InscriptionConnexion
Fou
Fou
11h
C'est toi qui t'es servi d'une femme en HP pour te vider pas l'inverse
:Delormeaufou_zoom_1:
Il fait semblant de ne pas comprendre pour s'innocenter juridiquement, mais moi j'ai très bien vu son petit manège, son petit jeu, ses tours de passe passe, son stratagème.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 11 heures
Fou
Fou
11h
C'est toi qui t'es servi d'une femme en HP pour te vider pas l'inverse
C'est jamais arrivé tu racontes n'importe Quoi, et cette @Siameuh qui me diffame alors que je suis une victime j'attends toujours ses excuses
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Il fait semblant de ne pas comprendre pour s'innocenter juridiquement, mais moi j'ai très bien vu son petit manège, son petit jeu, ses tours de passe passe, son stratagème.
Vas-y développe , explique mon "manège" et mon "petit jeu" que tu affirme fallacieusement
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Vas-y développe , explique mon "manège" et mon "petit jeu" que tu affirme fallacieusement
Tu es vraiment malin et malicieux, je ne te répond plus, le destructeur de famille et d'âme.
il y a 11 heures
Tu drague siameuh, voila le manege, tu veux te taper le trans du forome
:RageMfffdoigt:

Petit opportuniste
:etchebest_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
Tu es vraiment malin et malicieux, je ne te répond plus, le destructeur de famille et d'âme.
Tu sais quoi ? Je t'en veux pas kheyette, sincèrement je ne t'en veux pas. Tu me diffame mais c'est certainement car tu te trompes sur moi alors je vais pas t'en vouloir. Paz
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Ton histoire commence exactement comme les neufs princes d'Ambre
:interroge:
il y a 11 heures
Tu sais quoi ? Je t'en veux pas kheyette, sincèrement je ne t'en veux pas. Tu me diffame mais c'est certainement car tu te trompes sur moi alors je vais pas t'en vouloir. Paz
Et voilà, ce dernier paragraphe qui confirme l'entièreté de ce que j'ai avancé avec sérénité, jouer sur la carte du "oh ok stv parle, pas mon soucis" après une trentaine de message ou il essaie de se défendre inéluctablement, pitoyable, ringard.
il y a 11 heures
Je me réveille aux urgences, totalement amnésique , sans savoir comment je me suis retrouvé là...
Il est 1h du matin, un infirmier arrive et m'interroge, je suis franc avec lui je lui dis que j'ai probablement trop bu ...
Il me dit que j'étais totalement déchiré et que c'était moi-même qui avait appelé le 15... Ça m'étonne car ça ne me ressemble pas d'appeler le 15 pour me retrouver aux urgences...
Je n'ai aucun souvenir de cette soirée, les derniers souvenirs que j'ai c'est moi totalement déchiré en ville avec encore une demie bouteille à terminer, puis, totalement bourré, je me suis posé sur un banc et j'ai appelé ma sœur, c'est le dernier souvenir que j'ai. C'est ce que j'ai dit à l'infirmier qui est allé le transmettre aux docteurs des urgences.
J'ouvre mon téléphone et je vois que j'ai été ban def de Onche.... Et merde j'ai encore déconné
:nonnon:
C'est dommage j'avais un compte rang diamant+ booster... Vraiment pas sympa le modo qui m'a ban def ... Mais si j'ai été ban c'est que j'ai surement dépassé toute limite , alors je ne vais pas lui en vouloir. En tout cas je décide de passer une semaine sans Onche pour me remettre les idées en place (ce topic que vous lisez, avec mon nouveau compte, c'est une semaine plus tard)
Je m'endors aux urgences et me réveille le lendemain matin. On me sert un petit déjeuner acceptable et qui fait plaisir (un café, des tartines à la confiture) , une heure plus tard le psychiatre des urgences vient me voir on discute un peu et il prend la décision de me renvoyer à la HP ... Je monte dans une ambulance qui me ramène jusqu'à la HP que je connais si bien. Arrivé là-bas je traverse un long couloir que je connais par cœur, puis j'arrive et des infirmiers m'accueillient , me fouillent, font l'inventaire de tout ce que j'ai sur moi , ils me confisquent ma beuh, puis m'installent dans une des chambres de la HP que je connais par cœur. Ils me disent que je vais pas tarder à voir un médecin de garde pour ajuster mon traitement pour cette nuit (en attendant que je vois la vraie Psy le lendemain). Je vois ce médecin noir (oui c'était un noir) qui me pose 20 questions et qui finit par me donner accès à du Zopiclone pour dormir (merci à lui) et le reste de mon traitement habituel. Je m'endors.......

Le lendemain matin mon réveil sonne à 7h , sachant que je ne suis pas chez moi j'ai le réflexe de me lever direct et je prends une douche (salle de bain personnelle dans la chambre car je suis dans un HP Deluxe) . Puis je sors au coin fumeur pour vapoter en attendant le petit déj. L'heure du petit dej arrive, ensuite je retourne dans ma chambre, je squatte sur mon téléphone H24 , je regarde la télé, je sors vapoter, ect...
Mais un midi je vois cette meuf que j'ai déjà vu plein de fois dans cet HP (nous 2 on se retrouve régulièrement dans cet HP ) on s'est lancé un regard complice qui veut dire "ayaaaaa issou toi aussi tu t'es encore fait interner? Ahi " . On reprend nos habitudes qu'on avait à l'ancienne et on mange ensemble à la table de la cantine de la HP ... Bref je vais pas vous raconter la suite du séjour mais c'est toujours la même : 7h le traitement du matin, 8h le Petit dej , 11h30 le traitement du midi, 12h le repas du midi, à 16 h on a le droit à un café ou un jus, à 18h30 c'est déjà le traitement du soir, à 19h c'est le repas du soir, ensuite on peut squatter comme on veut et à 22h c'est le traitement du coucher, pour dormir,. Et c'est comme ça pendant une semaine ... Un pote de la HP m'a même offert un maillot de foot de l'Algérie ,et aussi un maillot du Real. Je sympathise avec ce pote de la HP et lui aussi cherchais une meuf alors on devient pote et je gère une meuf de la HP nofake
:cool:
(HP baisodrome certifié nofake) , quand la sœur de cette meuf vient à la HP mon pote qui m'a offert les maillot la drague ayaaaaaa et prend des photos avec elle que je vais pas vous montrer ici...

Bref je ne sais pas quoi vous dire de + ... Voilà j'ai été ban def et je reviens ici après une semaine de pause, je suis à la HP et j'ai sympathisé avec un pote qui m'offre des maillots de foot.

En tout cas , message qui s'adresse aux modo : vous m'avez ban def , et je ne vous en veux pas Car je n'ai quasiment aucun souvenir de cette soirée et j'étais certainement en train de partir en vrille, mais en tout cas je reviens plus stable. Et si je suis encore ban après ce premier topic alors je saurai que je suis BAV , et si je suis BAV alors je sais pas quoi vous dire... Désolé d'avoir merdé... Mais si je suis pas bav alors ne vous inquiéter pas vous pouvez me faire confiance je ne vais plus jamais déconner comme la semaine dernière
c’est le retour
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 11 heures
@Siameuh me diffame injustement, mais je tiens à te dire que je ne suis pas manipulateur, je n'aime pas profiter de la faiblesse d'autrui, au contraire c'est moi qui a été trop abusé, j'ai toujours été une victime mais cette @Siameuh me diffame injustement... Imagine t'as été torturé toute ta vie là on te reproche d'être un bourreau...
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
???
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 11 heures
Regarde ce que tu as posté et SURTOUT où tu l'as posté, lis bien chaque ligne c'est pas compliqué il n'y a qu'une page de topax avant ton post et tu comprendras pourquoi j'ai fais ça sans aucun regret !

onche.org https://onche.org/topic/1203630/j-arrete-de-fumer/

:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 11 heures
Je me demande si les personnes goHP sont pas faites pour se rencontrer car ils arrivent à se comprendre d'une certaine manière et je connais un couple goHP qui dure depuis plus de vingt ans avec un lourd passif qui continue pour la femme, je vois pas trop le problème avec les rencontres dans ces établissements si certains profils posent problèmes ca releve des équipes soignantes de le détecter
:cat_think:
il y a 11 heures
Regarde ce que tu as posté et SURTOUT où tu l'as posté, lis bien chaque ligne c'est pas compliqué il n'y a qu'une page de topax avant ton post et tu comprendras pourquoi j'ai fais ça sans aucun regret !

Tu as eu entièrement raison, tu es un très bon modérateur
il y a 11 heures
@Siameuh me diffame injustement, mais je tiens à te dire que je ne suis pas manipulateur, je n'aime pas profiter de la faiblesse d'autrui, au contraire c'est moi qui a été trop abusé, j'ai toujours été une victime mais cette @Siameuh me diffame injustement... Imagine t'as été torturé toute ta vie là on te reproche d'être un bourreau...
il y a 11 heures
Pseudo du compte banni ?
@Letal_BRAKO , un type qui prend du tercian (antipsychotique sédatif) boit de l'alcool, et fume de la drogue simultanément, insulte et menace les gens sur le forum, les incite à se droguer, à boire de l'alcool etc, en soit, une personne très malicieuse, je ne pense pas qu'il ai sa place ici, qui est un forum friendly.
il y a 11 heures
Pseudo du compte banni ?
@Letal_Brako ... Je reconnais avoir dépassées limites,amis là je reviens en paix , plus stabilisé et j'espère que vous allez pas me bav
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
@Letal_BRAKO , un type qui prend du tercian (antipsychotique sédatif) boit de l'alcool, et fume de la drogue simultanément, insulte et menace les gens sur le forum, les incite à se droguer, à boire de l'alcool etc, en soit, une personne très malicieuse, je ne pense pas qu'il ai sa place ici, qui est un forum friendly.
J'ai jamais incité à boire ou fumer, et je ne suis pas malicieux. 100% full diffamations
Jazzy Bazz
il y a 11 heures

Ici, tu as incite une personne à se droguer.
il y a 11 heures
Tu es horrible

Les gens sont en psychiatrie car ils sont en souffrance psychique et toi tu profites et tu joues de leur souffrance pour draguer et "tirer ton coup" ?

Franchement, si t'étais en face de moi je t'aurai mis une emplastre, erreur de la nature.
ta bien changé d’avis sur letal
:ahi:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 11 heures