Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ait marre de mes bras de phasme !
Minimum 20 rep d'haltères quasi tous les jours je vais commencer léger et j'augmenterais le poids au fur et a mesure
idem pour mon hand grip je vais en faire tous les jours
l'objectif c'est de récupérer ma poigne et la force que j'avais dans les bras en fin 2020, qui a disparu suite à 2 ans de chômage suivie d'un taf dans le tertiaire
J'ai la chance d'avoir des épaules/trapèzes naturellement développer ce qui m'a au moins permis de ne pas avoir un physique en forme de bouteille d'Orangina en dépit de mon gros cul
Je vais faire ça tous l'été et je tiendrais le topic a jour a force de progresser
Minimum 20 rep d'haltères quasi tous les jours je vais commencer léger et j'augmenterais le poids au fur et a mesure
idem pour mon hand grip je vais en faire tous les jours
l'objectif c'est de récupérer ma poigne et la force que j'avais dans les bras en fin 2020, qui a disparu suite à 2 ans de chômage suivie d'un taf dans le tertiaire
J'ai la chance d'avoir des épaules/trapèzes naturellement développer ce qui m'a au moins permis de ne pas avoir un physique en forme de bouteille d'Orangina en dépit de mon gros cul
Je vais faire ça tous l'été et je tiendrais le topic a jour a force de progresser
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouveras absolument toute les info sur la muscu maison sur cette chaîne YouTube
👇

👇

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Bon courage
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 jours
Lopery
2j
Tu trouveras absolument toute les info sur la muscu maison sur cette chaîne YouTube
👇

👇

YouTube
Vidéo YouTubeCimer chef pour la vidéo chef
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Du "sport en chambre" du coup ?
Si tu veux prendre en masse fait entre 6 et 12 répétitions sur des séries de 4 ou 5.
Si t'arrives à en faire plus c'est qu'il faut augmenter les poids, oublie pas de toujours augmenter en répétitions entre chaque séance, d'alterner chaque jour en groupe musculaire et SURTOUT de manger comme il faut (principalement beaucoup de viande et laitages pour avoir assez de protéines et pas de merdes sucrées).
Bon courage ça prend du temps mais en quelque mois tu peux déjà avoir de très bons résultats si t'es discipliné.
Si tu veux prendre en masse fait entre 6 et 12 répétitions sur des séries de 4 ou 5.
Si t'arrives à en faire plus c'est qu'il faut augmenter les poids, oublie pas de toujours augmenter en répétitions entre chaque séance, d'alterner chaque jour en groupe musculaire et SURTOUT de manger comme il faut (principalement beaucoup de viande et laitages pour avoir assez de protéines et pas de merdes sucrées).
Bon courage ça prend du temps mais en quelque mois tu peux déjà avoir de très bons résultats si t'es discipliné.
il y a 2 jours
Yacoubeh
2j
Du "sport en chambre" du coup ?
Si tu veux prendre en masse fait entre 6 et 12 répétitions sur des séries de 4 ou 5.
Si t'arrives à en faire plus c'est qu'il faut augmenter les poids, oublie pas de toujours augmenter en répétitions entre chaque séance, d'alterner chaque jour en groupe musculaire et SURTOUT de manger comme il faut (principalement beaucoup de viande et laitages pour avoir assez de protéines et pas de merdes sucrées).
Bon courage ça prend du temps mais en quelque mois tu peux déjà avoir de très bons résultats si t'es discipliné.
Si tu veux prendre en masse fait entre 6 et 12 répétitions sur des séries de 4 ou 5.
Si t'arrives à en faire plus c'est qu'il faut augmenter les poids, oublie pas de toujours augmenter en répétitions entre chaque séance, d'alterner chaque jour en groupe musculaire et SURTOUT de manger comme il faut (principalement beaucoup de viande et laitages pour avoir assez de protéines et pas de merdes sucrées).
Bon courage ça prend du temps mais en quelque mois tu peux déjà avoir de très bons résultats si t'es discipliné.
Merci du conseil j'avais pas penser a faire du 6 à 12 répétitions sur des séries de 4 ou 5.
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
En ligne
90
Sur ce sujet0










