat au moins ? Parce que sinon tu seras un gaijin toute ta vie et tu seras pas accepté. Et les tradwifes comme tu dis, voudront pas de toi.

Au mieux tu baiseras des michtos dévergondées. Et encore, tu srras en compétition avec tous les passport bros malaisax
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 10 heures
Tu nous feras un rapplrt dans 6 mois
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 10 heures
Loud
Loud
10h
laisse le rêver , t'es sérieux a briser ses espoirs de puceau?
:uuh:


c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
:uuh:
la toxicité d’avenoel, ça manquait
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
C'est paltiiii
il y a 10 heures
Loud
Loud
10h
laisse le rêver , t'es sérieux a briser ses espoirs de puceau?
:uuh:


c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
:uuh:
Il va payer un câlin à 20000 yens dans un bar à maid et puis il rentrera en France
:nez:
:russe:

il y a 10 heures
aya mais y’a full rageux ici
:Risitas_jesus_ahi:


dans 6 mois j’aurais baisé de la jap et j’aurais une tradwife jap, n’en déplaisent à vos portefeuille de prolo français incapables de voyager + physiques de low
:Delormeaufou_zoom:


je suis bg, je mog 95% du forum, je vais pecho et vous resterez puceau dans votre seum
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
la toxicité d’avenoel, ça manquait
Bah tes messages donnent l'mpression que t'es un clown qui ne s'est pas renseigné. Rien à voir avec de la toxcicité.

Si tu te présentes à nous habillé en clown on va pas te prendre au sérieux
:stupefait:


Tu parles japonais au moins ?
:russe:

il y a 10 heures
T'es à côté de la plaque bonhomme.
T'as un physique d'asiat au moins ? Parce que sinon tu seras un gaijin toute ta vie et tu seras pas accepté. Et les tradwifes comme tu dis, voudront pas de toi.

Au mieux tu baiseras des michtos dévergondées. Et encore, tu srras en compétition avec tous les passport bros malaisax
:risitas_ahi:
j’ai un physique bg blanc, c’est pas eux qui vont m'accepter, c’est moi, je serai le sensei primordial
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
aya mais y’a full rageux ici
:Risitas_jesus_ahi:


dans 6 mois j’aurais baisé de la jap et j’aurais une tradwife jap, n’en déplaisent à vos portefeuille de prolo français incapables de voyager + physiques de low
:Delormeaufou_zoom:


je suis bg, je mog 95% du forum, je vais pecho et vous resterez puceau dans votre seum
On attendra patiemment les preuves de tes dires
:Chollima_with_Bob:
:Crie:

:russe:

il y a 10 heures
Le khey @Tintin2Loin recherchait le nom de ces gourgandines tout à l'heure
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
j’ai un physique bg blanc, c’est pas eux qui vont m'accepter, c’est moi, je serai le sensei primordial
Not ridi
:Crie:
:russe:

il y a 10 heures
On attendra patiemment les preuves de tes dires
:Chollima_with_Bob:
:Crie:

no souci vous les aurez, je viendrai voir votre seum dans 6 mois
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 9 heures