Mec sur n'importe quel autre topic tu aurais juste pris du goulag, mais là le pauvre gars raconte qu'il a perdu sa grand mère, il y a 8 jours, sa maman il y a quatre jours, devant lui d'une attaque cardiaque, avec les secouristes qui tentaient de la réanimer SOUS SES YEUX et toi PARCE QUE tu étais déchiré tu devrais avoir des circonstance atténuantes ?
Écoute clé je ne vais pas enfoncer le clou, si tu ne comprends pas le problème je ne peux rien faire d'autre pour te l'expliquer et tu as l'air suffisamment intelligent et sensé (du moins sobre) pour comprendre mon point de vue.
Écoute clé je ne vais pas enfoncer le clou, si tu ne comprends pas le problème je ne peux rien faire d'autre pour te l'expliquer et tu as l'air suffisamment intelligent et sensé (du moins sobre) pour comprendre mon point de vue.
Je ne savais pas tout ça, dis-moi pseudo du khey et j'irai m'excuser personnellement
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne savais pas tout ça, dis-moi pseudo du khey et j'irai m'excuser personnellement
il y a 12 heures
Bordel clé je t'ai mis le lien du topax, lit le STP...
il y a 12 heures
Moi je comprend ton point de vu mon homme, tu as entièrement raison et rien ne peut plaider en ta défaveur, tu es un excellent modérateur, imposant, intimidant, confiant, séduisant et physiquement je ne peux pas me prononcer mais sache que je te promet que je t'accepterai comme tu es
il y a 12 heures
Laisse le chéri, il fait exprès, concentre toi sur toi, moi, nous, le futur au lieu de perdre ton temps avec des cas perdu
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 12 heures
Laisse le chéri, il fait exprès, concentre toi sur toi, moi, nous, le futur au lieu de perdre ton temps avec des cas perdu
il y a 12 heures
Je peux pas le mp pour l'instant car je suis pas encore lv3 . Mais je vais m'excuser auprès de ce khey quand j'aurai le niveau. Et encore une fois désolé pour mes dérapages sous l'emprise de l'alcool que j'ai oublié
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Je peux pas le mp pour l'instant car je suis pas encore lv3 . Mais je vais m'excuser auprès de ce khey quand j'aurai le niveau. Et encore une fois désolé pour mes dérapages sous l'emprise de l'alcool que j'ai oublié
Tu peux éventuellement commencer par t'excuser sur son topax, en attendant le niveau 3 !
Je ne te force pas !
Je ne te force pas !
il y a 12 heures
Tu peux éventuellement commencer par t'excuser sur son topax, en attendant le niveau 3 !
Je ne te force pas !
Je ne te force pas !
Encore une fois tu fais preuve de bonté, tu es vraiment une magnifique personne, malgré ton rôle de modérateur tu restes impartial et tu ne montes pas sur tes grands chevaux, j'ai hâte qu'on se rencontre
il y a 12 heures
Encore une fois tu fais preuve de bonté, tu es vraiment une magnifique personne, malgré ton rôle de modérateur tu restes impartial et tu ne montes pas sur tes grands chevaux, j'ai hâte qu'on se rencontre
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS arrête clé bordel !!!
Mais quoi
il y a 12 heures
Mais quoi
Quand quelque chose ne va pas, je le dis, quand quelque chose va, je le dis aussi, c'est logique non?
il y a 12 heures
Quand quelque chose ne va pas, je le dis, quand quelque chose va, je le dis aussi, c'est logique non?
il y a 12 heures
Répond en dm s'il te plaît
il y a 12 heures
Oskour !
Non mais je ne te veux aucun mal orh, j'te le promet, au contraire
il y a 12 heures
Ça y est je me suis excusé sur son topic, et je le fais pas pour toi je le fais pour moi, car mon pire cauchemar c'est de devenir quelqu'un d'injuste
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Ça y est je me suis excusé sur son topic, et je le fais pas pour toi je le fais pour moi, car mon pire cauchemar c'est de devenir quelqu'un d'injuste
il y a 12 heures
MAIS arrête clé bordel !!!
Il veut ton cul khey fais gaffe
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Oskour !
Définitivement, je ne voudrais jamais avoir la moindre responsabilité sur un forum
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 heures
113
Sur ce sujet0