Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde t'avait dit que c'était une idée de merde, sale enculé de tafiole de merde
Oui je sais
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparfois il faut faire un sacrifice pécunier pour se sortir vite fait d'une situation qui invite a l'imobilisme.
par exemple quand je suis partis de france en moins de 15 jours j'ai fait un sac .
comment? en donnant tout a la croix rouge au lieu de faire le pingre a gratter 10 euros sur des vêtements pourris.
quand tu regarde l'état de la france : les pnj essaye de gratter 5 euros en vendant des chaussettes ( vue sur le bon coin)
tu vois?
par exemple quand je suis partis de france en moins de 15 jours j'ai fait un sac .
comment? en donnant tout a la croix rouge au lieu de faire le pingre a gratter 10 euros sur des vêtements pourris.
quand tu regarde l'état de la france : les pnj essaye de gratter 5 euros en vendant des chaussettes ( vue sur le bon coin)
tu vois?
Oui cest vrai que retarder un projet pour économiser des bouts de chandelle cest con, mais la on est sur un gros cierge à 40k quand meme !
Faudrait essayer de faire une operation neutre, ou le moins casse gueule possible.
40k cest un an d'un bon salaire
Faudrait essayer de faire une operation neutre, ou le moins casse gueule possible.
40k cest un an d'un bon salaire
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Seulet
4h
- Je vais leur dire que j'ai une mutation à l'étranger, et que c'est la raison pour laquelle je veux revendre aussi vite, malgré le fait que j'ai acheté récemment fin 2025
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)
Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris
Ça vous semble ok ?
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)
Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris
Ça vous semble ok ?
23m2 acheté pour 230k, le dream français
il y a 4 heures
23m2 acheté pour 230k, le dream français
le dream a tourné en cauchemar ..
il y a 4 heures
Ta mensualité est à combien ?
Met le en location en meublé sinon
Les parisiens se battent pour louer des studios à plus de 1000 euros, tu prends un profil solide avec des gros garants et ils te rembourseront ton crédit
Pendant ce temps tu prends un truc en loc la ou tu veux aller et quand t’as reconstitué un apport tu achètes à nouveau
Les parisiens se battent pour louer des studios à plus de 1000 euros, tu prends un profil solide avec des gros garants et ils te rembourseront ton crédit
Pendant ce temps tu prends un truc en loc la ou tu veux aller et quand t’as reconstitué un apport tu achètes à nouveau
il y a 4 heures
Non mais la, ça devient fou pour ce prix là
il y a 4 heures
j'ai acheté un studio 23m2 à 230k€, mais je veux me barrer de Paris ASAP
Taré
Et tu avais demandé conseil au fofo en plus, je m'en souviens
Et tu avais demandé conseil au fofo en plus, je m'en souviens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
mais bon.
il est ou cet appart, y'a un jardin ? un truc sympas a coté?
je comprend que tu ne veuille pas trop en dire ici mais de loin ont dirais vraiment que tu cherche a refourguer un placard a balais .
je comprend que tu ne veuille pas trop en dire ici mais de loin ont dirais vraiment que tu cherche a refourguer un placard a balais .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Albinus
4h
Ta mensualité est à combien ?
1400€, si je le loue j'aurais un cash flow négatif d'environ 700 euros .. (loyer autour de 750€ avec charges)
Pour faire ça faudrait que je rembourse 100k en anticipé .. pour avoir un cash flow pas trop négatif ..
Pour faire ça faudrait que je rembourse 100k en anticipé .. pour avoir un cash flow pas trop négatif ..
il y a 4 heures
Seulet
4h
- Je vais leur dire que j'ai une mutation à l'étranger, et que c'est la raison pour laquelle je veux revendre aussi vite, malgré le fait que j'ai acheté récemment fin 2025
Ça vous semble ok ?
Ça vous semble ok ?
Tente
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais bon.
Tu peux toujours lui donner des conseils, il prendra la pire des options. On a déjà essayé
il y a 4 heures
Seulet
4h
Ça vous semble ok ?
Ça vous semble ok ?
Tu go expat dans quel pays kheyou ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
mais bon.
il est dans le 18eme vers Jules Joffrin/Lamarck Caulaincourt, quartier très bobo
Pas de jardin, mais quartier sympa
il y a 4 heures
j'ai acheté un studio 23m2 à 230k€, mais je veux me barrer de Paris ASAP
El con
il y a 4 heures
Tu go expat dans quel pays kheyou ?
je veux juste go dans le sud ou Bretagne/Normandie
il y a 4 heures
il est dans le 18eme vers Jules Joffrin/Lamarck Caulaincourt, quartier très bobo
va mettre une annonce dans les bars .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
1400€, si je le loue j'aurais un cash flow négatif d'environ 700 euros .. (loyer autour de 750€ avec charges)
Tu as un salaire de 4200 €/mois ? Franchement, demerde-toi
il y a 4 heures
je veux juste go dans le sud ou Bretagne/Normandie
Tu auras le même salaire que celui de Paris ? Dommage de vendre ton appart 1an seulement après l'achat, tu vas le vendre à perte
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Tu as un salaire de 4200 €/mois ? Franchement, demerde-toi
mon objectif est de quitter Paris, je vais perdre au moins 60% en salaire brut ..
il y a 4 heures
Prends sur toi le temps de rembourser le prêt putain
Au pire tu le loues, ça paye un peu les mensualités et tu te casses louer à la campagne, t'as le salaire pour
Au pire tu le loues, ça paye un peu les mensualités et tu te casses louer à la campagne, t'as le salaire pour
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0