InscriptionConnexion
Moi je comprend ton point de vu mon homme, tu as entièrement raison et rien ne peut plaider en ta défaveur, tu es un excellent modérateur, imposant, intimidant, confiant, séduisant et physiquement je ne peux pas me prononcer mais sache que je te promet que je t'accepterai comme tu es
AYOOOO
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Bordel clé je t'ai mis le lien du topax, lit le STP...
:facepalm:
Laisse le chéri, il fait exprès, concentre toi sur toi, moi, nous, le futur au lieu de perdre ton temps avec des cas perdu
il y a 2 mois
Laisse le chéri, il fait exprès, concentre toi sur toi, moi, nous, le futur au lieu de perdre ton temps avec des cas perdu
:arbitrehomolgay:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Je peux pas le mp pour l'instant car je suis pas encore lv3 . Mais je vais m'excuser auprès de ce khey quand j'aurai le niveau. Et encore une fois désolé pour mes dérapages sous l'emprise de l'alcool que j'ai oublié
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Je peux pas le mp pour l'instant car je suis pas encore lv3 . Mais je vais m'excuser auprès de ce khey quand j'aurai le niveau. Et encore une fois désolé pour mes dérapages sous l'emprise de l'alcool que j'ai oublié
Tu peux éventuellement commencer par t'excuser sur son topax, en attendant le niveau 3 !
:oui:

Je ne te force pas !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Tu peux éventuellement commencer par t'excuser sur son topax, en attendant le niveau 3 !
:oui:

Je ne te force pas !
Encore une fois tu fais preuve de bonté, tu es vraiment une magnifique personne, malgré ton rôle de modérateur tu restes impartial et tu ne montes pas sur tes grands chevaux, j'ai hâte qu'on se rencontre
il y a 2 mois
Encore une fois tu fais preuve de bonté, tu es vraiment une magnifique personne, malgré ton rôle de modérateur tu restes impartial et tu ne montes pas sur tes grands chevaux, j'ai hâte qu'on se rencontre
MAIS arrête clé bordel !!!
:triggered:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Quand quelque chose ne va pas, je le dis, quand quelque chose va, je le dis aussi, c'est logique non?
il y a 2 mois
Quand quelque chose ne va pas, je le dis, quand quelque chose va, je le dis aussi, c'est logique non?
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Répond en dm s'il te plaît
il y a 2 mois
Répond en dm s'il te plaît
Oskour !
:Lumiere_bougie:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Oskour !
Non mais je ne te veux aucun mal orh, j'te le promet, au contraire
il y a 2 mois
Ça y est je me suis excusé sur son topic, et je le fais pas pour toi je le fais pour moi, car mon pire cauchemar c'est de devenir quelqu'un d'injuste
:peur:
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Ça y est je me suis excusé sur son topic, et je le fais pas pour toi je le fais pour moi, car mon pire cauchemar c'est de devenir quelqu'un d'injuste
:peur:
Okay, c'est bien écoute...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Il veut ton cul khey fais gaffe
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Oskour !
Définitivement, je ne voudrais jamais avoir la moindre responsabilité sur un forum
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
2 mois
Il veut ton cul khey fais gaffe
:Link_rire:
T'es juste jaloux...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Je veux être ta femme
Non je veux que tu sois la mienne
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Putain t'es une trainée tu me dégoute
:Delormeau_triste:
il y a 2 mois