InscriptionConnexion
Tu auras le même salaire que celui de Paris ? Dommage de vendre ton appart 1an seulement après l'achat, tu vas le vendre à perte
:Olivierzoom:
non clairement pas, perte de salaire de 60% brut à prévoir
il y a 4 heures
1400€, si je le loue j'aurais un cash flow négatif d'environ 700 euros .. (loyer autour de 750€ avec charges)

Pour faire ça faudrait que je rembourse 100k en anticipé .. pour avoir un cash flow pas trop négatif ..
J’ai fait une recherche rapide et y a rien à louer à 700 euros
:darwin_awards:

www.seloger.com https://www.seloger.com/c[...]3&spaceMax=25&spaceMin=20

Meuble tu peux le louer 1200 euros minimum et sûrement vraiment pas loin des 1400

Il est pas loin de Montmartre non en plus ?

Met le sur airbnb sinon avec une conciergerie qui te le gère, demande leur ce que ça peut générer mensuellement je suis certain que ça couvre ton crédit
il y a 4 heures
- Je vais leur dire que j'ai une mutation à l'étranger, et que c'est la raison pour laquelle je veux revendre aussi vite, malgré le fait que j'ai acheté récemment fin 2025
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)

Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris

Ça vous semble ok ?
Il me faut juste un chèque de caution en avance et une photocopie de vos pièces d'identité avant la visite car je suis indisponible pour le moment
:k2a:
:Chien_content:
il y a 4 heures
Prends sur toi le temps de rembourser le prêt putain
:astolfo_triste:

Au pire tu le loues, ça paye un peu les mensualités et tu te casses louer à la campagne, t'as le salaire pour
:astolfo_triste:
Cecient

Vu la conjoncture économique actuelle, c'est très difficile d'être propriétaire, GG à toi de l'être mais je trouve ça con de revendre ton bien
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
mon objectif est de quitter Paris, je vais perdre au moins 60% en salaire brut ..
Ben oui couillon, tu t'es engagé à vivre dans un studio à Paris pendant 25 ans.
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
J’ai fait une recherche rapide et y a rien à louer à 700 euros

www.seloger.com https://www.seloger.com/c[...]3&spaceMax=25&spaceMin=20

Meuble tu peux le louer 1200 euros minimum et sûrement vraiment pas loin des 1400

Il est pas loin de Montmartre non en plus ?

Met le sur airbnb sinon avec une conciergerie qui te le gère, demande leur ce que ça peut générer mensuellement je suis certain que ça couvre ton crédit
Je peux viser loyer de 850, mais si tu enlèves charges, assurance etc.. tu tombes à 700€ pour le remboursement du prêt, donc cash flow toujours bien négatif
il y a 4 heures
Bordelent

Écoute moi bien mon petit kheyou, reste sur Paris et revend surtout pas ton bien
ni un
il y a 4 heures
Je peux viser loyer de 850, mais si tu enlèves charges, assurance etc.. tu tombes à 700€ pour le remboursement du prêt, donc cash flow toujours bien négatif
Garde le quand même et met le sur Airbnb

Vaut mieux porter l’effort maintenant, la tu vas perdre trop de ronds
:Antoine:

Y a plus d’appart à Paris qui se construisent de toute manière et la ville restera touristique

C’est pas une ville qui peut s’étendre et reste ceinturé par le périphérique, ça se louera toujours bien
:Edward_singe_malade:
il y a 4 heures
Bordelent

Écoute moi bien mon petit kheyou, reste sur Paris et revend surtout pas ton bien
:zoom2:
il y a 4 heures
Pouah reste sur paris et négocie du télétravail 3 jours par semaine

T’achètes un machin à l’extérieur en campagne
:moustachu:
il y a 4 heures
- Je vais leur dire que j'ai une mutation à l'étranger, et que c'est la raison pour laquelle je veux revendre aussi vite, malgré le fait que j'ai acheté récemment fin 2025
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)

Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris

Ça vous semble ok ?
fait pas ca, tu dois attendre 3 ans avant de pouvoir revendre sinon tu vas te faire dézinguer par les taxes.
genre 20%/30% au moins sans parler des lois plus values, sois pas con, rembourse le plus rapidement ton pret t'en a pour 5/6 ans vu ton salaire puis tu le revends et tu gagneras suffisament pour te payer un beau truc n'import ou en france.
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Go trap
il y a 4 heures
1) tu vas redevenir locataire
2) tu vas revendre à perte
3) quand est-ce que tu auras acheté un nouveau bien ?

Je le répète ne le vends surtout pas, tu vas jamais t'en remettre
ni un
il y a 4 heures
fait pas ca, tu dois attendre 3 ans avant de pouvoir revendre sinon tu vas te faire dézinguer par les taxes.
genre 20%/30% au moins sans parler des lois plus values, sois pas con, rembourse le plus rapidement ton pret t'en a pour 5/6 ans vu ton salaire puis tu le revends et tu gagneras suffisament pour te payer un beau truc n'import ou en france.
5/6 ans qu'il dit
il y a 4 heures
Ben oui couillon, tu t'es engagé à vivre dans un studio à Paris pendant 25 ans.
non il a un tres bon salaire en 4/5 ans il peut le rembourser. sauf que l'op a fait une plus ou moins bonne affaires mais a pas la motivation d'aller jusqu'au bout c'est débile il en a juste pour 4/5 ans ensuite il rembourse son pret et il ce mets dans la poche 300 000eu ou il le loue a 700 eu par mois ce qui lui garantis une vie tranquile n'importe ou en france
il y a 4 heures
Pouah reste sur paris et négocie du télétravail 3 jours par semaine

T’achètes un machin à l’extérieur en campagne
:moustachu:
j'ai le droit à 2 jours de télétravail.. pas 3 ..
il y a 4 heures
Cecient

Vu la conjoncture économique actuelle, c'est très difficile d'être propriétaire, GG à toi de l'être mais je trouve ça con de revendre ton bien
justement non.
les pnj pense que un appartement ça se vend comme ça en une semaine.
sauf que ça ne se passe pas comme ça .
les gens visite une fois deux fois, les semaines passe ( sachant que : dans une semaine , en France, tu enléve le samedi dimanche et le lundi et vendredi )
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
5/6 ans qu'il dit
il gagne 6000 euros par mois
il y a 4 heures
Cecient ! Tous les kheys déconseillent de vendre

Il faut surtout prendre en compte la conjoncture économique actuelle

Pour un bien à 200k il faut quasiment un apport personnel de 70k avec un salaire de 2000€ net, sérieusement quel jeune a 70?
ni un
il y a 4 heures
j'ai le droit à 2 jours de télétravail.. pas 3 ..
Benh c’est déjà bien

Tu pars mercredi soir de Paris et tu passes 4 jours par semaine à la campagne
:philippot_jawline:
il y a 4 heures