InscriptionConnexion
J'ai jamais incité à boire ou fumer, et je ne suis pas malicieux. 100% full diffamations
C'est même le modérateur capitaine qui t'a banni car tu as incité quelqu'un à se droguer, tu peux cesser et t'en aller ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 11 heures
Letal à la HP qui baise plus que tout le forum
:Delormeaufou_zoom_1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
On se marre bien sur ce topax
:Link_rire:

:chat_cinema:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
@Letal_BRAKO , un type qui prend du tercian (antipsychotique sédatif) boit de l'alcool, et fume de la drogue simultanément, insulte et menace les gens sur le forum, les incite à se droguer, à boire de l'alcool etc, en soit, une personne très malicieuse, je ne pense pas qu'il ai sa place ici, qui est un forum friendly.
Il a l'air sincère.
Et toi aussi tu prends des traitements. C'est pas une raison.
On gère la situation. S'il y a besoin de le sanctionner à nouveau on le fera.
Bloque le si sa présence te gêne.
il y a 11 heures
Quelle HP
:minironaldo:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
J'ai jamais incité à boire ou fumer, et je ne suis pas malicieux. 100% full diffamations
C'est littéralement la cause de ton ban clé...
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 11 heures
C'est même le modérateur capitaine qui t'a banni car tu as incité quelqu'un à se droguer, tu peux cesser et t'en aller ?
C'est impossible @Captain404 tu confirmes m'avoir jamais banni pour avoir inciter à consommer ? Car c'est jamais arriver je pourrais le parier sur ma vie
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Il a l'air sincère.
Et toi aussi tu prends des traitements. C'est pas une raison.
On gère la situation. S'il y a besoin de le sanctionner à nouveau on le fera.
Bloque le si sa présence te gêne.
Très bien, je vous le laisse entre vos mains, je me retire de ce post et je le rebloque

Encore une fois, merci @Captain404 de l'avoir banni.
il y a 11 heures-PEMT
@Letal_Brako ... Je reconnais avoir dépassées limites,amis là je reviens en paix , plus stabilisé et j'espère que vous allez pas me bav
:Framboisitas:
il y a 11 heures-PEMT
Beaucoup trop long OP, si ça fait plus de 3 lignes on a plus assez d’attention
Et mets nous des stickers stp on arrive pas à savoir quoi ressentir sinon
:YonaBeret:
il y a 11 heures
Non mais cesse mon capitaine, ce genre de personnes DOIVENT toujours avoir raison, ils ne se remettent jamais en question, ne perd pas ton temps et embrasse ma main
il y a 11 heures
Beaucoup trop long OP, si ça fait plus de 3 lignes on a plus assez d’attention
Et mets nous des stickers stp on arrive pas à savoir quoi ressentir sinon
:YonaBeret:
Ou des photos de culs entre chaque paragraphe
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
C'est impossible @Captain404 tu confirmes m'avoir jamais banni pour avoir inciter à consommer ? Car c'est jamais arriver je pourrais le parier sur ma vie
T'inquiètes drogue toi drogue toi fils de pute

lis par toi même...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 11 heures
Inciter à boire ou fumer ??? C'est jamais arrivé ! Autant moi oui je fume et je bois pour fuir ma vie je le reconnais, mais j'ai jamais incité les kheys à consommer. Et surtout j'ai jamais été vicieux où je sais pas quoi
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Ayaaaaa oui maintenant que tu me rappelles ce poste je m'en souviens Mais j'étais déchiré et je m'enn souviens pas et surtout ça me ressemble pas, mais habituellement quand je suis en pleine possession de mes moyens je ne dirai jamais un tel truc
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Je veux être ta femme
il y a 11 heures
On se marre bien sur ce topax

:chat_cinema:
Ni queue ni tête le topic.
:rire:
il y a 11 heures
Ni queue ni tête le topic.
:rire:
Un trav et un taré qui se bouffent le nez
il y a 11 heures
Ayaaaaa oui maintenant que tu me rappelles ce poste je m'en souviens Mais j'étais déchiré et je m'enn souviens pas et surtout ça me ressemble pas, mais habituellement quand je suis en pleine possession de mes moyens je ne dirai jamais un tel truc
Mec sur n'importe quel autre topic tu aurais juste pris du goulag, mais là le pauvre gars raconte qu'il a perdu sa grand mère, il y a 8 jours, sa maman il y a quatre jours, devant lui d'une attaque cardiaque, avec les secouristes qui tentaient de la réanimer SOUS SES YEUX et toi PARCE QUE tu étais déchiré tu devrais avoir des circonstance atténuantes ?
:jesus_moqueur:

Écoute clé je ne vais pas enfoncer le clou, si tu ne comprends pas le problème je ne peux rien faire d'autre pour te l'expliquer et tu as l'air suffisamment intelligent et sensé (du moins sobre) pour comprendre mon point de vue.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 11 heures
Mec sur n'importe quel autre topic tu aurais juste pris du goulag, mais là le pauvre gars raconte qu'il a perdu sa grand mère, il y a 8 jours, sa maman il y a quatre jours, devant lui d'une attaque cardiaque, avec les secouristes qui tentaient de la réanimer SOUS SES YEUX et toi PARCE QUE tu étais déchiré tu devrais avoir des circonstance atténuantes ?
:jesus_moqueur:

Écoute clé je ne vais pas enfoncer le clou, si tu ne comprends pas le problème je ne peux rien faire d'autre pour te l'expliquer et tu as l'air suffisamment intelligent et sensé (du moins sobre) pour comprendre mon point de vue.
:noel:
Moi je comprend ton point de vu mon homme, tu as entièrement raison et rien ne peut plaider en ta défaveur, tu es un excellent modérateur, imposant, intimidant, confiant, séduisant et physiquement je ne peux pas me prononcer mais sache que je te promet que je t'accepterai comme tu es
il y a 11 heures