InscriptionConnexion
Bordel de merde, 10.000€/M2 dans cette ville puante
:Selecaoo:

Revend, achète des actions/crypto, attends 2 ans puis achète une grosse baraque avec 30 hectares de terrain
:VacancesPlage:
il y a 2 heures
je crois que tu as oublié que la mairie gauchiste de Paris a limité le Airbnb à 90 jours par an ..
Pas quand c’est une résidence secondaire
:dujardin_:
il y a 2 heures
23m2 acheté pour 230k
WTF ?
:nez:

Pour 230k tu as le droit à 200m² dans ma région.
il y a 2 heures
Je lui conseillerai de se trouver une femme qui a du bon sens et pourrait le guider dans ses choix de vie
:lebossahi:
J'ai un studio actuellement qui est en location et je vis avec ma copine dans un T2 pourtant je ne gagne que 2300€
:Olivierzoom:

Et y a ma copine qui me propose d'acheter un nouveau bien avec elle, j'ai refusé direct

Je préfère acheter seulement à mon nom et je l'héberge volontiers mais jamais à 2
:selection_naturelle:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Putain
il y a 2 heures
Pas quand c’est une résidence secondaire
:dujardin_:
ah bon ? pas sûr non ..
il y a 2 heures
j'essaye mais c'est dur de bien comprendre ca
Y a rien à comprendre mon kheyou, tu brasses 4k c'est que tu es un minimum intelligent

Quitte Paris et mets en location ton bien mais ne le revends SURTOUT PAS
ni un
il y a 2 heures
oui je vais perdre minimum 40k, j'essaye de limiter la casse
Si t'aurais écouté les kheys du forum quand ont te disaient de ne pas acheter cette appartement tu aurais pas perdu 40K....
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
J'ai un studio actuellement qui est en location et je vis avec ma copine dans un T2 pourtant je ne gagne que 2300€

Et y a ma copine qui me propose d'acheter un nouveau bien avec elle, j'ai refusé direct

Je préfère acheter seulement à mon nom et je l'héberge volontiers mais jamais à 2
La vie est plus facile à deux, surtout si elle travaille. Si c'est la bonne, épouse la et écoute ses projets, elle a probablement raison
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
1400€, si je le loue j'aurais un cash flow négatif d'environ 700 euros .. (loyer autour de 750€ avec charges)

Pour faire ça faudrait que je rembourse 100k en anticipé .. pour avoir un cash flow pas trop négatif ..
Sauf si tu le mets sur Airbnb
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Putain
La sélection ne s'est pas faite attendre
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
Si t'aurais écouté les kheys du forum quand ont te disaient de ne pas acheter cette appartement tu aurais pas perdu 40K....
:etchebest_savoir:
Ahhh mais ça me revient, à l'époque je lui ai conseillé de prendre un T3 vu qu'il gagnait bien, bordelent qu'est ce qui lui a pris de prendre un trou à rat à la place
:risi_celestin:
ni un
il y a 2 heures
Si tu avais été un juif de wall street, ton rabin t'aurais averti que faire un crédit pour sa résidence principale est la dernière chose à faire dans le monde de la finance
:Selecaoo:
il y a 2 heures
Ahhh mais ça me revient, à l'époque je lui ai conseillé de prendre un T3 vu qu'il gagnait bien, bordelent qu'est ce qui lui a pris de prendre un trou à rat à la place
:WTF:
il y a 2 heures
La vie est plus facile à deux, surtout si elle travaille. Si c'est la bonne, épouse la et écoute ses projets, elle a probablement raison
Elle est coiffeuse, 1800€ net avec les pourboires, et 0€ en épargne

Autant te dire qu'elle a aucune chance d'acheter, c'est pour ça elle m'a proposé d'acheter à 2
:Risitas_jesus_ahi:
ni un
il y a 2 heures
Moi j'avais vue une maison de 185m2 + grand jardin + grande verenda pour 200K à 45min de train de Paris.... mais monsieur avait la flemme de faire chaque jour 2x 45min de train.....
il y a 2 heures
Elle est coiffeuse, 1800€ net avec les pourboires, et 0€ en épargne

Autant te dire qu'elle a aucune chance d'acheter, c'est pour ça elle m'a proposé d'acheter à 2
:Risitas_jesus_ahi:
Si elle a un peu d'ambition, elle pourrait gagner plus que toi en montant sa boutique
il y a 2 heures
Moi j'avais vue une maison de 185m2 + grand jardin + grande verenda pour 200K à 45min de train de Paris.... mais monsieur avait la flemme de faire chaque jour 2x 45min de train.....
Monsieur ? T'es un trap ou une kheyette ?
ni un
il y a 2 heures
Si elle a un peu d'ambition, elle pourrait gagner plus que toi en montant sa boutique
Franchement elle est bonne et belle mais niveau QI ça vole pas haut

C'était une ancienne yes-life mais elle s'est assagie un peu vu qu'elle veut être propriétaire
ni un
il y a 2 heures
ah bon ? pas sûr non ..
Je te le confirme après vérification

Quid de mon offre ?
:Antoine:

Dans tous les cas même si on le met en longue durée t’aura rien à remettre tous les mois avec ce que je propose
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 heures