Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
il est grand temps que l'etat assouplisse les regles pacque tu peut le raté pour a peu prés tout et n'importe quoi
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'angoisse ptn
il y a 12 heures
pour l'erreur au debut j'imagine si tu t'engages car pas de voiture devant qui arrive de l'autre sens et un gus derriere toi. après t'être engagé un mec arrive d'en face tu fais what à ce moment la ?
tu es eliminé d'office ? tu fais une marche arriere avec une autre voiture derriere , sachant que dans l’exemple il y a 0 espace existant entre deux vehicule stationé pour se mettre legerement sur le coté afin que la voiture d'en face passe
. En vrai c'est surtout en fonction des inspecteurs tu en as certain plus chill que d'autres
il y a 11 heures
On roule à droite en France
alors pourquoi y'a des places de parking sur ma voie de droite faudrait que l'etat fasse des amenagements correcte si il veut qu'on respectent les regles
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors pourquoi y'a des places de parking sur ma voie de droite faudrait que l'etat fasse des amenagements correcte si il veut qu'on respectent les regles
Bah au bout de la rue il n'y a pas de voiture donc tu reviens à droite
il y a 11 heures
Bah au bout de la rue il n'y a pas de voiture donc tu reviens à droite
pour moi la voie de droite = place de parking pourquoi ces fdp font ça ?
il y a 11 heures
Auregasme
11h
Elle est sensé connaître son code cette pute
j'ai passer le code et je ne me souviens plus de grand chose comme 90% des gens
il y a 11 heures
il y a 11 heures-PEMT
pour moi la voie de droite = place de parking pourquoi ces fdp font ça ?
Tu comprendras quand tu chercheras une place pendant 30min, et tu seras content qu'elles existent
il y a 11 heures-PEMT
je me souviens à mon examen de permis ont était 8 ( grosse auto école) avec 2 inspecteur différent ( un mec la trentaine sympathique) que j'ai eu ( les 4 qui sont passé avec lui l'on eu ) et l'autre une magalax obese de 40 ans ultra aigrie rien qu'a sa gueule ( une seule personne sur les 4 l'a eu )
il y a 11 heures
j'ai passer le code et je ne me souviens plus de grand chose comme 90% des gens
Tu dois rester sur ta voie, c'est la base de la conduite en France.


il y a 11 heures
j'ai passer le code et je ne me souviens plus de grand chose comme 90% des gens
Toujours être le plus à droite possible quand c'est possible c'est la base. C'est sur toute les routes et tout le temps
il y a 11 heures
CrankBait
12h
Tu t'es cru en Angleterre fdp ?
Ouais tu t'es cru en Irlande l'op ?
Belgo-chasseur.
il y a 11 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0














