InscriptionConnexion
@Tintin2Loin

Shinonome umi & nagasawa marina
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
j’ai un physique bg blanc, c’est pas eux qui vont m'accepter, c’est moi, je serai le sensei primordial
Bon ok c'est du troll
:AnyaCapuche:
il y a 11 heures
Tu nous feras un rapplrt dans 6 mois
:Chatmastermind:
100%

j’envisage tokyo, kyoto, osaka

je partagerai maybe mon voyage avec le forum, si j’ai le temps
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 heures
bah si je suis blanc bg 9/10, et les asiatique sont beaucoup moins dégénérées
il y a 11 heures
Le khey @Tintin2Loin recherchait le nom de ces gourgandines tout à l'heure
J'en ai pas la moindre idée
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 11 heures
Bah tes messages donnent l'mpression que t'es un clown qui ne s'est pas renseigné. Rien à voir avec de la toxcicité.

Si tu te présentes à nous habillé en clown on va pas te prendre au sérieux
:stupefait:


Tu parles japonais au moins ?
je regarde des animes depuis une quinzaine d’année en VOSTFR
:Samurai:
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 heures
Je pense que tu ne vas pas reussir honnêtement. Si les femmes ne veulent pas de toi en France elle ne voudront pas plus de toi au Japon

Et au passage cette expression “trouver” une femme est ridicule je trouve
:jungchok:
Tu es PD comme un sac à dos, qu'est-ce que tu en sais ?
:pensif:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
J'en ai pas la moindre idée
:Frieren_mimique:
@Tintin2Loin

Shinonome umi & nagasawa marina


J'ai trouvé khey.

Tenten sera heureux
:Tenten_2loin_love:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
je leak pas ma photo ici
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 heures
je leak pas ma photo ici
il y a 11 heures
FAFO
FAFO
11h
J'étais sûr que l'op était comme ça
:eau_de_chat:
il y a 11 heures
FAFO
FAFO
11h
J'ai pleuré. Tu avais pas a montrer ça.
il y a 11 heures
Les bandeurs du Japon qui ont fait des gosses a des japonaises et qui viennent chialer sur 7 a 8
:dicaprio_moqueur:
il y a 11 heures
je pars au japon en octobre pour me trouver une tradwife
:kj_pouetpouet:


des kheys ont aussi ouvert les yeux sur le shithole eurocuckien ?
Je te soutiens khey, même si le Japon c'est peut-être pas le pays le plus optimisé, mais la barrière de la langue ça va pas être un problème à long terme ?
il y a 11 heures
@Tintin2Loin

Shinonome umi & nagasawa marina
Merci juju, y'a pas que ten ten qui va se branler
:Trapine:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 11 heures
Merci juju, y'a pas que ten ten qui va se branler
:Trapine:
Les belles femmes c'est ma passion
:angele2:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Les belles femmes c'est ma passion
:angele2:
Le sticker angele
:bave:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
Tu es PD comme un sac à dos, qu'est-ce que tu en sais ?
:pensif:
Pourquoi est-ce qu'un sac à dos est PD ?

Parce que tu peux le remplir à l'arrière ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Pourquoi est-ce qu'un sac à dos est PD ?

Parce que tu peux le remplir à l'arrière ?
Chaque objet a une sexualité.

Les chaises c'est hétéros, les tabourets pédé...

:Myriam_Palomba_jugement:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures