Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les parisieng putaing, vous faites bieng rigoler
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai acheté un studio 23m2 à 230k€, mais je veux me barrer de Paris ASAP
Au bout de combien de temps après ton achat, tu l'as regretté, je suis curieux ?
il y a 3 heures
Si t'aurais écouté les kheys du forum quand ont te disaient de ne pas acheter cette appartement tu aurais pas perdu 40K....
@Seulet je me souviens de ton topic, je t'avais conseillé de prendre un T3 tu voulais pas m'écouter, à la place t'as pris un trou à rat
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Franchement elle est bonne et belle mais niveau QI ça vole pas haut
C'était une ancienne yes-life mais elle s'est assagie un peu vu qu'elle veut être propriétaire
C'était une ancienne yes-life mais elle s'est assagie un peu vu qu'elle veut être propriétaire
Elle ne fera pas de thèse en physique quantique, mais elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et c'est déjà beaucoup. Quand tu compares à l'auteur, qui a certainement un QI élevé, et qui fait n'importe quoi de sa vie
il y a 3 heures
Elle ne fera pas de thèse en physique quantique, mais elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et c'est déjà beaucoup. Quand tu compares à l'auteur, qui a certainement un QI élevé, et qui fait n'importe quoi de sa vie
Elle a beaucoup appris depuis qu'elle vit avec moi
Par contre l'op a clairement déconné, à quel moment il s'est dit que c'était une bonne idée d'acheter un studio alors qu'il gagne 4k
Par contre l'op a clairement déconné, à quel moment il s'est dit que c'était une bonne idée d'acheter un studio alors qu'il gagne 4k
ni un
il y a 3 heures
t'aurais pu avoir une belle maison dans le sud de la france mais cet idiot prefere acheter un placard a balai
On l’avait prévenu en plus
il y a 3 heures
Elle a beaucoup appris depuis qu'elle vit avec moi
Il s'est dit "je vais pas écouter ces cons du forum quand même"
il y a 3 heures
Il s'est dit "je vais pas écouter ces cons du forum quand même"
Il s'est dit: "je vais tout de même pas écouter ces puceaux du forum avec mes 4k" et a voulu défier la sélection naturelle
ni un
il y a 3 heures
Il s'est dit: "je vais tout de même pas écouter ces puceaux du forum avec mes 4k" et a voulu défier la sélection naturelle
On lui dit NO BUY il comprends NOW BUY et c'est le drame
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn lui dit NO BUY il comprends NOW BUY et c'est le drame
"Putain maison avec piscine ce luxe"
On ressent clairement sa détresse rien qu'au titre de son topic
ni un
il y a 3 heures
@Seulet je me souviens de ton topic, je t'avais conseillé de prendre un T3 tu voulais pas m'écouter, à la place t'as pris un trou à rat
il y a 3 heures
Seulet
4h
- Je vais leur dire que j'ai une mutation à l'étranger, et que c'est la raison pour laquelle je veux revendre aussi vite, malgré le fait que j'ai acheté récemment fin 2025
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)
Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris
Ça vous semble ok ?
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)
Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris
Ça vous semble ok ?
Le prix est zinzin pour la surface
il y a 3 heures
Tu comptes faire quoi par la suite du coup ?
ni un
il y a 3 heures
Tu comptes faire quoi par la suite du coup ?
je vais contacter une agence pour estimation fin d'année et je verrai pour la suite
il y a 3 heures
je vais contacter une agence pour estimation fin d'année et je verrai pour la suite
Donc tu comptes vraiment vendre à perte ? On parle pas de 10k ou 20k hein, tu vas perdre au moins 40k
Fallait nous écouter bordelent
ni un
il y a 3 heures
Donc tu comptes vraiment vendre à perte ? On parle pas de 10k ou 20k hein, tu vas perdre au moins 40k
j'apprendrais de cette erreur
il y a 2 heures
Complètement marzboub
il y a 2 heures
j'apprendrais de cette erreur
Par curiosité tu peux nous montrer ton studio, je veux voir s'il est beau ou pas
ni un
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet0