Je suis à la HP et oui j'en bave je veux sortir d'ici
T'es logé , nourri, blanchis, gratuitement
Tu veux quoi de plus frère
Tu veux quoi de plus frère
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute moi bien kheyette... Je suis en souffrance,et je ne profite pas j'ai pas décidé d'être ici à la HP, et non je ne cherche pas à tirer un coup. Je cherche au mieux une compagne pour vivre ma vie avec elle, Mais non tu te trompes je ne suis pas ici juste pour baiser . Et "emplastre " je ne sais pas ce que ça veut dire mais tu me fais pas peur ni toi ni ton mec , j'ai jamais perdu une castagne . Mais sache que Je veux guérir et l'améliorer , pas juste profitez du système
Prédateur qui profite de la faiblesse et la détresse d'une femme pour la convaincre de baiser
J'espère que t'as personne à ta charge dans la vie
il y a 11 heures
chu
11h
Tu encourages ça ? Et bien...on tombe bien bas
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 11 heures
Prédateur qui profite de la faiblesse et la détresse d'une femme pour la convaincre de baiser
@Silencedeter c'est possible de faire dégager cette menace pour la société qui a et qui détruira des vies, des familles ? Merci.
il y a 11 heures
Tu encourages ça ? Et bien...on tombe bien bas
il y a 11 heures
On ne parle pas d'un concours de souffrance, tu ne sais pas ce que j'ai traversé, j'ai essayé de me donner la mort à nombreuses reprises, encore une fois ce n'est pas un concours
Le problème est le suivant : tu es dans un service de santé mentale qui accueille des gens en souffrance psychique, tu repères des femmes vulnérable qui ne vont pas bien dans le but de tirer ton coup, c'est de l'égocentrisme, de la perversité, on peut également dire que c'est du viol (le viol c'est pas nécessairement un acte FORCÉ , c'est une question de discernement et de consentement) un manipulateur et un égoïste, les gens comme toi mais oh lala, et en plus tu oses me menacer ? Franchement, tu te ridiculises plus qu'autre chose
Va t'en, Onche ne veut plus de toi. Ni personne d'ailleurs, du moins, je l'espère.
Le problème est le suivant : tu es dans un service de santé mentale qui accueille des gens en souffrance psychique, tu repères des femmes vulnérable qui ne vont pas bien dans le but de tirer ton coup, c'est de l'égocentrisme, de la perversité, on peut également dire que c'est du viol (le viol c'est pas nécessairement un acte FORCÉ , c'est une question de discernement et de consentement) un manipulateur et un égoïste, les gens comme toi mais oh lala, et en plus tu oses me menacer ? Franchement, tu te ridiculises plus qu'autre chose
Va t'en, Onche ne veut plus de toi. Ni personne d'ailleurs, du moins, je l'espère.
Alors je tiens à être clair dès le début : je ne repère personne..et je ne suis ni égocentrique ni pervers, ni rien de tout ça que tu dis alors je t'invite à me présenter tes excuses
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
@Silencedeter c'est possible de faire dégager cette menace pour la société qui a et qui détruira des vies, des familles ? Merci.
Moi ?
il y a 11 heures
On parle là , d'une personne intelligente qui fait semblant d'être en souffrance psychique pour abuser de femme vulnérable qui n'ont pas la capacité du discernement à cause des antipsychotique à visée sedatives, ce type est un très grand manipulateur
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ?
Non, Letal
il y a 11 heures
Je ne détruirai rien du tout t'es e train de déconner réveille-toi je suis gentil
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Tu es horrible
Les gens sont en psychiatrie car ils sont en souffrance psychique et toi tu profites et tu joues de leur souffrance pour draguer et "tirer ton coup" ?
Franchement, si t'étais en face de moi je t'aurai mis une emplastre, erreur de la nature.
Les gens sont en psychiatrie car ils sont en souffrance psychique et toi tu profites et tu joues de leur souffrance pour draguer et "tirer ton coup" ?
Franchement, si t'étais en face de moi je t'aurai mis une emplastre, erreur de la nature.
Tu devais pas partir ?
il y a 11 heures
Je ne détruirai rien du tout t'es e train de déconner réveille-toi je suis gentil
Oui, tu es gentil et malheureux (oh le pauvre...) en apparence
Quand tu enlèves ton masque : manipulation, violence sexuelle, abus, emprise psychique et psychologique sur la personne, je ne m'avance pas pour dire violence physique, mais je le pense.
Quand tu enlèves ton masque : manipulation, violence sexuelle, abus, emprise psychique et psychologique sur la personne, je ne m'avance pas pour dire violence physique, mais je le pense.
il y a 11 heures
On parle là , d'une personne intelligente qui fait semblant d'être en souffrance psychique pour abuser de femme vulnérable qui n'ont pas la capacité du discernement à cause des antipsychotique à visée sedatives, ce type est un très grand manipulateur
il y a 11 heures
J'ai jamais été manipulateur, au contraire j'ai été abusé sans limite
présente moi tes excuses pour tes diffamations et je te pardonnerai
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Maintenant letal, je te donne un dernier avertissement.
Dégage.
Dégage.
il y a 11 heures
Letal va pouvoir baiser le trap du forum.
Petit veinard
Petit veinard
Poutine et Trump en force
il y a 11 heures
J'ai jamais été manipulateur, au contraire j'ai été abusé sans limite
présente moi tes excuses pour tes diffamations et je te pardonnerai
C'est toi qui t'es servi d'une femme en HP pour te vider pas l'inverse
il y a 11 heures
Il déconne, kheyette, t'inquiète pas
il y a 11 heures
172
Sur ce sujet0