je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
il y a 10 heures
je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
Je pense que tu ne vas pas reussir honnêtement. Si les femmes ne veulent pas de toi en France elle ne voudront pas plus de toi au Japon
Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
il y a 10 heures
elle va tout te prendre , ca va bien se passer
je vais surtout lui prendre la chatte et me faire sucer par une femme aimante, chose impossible en eurocuckie
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
Je pense que tu ne vas pas reussir honnêtement. Si les femmes ne veulent pas de toi en France elle ne voudront pas plus de toi au Japon
Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
bah si je suis blanc bg 9/10, et les asiatique sont beaucoup moins dégénérées
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
Je pense que tu ne vas pas reussir honnêtement. Si les femmes ne veulent pas de toi en France elle ne voudront pas plus de toi au Japon
Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
laisse le rêver , t'es sérieux a briser ses espoirs de puceau?
c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
🌙
il y a 10 heures
je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
T'es à côté de la plaque bonhomme.
T'as un physique d'asiat au moins ? Parce que sinon tu seras un gaijin toute ta vie et tu seras pas accepté. Et les tradwifes comme tu dis, voudront pas de toi.
Au mieux tu baiseras des michtos dévergondées. Et encore, tu srras en compétition avec tous les passport bros malaisax
T'as un physique d'asiat au moins ? Parce que sinon tu seras un gaijin toute ta vie et tu seras pas accepté. Et les tradwifes comme tu dis, voudront pas de toi.
Au mieux tu baiseras des michtos dévergondées. Et encore, tu srras en compétition avec tous les passport bros malaisax
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaisse le rêver , t'es sérieux a briser ses espoirs de puceau?
c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
la toxicité d’avenoel, ça manquait
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
laisse le rêver , t'es sérieux a briser ses espoirs de puceau?
c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
c'est pas parce qu'il bégaye devant une française qu'il va pas savoir parler couramment japonais comme un chad devant une maid
Il va payer un câlin à 20000 yens dans un bar à maid et puis il rentrera en France
il y a 10 heures
aya mais y’a full rageux ici
dans 6 mois j’aurais baisé de la jap et j’aurais une tradwife jap, n’en déplaisent à vos portefeuille de prolo français incapables de voyager + physiques de low
je suis bg, je mog 95% du forum, je vais pecho et vous resterez puceau dans votre seum
dans 6 mois j’aurais baisé de la jap et j’aurais une tradwife jap, n’en déplaisent à vos portefeuille de prolo français incapables de voyager + physiques de low
je suis bg, je mog 95% du forum, je vais pecho et vous resterez puceau dans votre seum
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
la toxicité d’avenoel, ça manquait
Bah tes messages donnent l'mpression que t'es un clown qui ne s'est pas renseigné. Rien à voir avec de la toxcicité.
Si tu te présentes à nous habillé en clown on va pas te prendre au sérieux
Tu parles japonais au moins ?
Si tu te présentes à nous habillé en clown on va pas te prendre au sérieux
Tu parles japonais au moins ?
il y a 10 heures
T'es à côté de la plaque bonhomme.
T'as un physique d'asiat au moins ? Parce que sinon tu seras un gaijin toute ta vie et tu seras pas accepté. Et les tradwifes comme tu dis, voudront pas de toi.
Au mieux tu baiseras des michtos dévergondées. Et encore, tu srras en compétition avec tous les passport bros malaisax
T'as un physique d'asiat au moins ? Parce que sinon tu seras un gaijin toute ta vie et tu seras pas accepté. Et les tradwifes comme tu dis, voudront pas de toi.
Au mieux tu baiseras des michtos dévergondées. Et encore, tu srras en compétition avec tous les passport bros malaisax
j’ai un physique bg blanc, c’est pas eux qui vont m'accepter, c’est moi, je serai le sensei primordial
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 10 heures
aya mais y’a full rageux ici
dans 6 mois j’aurais baisé de la jap et j’aurais une tradwife jap, n’en déplaisent à vos portefeuille de prolo français incapables de voyager + physiques de low
je suis bg, je mog 95% du forum, je vais pecho et vous resterez puceau dans votre seum
dans 6 mois j’aurais baisé de la jap et j’aurais une tradwife jap, n’en déplaisent à vos portefeuille de prolo français incapables de voyager + physiques de low
je suis bg, je mog 95% du forum, je vais pecho et vous resterez puceau dans votre seum
On attendra patiemment les preuves de tes dires
il y a 10 heures
Le khey @Tintin2Loin recherchait le nom de ces gourgandines tout à l'heure
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
j’ai un physique bg blanc, c’est pas eux qui vont m'accepter, c’est moi, je serai le sensei primordial
Not ridi
il y a 10 heures
On attendra patiemment les preuves de tes dires
no souci vous les aurez, je viendrai voir votre seum dans 6 mois
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 9 heures
En ligne
94
Sur ce sujet0


























